Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 21:12
coucou les louloutes! enfin le wwwwwweeeeeeeeeeeeekkkkkeeeennnnddddddddd!!! j espere bien me reposer!! trop crevee pour vous laiisser un ti mot a chacune je vous embrasse a demain!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:30
manue, bienvenue au club!! depuis kon est en vacances maelle a du dormir bnormalement ke les 2 premeires nuits!! je suis capoute!! ce soir elle a mal au ventre!! elle vient d hurler un bon moment! la nuit va etre chaotik :roll: joelle, bon week ma belle!! repose toi!! kusai, j magine bien ke tu dois etre impatiente!! je serai pareil!! guette bien!!hihi et je vx voir ton bidon!! :wink: bonne soiree les fofolles!! gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:00
coucou:!!! [color=red:d67f6bcebc][size=24:d67f6bcebc]JOYEUSES PAQUES[/size:d67f6bcebc][/color:d67f6bcebc] oh ma tite fee ninouch!!! ke c est bopn de te lire!!! mais non ne culpabilise pas ma belle!! tu passes pas aussi regulietement ke tu le voudrai mais tu trouve stjs un ti tps pr nous ecrire un mot, ca fait tres plaisir!!! KUSAI, c est clair qu en e moment le beau tps c est un jour sur deux!! grrr vivementy kon range les manteaux et les gros pulls!!! :wink: alors cette poussette ta une tite photo??? je suis tres curieuse!! j ai envoye un ti sms a lou hier soir mais pas de reponse!! je pense kel devait etre occupe avec ses ti lous!! et puis bon elle garde peut etre le suspens pr ajour hui!!hihi :wink: un ++n le jour de paques ce serai genial je file maelle ralle!! au fait maelle a fait une nuit correct:! elle s est pas reveillee en pleine nuit!! et ce matin levee a 7h30
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:56
coucou les fofolles joyeuses paques a toutes et manger pas trop de chocolat :D j'ai un gros souci j'ai besoin de savoir votre avis voila avec chéri on commence a parler bapteme le hic c'est qu'on s'engueule a chaque fois qu'on en parle car on arrive pas a se mettre dacord pour la liste des invités moi je voulais les grands parents les freres et soeur et parain marraine sa rentrerai pile poil chez moi mais lui veut inviter son oncle qui est en france depuis 6mois et qui est seul, c'est pas que je ne ve pas l'inviter mais je trouverai normal que si il y ai son oncle que j'invite aussi les miens et la on se retrouverai 9 de plus car tous mes oncles on au moins 3 enfans et il y aurai bien sur leur copines. je ne sais pa quoi faire je ne e pas qu'il y ai 2clan le jour j car mon pere n'a jamais rencontrer la famille de cheri il seront 4 de ma famille et7 du sien en comptant le minimum aidez moi
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 08:56
BONNE FETE DE PACQUES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool bea pour la nuit maelle!!!! :wink: ninouch coucou contente de te relire!!!! kusai tu fais trop rire avec ta poussette!!! bon allez on va se preparer!!! QUEL TPS DE MERDE!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:18
[quote:0689accb89="mouta"]coucou les fofolles joyeuses paques a toutes et manger pas trop de chocolat :D j'ai un gros souci j'ai besoin de savoir votre avis voila avec chéri on commence a parler bapteme le hic c'est qu'on s'engueule a chaque fois qu'on en parle car on arrive pas a se mettre dacord pour la liste des invités moi je voulais les grands parents les freres et soeur et parain marraine sa rentrerai pile poil chez moi mais lui veut inviter son oncle qui est en france depuis 6mois et qui est seul, c'est pas que je ne ve pas l'inviter mais je trouverai normal que si il y ai son oncle que j'invite aussi les miens et la on se retrouverai 9 de plus car tous mes oncles on au moins 3 enfans et il y aurai bien sur leur copines. je ne sais pa quoi faire je ne e pas qu'il y ai 2clan le jour j car mon pere n'a jamais rencontrer la famille de cheri il seront 4 de ma famille et7 du sien en comptant le minimum aidez moi[/quote:0689accb89] je vx pas forcement prendre ta defense mais si lui invite son oncle npkoi pas toi! nous aussi le pb s ets plus ou moins pose au mariage! ses pârents ont invites les voisins, or nous on avait dit petit comite et ke parents, freres et soeurs et temoins! dc j ai invite aussi des amis! voilou!! :wink: ap faut ke vius en discutiez mais je pense pas kil puisse te dire de ne pas les inviter si lui le fait!! nou pr le bapteme on sera 30! c est deja pas mal!!lol pas de chocolat pr nous today!! :roll: mais demain je file m acheter un gros chocolat avec la surprise dedans!!!lolet prendre un i poussin en peluche pr ma puce!! a plus tard les filles
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:32
joyeuse paques a toutes !!!!!!!!! les filles,vous avez failli me faire pleurer quand j ai vu vos messages qui s'adressaient a moi,vous etes des amours et je vous remercie du soutien que vous voulez m'apporter,c'est vraiment tres touchant !!! [b:0bc9d39c27]bret [/b:0bc9d39c27]et [b:0bc9d39c27]mynet [/b:0bc9d39c27]si vraiment j'ai le courage ce week end,il est pas impossible que je vous rejoint,au pire je t enverrai un texto kris pour te dire si je viens ou pas... vous etes super tte les deux,je vous embrasse bien fort et c est vrai que je serai degouté de louper titou car j adore sa bouille et j ai envie de lui faire pleins de bisous a ce petit choupinet ! mais je ne prefere pas trop m avancer car mes humeurs en ce moment sont tellement changeantes que j ai pas envie de vous décevoir mes poulettes ! [b:0bc9d39c27]ninouch[/b:0bc9d39c27] contente de te voir ma belle,j espere que tu vas bien, comme dis béa ne t en veux pas de ne pas etre tout le temps presente sur le fofo car des que tu passes il y a tjrs un ptit mot gentil pour chacunes d entre nous etca c est super attentionné de ta part,t es adorable !!! gros bisous bisous ma binomette ! [b:0bc9d39c27]lou[/b:0bc9d39c27] moi aussi j espere pour toi un beau nouveau ++++ pour paques! tiens nous au courant ! [b:0bc9d39c27]kusai[/b:0bc9d39c27] oula je sens que cette deuxieme grossesse va te paraitre interminable,prend soin de toi surtout et n en fait pas trop( niveau taf je parle) repose toi des que tu peux !!! [b:0bc9d39c27]sab[/b:0bc9d39c27] merci pour ton ptit mot a toi aussi,j ai été tres touché! comment vas mattéo? et ta soirée avec ton chéri s est bien passé??? un gros bisous bisous a tte celle dont je n ai pas mis un ptit mot! pour celles qui me demandait pour mon rdv chez le gynéco et bien en fait je ne l ai pas encore appelé mais je vais le faire dans la semaine! curieusement depuis le jour ou je vous ai écrit mon message je ne perd plus rien!!!! :shock: pourvu que ça continu car des fois ça m est arrivé que pdt 3 jours je n ai plus rien et apres c etait les chutes du niagara donc a voir.... [b:0bc9d39c27]mel[/b:0bc9d39c27] pour ton mess merci aussi , pour tes kilos en trop franchement ça ne se voit pas sur les photos tu as l air mince a la base,contrairement a moi qui avait pris du poids avant ma grossesse, moi j avais pris 6 kilos pour yanis j ai tout perdu le jour ou j ai accouché mais tu vois depuis qu on est 4 a la maison je mange n importequoi et carrément pas equilibré du fait que j ai pris 1 kilo,je suis en surpoids et ca me fous les boules,j en ai marre de m habiller toujours pareil, des trucs moches pour cacher mes rondeurs,c est pas marrant et je reve de remettre mes jeans d avant quand je fesais un ptit 38 ! pffff je desepere pour mon poids car j ai l impression que je n ai aucunes volonter... et toi comment mange tu ? quelles est ta motivation pour perdre du poids? si tu as un conseil je suis preneuse !bizzz bon je me depeche car ce midi on mange chez mes parents avec mon oncle et ma tante,et oui c est pas aujourd hui que je vais maigrir !!! je vais vous mettre klkes ptites photos au passage... gros gros bisous a ttes et des gros bisous aussi a tout les bébés du fofo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-036,42fe0c62aa95a8446481b760b5ba9adf.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/42fe0c62aa95a8446481b760b5ba9adf.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-031,318e0adb4b78727544fc4d22e9d009e7.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/318e0adb4b78727544fc4d22e9d009e7.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-027,a8dea74c097b075af06eb395e2f2cdde.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/a8dea74c097b075af06eb395e2f2cdde.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-photo-056,f9f41c45bf3bf436975d621c5d88da5f.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/f9f41c45bf3bf436975d621c5d88da5f.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-045,1b973646c03d70769a7e77e467ca0b51.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/1b973646c03d70769a7e77e467ca0b51.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-013,b7540f2ada0dcfa35ed03d00c50b0ce3.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/b7540f2ada0dcfa35ed03d00c50b0ce3.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-043,4e78b1dee2eafc76a0277b993c194e2f.jpg.html][img:0bc9d39c27]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/4e78b1dee2eafc76a0277b993c194e2f.jpg[/img:0bc9d39c27][/url] bon j arrete la car j ai l impression que je me suis un peu laché sur les photos! desolé !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:53
Salut les folles Repos pour + tard soirée et nuit catastrophique Ezio a mal ++++ aux dents Suis sur les rotules et c'est Eddy qui me fait son cinéma qu'il est fatigué, autant vous dire qu'il faut pas trop me chatouiller aujourd'hui J'essaie de repasser pour tof et petits mots Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:07
coucou!! cecile!! trop belles tes photos!!! yanis faits deja si grand! j espere je tu pourras rencontrer les filles ce serai super!! marie, je suis si deg d etre si proche de toi et de ne pas te voir:! j ai trop les boules!! :? tu taf ce week end?? mailis, repas en famille ce midi?? mel, moi non plus je ne vois pas tes kg en trop!!! :wink: et biuen moii j ai du bien grossir cette semaine, je me sens ultra serree ds mon jean!! mes collegues ne m epargneront pa sla semaine prochaine!! bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:10
[quote="Kusai"]Salut les folles Repos pour + tard soirée et nuit catastrophique Ezio a mal ++++ aux dents Suis sur les rotules et c'est Eddy qui me fait son cinéma qu'il est fatigué, autant vous dire qu'il faut pas trop me chatouiller aujourd'hui J'essaie de repasser pour tof et petits mots ohh ma pauvre !!!! ta bien raison laisses toi pa sfaire si eddy te dit kil ets fatigue!! tu sais ke je reverai d etre enceinte!! je vx pas de bebe mais jsute etre enceinte!!lol bisou je file
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:24
merci pour vos messages je me suis lancer j'ai demander a mon homme qui on invité et ils m'a dis ben comme prevu les parent parrain marraine frere et soeur et son oncle et la je lui ai dit écoute si tinvite ton oncle et que moi je ne peux pas sa ne le fait pas alors c'est ou tu l'invite et j'invite les miens ou on invite pas d'oncle alors il m'a dit que sa l'embeter un peu mais comme je lui ai dit moi aussi j'aimerai qu'il y ai tout le monde mais c'est pas un mariage non plus. en plus comm par hasard son oncle est venu tout a l'heure et il a demander a cheri quand est ce qu'on faisai le bapteme il a repondu je sais pas mais si il faut je lui dirai que c'est pas méchant mais qu'il 'est pas invité au repas
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:01
Re, J'émerge à peine de ma sieste, Eddy m'a un peu trop chatouiller il a senti que s'il prenait pas le relais je lui pétait une durite (demain ma mère, mais il a fallu qu'il rajoute sa mère et madame parce qu'elle a la flemme de prendre le train vient avec quelqu'un, puis après il voulait que je fasse des lasagnes) alors je lui ai dit qu'il s'imagine pas que j'allais passer 3h en cuisine avec les nuits merdiques que j'ai en ce moment Bref, j'ai couché Ezio on a mangé et je suis montée me coucher, il s'est occupée d'Ezio quand il s'est réveillé et ils sont tous les 2 en train d'arroser la pelouse C'est fou de devoir se mettre en colère quand même tout ça parce que je ne passe pas mon temps à me plaindre que je suis fatiguée il ne pense pas que je le suis !!!!!!!! (c'est bien un mec) [b:33f40d5321] Béa,[/b:33f40d5321] je vais te cherché, le "pire" c'est qu'une fois pliée elle est plus compacte que celle que j'ai !!!! Dis sympas tes collègues, vous vous lancez des vacheries ??? [b:33f40d5321]Ninou,[/b:33f40d5321] ils veulent tenter une IAC, après tou j'espère que ça va passer et réussir. Tu m'étonnes que chaque petites broutilles doit devenir une montagne à force [b:33f40d5321]Cecile[/b:33f40d5321], force toi et va voir les filles, tu vas voir comment ça va te changer les idées Et du à la secrétaire de gygy qye tu saignes encore pour avoir un Rdv très vite, qui sait tu fais peut etre une anémie [b:33f40d5321]mouta[/b:33f40d5321], je peux pas t'aider, au pire m'oncle vous ne pouvez pas l'inviter un autre jour ??? [b:33f40d5321]jojo[/b:33f40d5321], biz ma binomette, il va falloir que tu reprennes du service à la fin de l'année !!!! :lol: [b:33f40d5321]Manue[/b:33f40d5321], alors pas trop deg d'etre rentrée, c'est pas toi qui reprend bientot le taf ??? [b:33f40d5321]Bret[/b:33f40d5321], ton moral avec toutes ces mauvaises nouvelles ??? que tout le monde se remette vite
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:07
Béa, voilà la poussette, elle est vendue avec les coques, et tout le bataclan (abri pluie, pompe à air, canopy ....) On l'a essayé (Ezio aussi il a bave sur le modèle d'expo d'Aubert :mdr: ) Elle ne fait que 96cm une fois repliée, super maniable bref the best [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-bp4rs5w-mk-kgrhgoh-cqekjwwr-3wbj18-cmucq-1,c849e29423c0f58b4224a1918dd79330.jpg.html][img:8a1f1394dc]http://images0.hiboox.com/images/1509/c849e29423c0f58b4224a1918dd79330.jpg[/img:8a1f1394dc][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:29
re kusai,, ja dore ta poussette!! ca y ets tu l as achete??? ja dore la couleur!! trop la classe!! ah ce eddy, on va lui tirer les oreilles!!! lol super belle maman a la maison demain! :roll: en fait je taf en centre de loisirs et on voit les dames de cantine kon connait bien, et y en a une ki n hesite pas a dire "ohh ta pris de s?fesses"!! moi je dis rien a personne, je m en fiche, chacun est comme il est!!hihi mouta, vous invitez chacun oncles et tantes et le tour est joué :wink: ca leur fera plaisir!! joelle, ytu profites bien de mathys?? GROS BISOUS pas de news de lou!! sniffff elle na pas du trouve de test!! :cry:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 19:25
Joyeuses Pâques mes fofolles !! :D on rentre de chez mes beaux parents où on a fêtés Pâques. We bien chargé, on est rentrés tard vendredi et samedi soir, c'était très sympa ces soirées entre amis!!! Du coup, avec la semaine dernière et ses occupations, je ne crois pas voir avoir dit une bonne nouvelle (c'est toi Ninou qui m'y a fait penser, puisque c'est vrai il y a peu je vous disais avoir du mal à être épanouie avec le travail trop prenant ..) Eh bien ma chef m'a proposé de passer à temps partiel !! à 80% !! ce serait pour décembre, quand une collègue part à la retraite!! bref, trop bien !!!! bon comme elle m'a annoncé ça le jour on on a su que c'était bon pour la maison, je me suis posée la question, car on aura quand même un gros prêt sur le dos. mais ça devrait correspondre au moment où je passerais titulaire, donc un peu plus de paie, et avec un jour de moins dans la semaine ça réduira aussi les frais de garde, je pense qu'on devrait s'y retrouver, et puis pour une meilleure qualité de vie ça vaut le coup!!!!!! bref je suis trop heureuse (oui bon j'avoue je me dis que ça va être long jusqu'en décembre :oops: mais il y aura le projet maison entre temps, ça va nous occuper!! lol) Kusai, j'aime beaucoup ta poussette, et cette marque est très bien je crois ! Béa, ça y est, de retour chez toi !!! Tu va prendre un poussin pour Maelle, Titou a eu un lapin c mignon ! Ninou, je comprend que tu t'impatientes en attendant ce petit bout, et c'est vrai que quand on est comme ça on s'emporte vite, mais ça ne va pas durer.. en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Lou, alors, tu as pu avoir un test???? Cécile, moi j'adooore quand tu te lache sur les photos !!!!! qu'il est beau Yanis, et c'est vrai il fait grand déjà !! très souriant en tout cas!!! Ma petite Maylis, alors ce premier Pâques pour Loan ???? en famille ???? je pense bien à toi :wink: Gros bisous à vous toute, je file voir mon petit coeur qui se réveille !! je l'entend gazouiller !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.