Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:27
Salut les folles, [b:5e277427fe]Ca y est on a une dent, c'est tout juste percé depuis hier on sent bien le dur de la dent, y a plus qu'à pousser [/b:5e277427fe] [b:5e277427fe]Béa[/b:5e277427fe], oui ça va, cette nuit Ezio s'est réveillée juste à 1h30 puis c'est moi qui me suis réveillée à 8h et lui à la demi. Du coup j'ai l'impression d'être reposée [b:5e277427fe]mouta, [/b:5e277427fe]j'utilise de l'eau minérale mais pas evian, j'en prend une moins chère. Mon père m'a dit d'éviter d'utiliser de l'eau du robinet (il est pas toubib, mais il fait de l'eau potable pour les gens victime d'innondation et autre, donc il sait les produits qu'il y a dedans) Biz à toutes, j'essaierai de repasser, mais il fait tellement beau que je sais pas si je vais etre beaucoup à l'intérieur :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:30
:lol: :lol: t'es grave béa!!j'ai jamais dit que t'avais une sale voix :lol: :lol: :lol: Mais je sais pas s tu as déjà eu marie au tèl, elle une voix douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! c'est pas pour ça que la tienne n'es pas belle!!! Moi non plus pas de dents mais je suis pas forcément pressée qu'elles sortent. d'ailleurs ça me fait penser, l'autre fois je suis tombée sur un post de fou où la fille croyait que son fils était le plus fort enfin bref et y'a une fille qui lui répond moi mon fils a 4 dents!!et cette gourde lui dit "ah c'est bien, bravo", y''en a qui se félicite du nombre de dents de leur bébés :lol: !!! mouta moi je lui donne de la cristalline, je change des fois, mais je pense que vers les 1 an je lui donnerait l'eau du robinet mais je mettrais un filtre dessus. Bisous les poulettes!! chez nous il fait pourri!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:54
[quote:f8667766c5="mel131"]Salut les filles Un petit coucou pour débuter ce week end de paques. Première dent pour Ezio ça se fête ça !!! C'est bien que t'aies pu te reposer cette nuit Kusai, tu vas être en forme pour attaquer le week end. Mouta, je viens juste de m'apercevoir que Louise à le même transa que Lana. Par contre on a mis mon neveu de 10 mois dedans et en voulant attrapper un jouet qui etait tombé par terre devant lui, le transat a basculé en avant. Est ce que ça te l'a déjà fait pour Lana? Elle est peut etre encore trop petite. si je ne peux plus la mettre quand elle sera plus grande je suis deg !!! enfin on verra. Dites les filles, si il y en a qui vienne en Normandie, n'hesitez pas à me le dire, moi aussi ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Et je pense qu'Angel aussi. Béa profite bien de cette belle journée à la ROchelle. J'adore ce coin c'est trop beau !!! Cécile, n'hesite pas à venir nous parler de tes soucis, ça te fera du bien et ça ne nous embête pas du tout. Ce qui nous embête le plus c'est de te voir comme ça. Allez ma belle, si ça peut te rassurer, moi aussi je me trouve enorme, encore 9 kilos à perdre !!! Si tu veux on se motive ensemble pour les perdre. Allez profite bien de tes tits bouts ça v ate remonter le moral. Mynet un grand merci pour tes compliments sur les photos. Titou est magnifique aussi. j'adore sa tite bouille. Bret ba alors on casse son pc !!! Désolée pour toutes les mauvaises nouvelles que t'as reçu. Tiens nous au courant pour tes nièces, j'espère que ça va vite s'arranger. Bon aujourd'hui on voit le frere de Ladis pour la premiere fois depuis la naissance. Il vient de Nantes. J'ai hâte de lui présenter Louise. Elle va egalement faire la connaissance de son cousin Evan. Et demain c'et repas chez ma soeur pour Pâques. On va aller chercher les chocolats dans le jardin. Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes !!![/quote:f8667766c5] pour le transat il est utilisale jusqu'a ce qu'elle tiene assise sur la notice il disent bien que des que les bébé se tiennent assis seul on ne doit plus les mettre dedans. lana se balance comme une folle dessus elle se jette d'avant en arriere mais elle a jamais basculer, ce transt va jusqu'a 9kg peut etre qu ton neveu est plus lourd?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:29
coucou les filles j'ai voulu allez acheté un test ce matin mais a ma pharmacie yen avait plus !!!!!! donc ben voila
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:29
béa stresse pas j'en trouverais sans doute un cette aprem !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:34
Ma ptite lou tu me manques, ça fait plaisir quand tu passe!! j'espère que tu vas avoir un beau cadeau de noel!! Gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:28
[quote:8cb4db3b77="lou_62"]béa stresse pas j'en trouverais sans doute un cette aprem !!![/quote:8cb4db3b77] MDR
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:49
RE CA Y ETS ON ETS RENTRE DE LA ROCHELLE!! notre pote est reveneu avec nous pr passer le week end a la pamlyre!! c etaits super bien la petite balade ce matin au port!! :D et la je rentre de balade avec belle maman!!hihi Mailis, t inkiete ma poulette serai pas vexee si tu disais ke j ai une sale voix!! moi perso je l aime pa!!lol j adore ton accent du sud!! ca fait penser au soleil!! :wink: lou, alors tu as trouve un test??? dis mois suis impatiente!! tiens nous au courant des ke tu sais hein??? POURVU KE XE SOIT ++ cette nuit j ai reve ke l on reprenai les essais ds 3 mois!! et avt hier arivee des vilaines j etais decue!!lol suis franchement atteinte car c est sur kelles arrivent en prenant la pilule!!mdr marie, alors comme ca tu as une douce voix!!! ca m etonne pasn ca se lit syr ton visage ke tu es tte douce!! bret, ja vais même pas vu ke tu avais des soucis!! j espere ke ca va passer!! cecile, on ets la ma poulette si ca va pas mieux!! tiens nous au courant de bton rdv gygy!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:52
mel, normalement les transat c ets jsuqu a 6 mois pr la plupart! certains vont jusqu a 9 mois! dc c ets suremenrt normal ke ton neveu de 10 mois ai bascule, t en fais pas :wink: mouta, ah ouai j avais pas pense pr lui rincer les chevx!! :roll: je sais pas si je vaios l acheter alors, en plus la mienne est une trouillarde ds l eau!:lol en tt cas ta puce a l air de s eclater dedans :wink: kusai, super la dent d ezio!!! je crois ke maelle aura sa premiere a 20 ans!!lol ca travalle moins! :roll: par contre mainetnant la nuit elle ets reveillee car le nez est pris!!grrr
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:13
coucou les fofolles!!! Je suis de retour. Pas le temps de mettre un mot à toutes trop de choses à faire. Gros bisous à toutes je vais essayer de rattraper un peu mon retard :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:34
manue, bon retour!!! prends le tps de tout ranger et viens vite nous raconter tes vacances!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:58
LOU, alors, tjs pas de nvelle?? tu a strouve un test?? oh suis dsl, je suis trop impatiente mais ej vx savoir!! :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:51
mel u me fais trop rire avec ton neveu!! tu nas dc aucun souci a te faire avec louise et son transat!! :wink: moi aussi j attends de voirs si lou passe!! bon aller je file!! bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:05
Re, bon j'ai rattraper ton mon retard mais bon j'ai un peu de mal quand même à me souvenir de tout et j'avoue pas le courage de mettre un mot à toutes ce soir! Les vacances se sont bien passés mais ma puce à pas trop dormi 2 réveils la nuit et quasi pas de dodo la journée donc je suis crevée. Je vous raconterai tout ça demain avec quelques photos :wink: Là je vais aller me coucher en espérant que Gaïane dorme mieux cette nuit que je puisse récupérer un peu! Gros gros bisous à toutes! PS : Les rencontres des fofolles c'est génial! A quand the big one :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:07
Bon le beau temps aura été de courte durée Lou est pas connectée sur Msn Nous on est allé à Aubert, ccar j'ai repéré une poussette mais je voulais la voir en vraie. Ellle plait aussi à Eddy, reste plus qu'à voir sur Ebay, je suis en train d'en gueter une. Franchement je suis encore plus impatiente que pour la première grossesse. J'ai envie de prendre la poussette tout de suite (faut dire y a des bonnes occaz" qui ne se ratent pas) Mais je me dis que c'est tot !!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.