Posté le : 11-04-2009 à 12:54
[quote:f8667766c5="mel131"]Salut les filles
Un petit coucou pour débuter ce week end de paques.
Première dent pour Ezio ça se fête ça !!! C'est bien que t'aies pu te reposer cette nuit Kusai, tu vas être en forme pour attaquer le week end.
Mouta, je viens juste de m'apercevoir que Louise à le même transa que Lana. Par contre on a mis mon neveu de 10 mois dedans et en voulant attrapper un jouet qui etait tombé par terre devant lui, le transat a basculé en avant. Est ce que ça te l'a déjà fait pour Lana? Elle est peut etre encore trop petite. si je ne peux plus la mettre quand elle sera plus grande je suis deg !!! enfin on verra.
Dites les filles, si il y en a qui vienne en Normandie, n'hesitez pas à me le dire, moi aussi ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Et je pense qu'Angel aussi.
Béa profite bien de cette belle journée à la ROchelle. J'adore ce coin c'est trop beau !!!
Cécile, n'hesite pas à venir nous parler de tes soucis, ça te fera du bien et ça ne nous embête pas du tout. Ce qui nous embête le plus c'est de te voir comme ça. Allez ma belle, si ça peut te rassurer, moi aussi je me trouve enorme, encore 9 kilos à perdre !!! Si tu veux on se motive ensemble pour les perdre. Allez profite bien de tes tits bouts ça v ate remonter le moral.
Mynet un grand merci pour tes compliments sur les photos. Titou est magnifique aussi. j'adore sa tite bouille.
Bret ba alors on casse son pc !!! Désolée pour toutes les mauvaises nouvelles que t'as reçu. Tiens nous au courant pour tes nièces, j'espère que ça va vite s'arranger.
Bon aujourd'hui on voit le frere de Ladis pour la premiere fois depuis la naissance. Il vient de Nantes. J'ai hâte de lui présenter Louise. Elle va egalement faire la connaissance de son cousin Evan.
Et demain c'et repas chez ma soeur pour Pâques. On va aller chercher les chocolats dans le jardin.
Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes !!![/quote:f8667766c5]
pour le transat il est utilisale jusqu'a ce qu'elle tiene assise sur la notice il disent bien que des que les bébé se tiennent assis seul on ne doit plus les mettre dedans. lana se balance comme une folle dessus elle se jette d'avant en arriere mais elle a jamais basculer, ce transt va jusqu'a 9kg peut etre qu ton neveu est plus lourd?