Posté le : 12-04-2009 à 19:25
Joyeuses Pâques mes fofolles !! :D
on rentre de chez mes beaux parents où on a fêtés Pâques. We bien chargé, on est rentrés tard vendredi et samedi soir, c'était très sympa ces soirées entre amis!!!
Du coup, avec la semaine dernière et ses occupations, je ne crois pas voir avoir dit une bonne nouvelle (c'est toi Ninou qui m'y a fait penser, puisque c'est vrai il y a peu je vous disais avoir du mal à être épanouie avec le travail trop prenant ..) Eh bien ma chef m'a proposé de passer à temps partiel !! à 80% !! ce serait pour décembre, quand une collègue part à la retraite!! bref, trop bien !!!! bon comme elle m'a annoncé ça le jour on on a su que c'était bon pour la maison, je me suis posée la question, car on aura quand même un gros prêt sur le dos. mais ça devrait correspondre au moment où je passerais titulaire, donc un peu plus de paie, et avec un jour de moins dans la semaine ça réduira aussi les frais de garde, je pense qu'on devrait s'y retrouver, et puis pour une meilleure qualité de vie ça vaut le coup!!!!!! bref je suis trop heureuse (oui bon j'avoue je me dis que ça va être long jusqu'en décembre :oops: mais il y aura le projet maison entre temps, ça va nous occuper!! lol)
Kusai, j'aime beaucoup ta poussette, et cette marque est très bien je crois !
Béa, ça y est, de retour chez toi !!! Tu va prendre un poussin pour Maelle, Titou a eu un lapin c mignon !
Ninou, je comprend que tu t'impatientes en attendant ce petit bout, et c'est vrai que quand on est comme ça on s'emporte vite, mais ça ne va pas durer.. en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Lou, alors, tu as pu avoir un test????
Cécile, moi j'adooore quand tu te lache sur les photos !!!!! qu'il est beau Yanis, et c'est vrai il fait grand déjà !! très souriant en tout cas!!!
Ma petite Maylis, alors ce premier Pâques pour Loan ???? en famille ???? je pense bien à toi :wink:
Gros bisous à vous toute, je file voir mon petit coeur qui se réveille !! je l'entend gazouiller !!! :D