Posté le : 11-04-2009 à 11:10
[quote:241224b13d="Maïlis;)"]oh ma ptite cécile!!!j'espère que ça va aller!!tu sais tu peux vraiment tout nous dire, on est là pour toi ma belle!!!
pour le stérilet tu sais que tu peux en mettre un qui n'est pas hormones, il est au cuivre, c'est la solution la plus naturelle!!!
j'espère que ça va je pense aussi que ça te ferait du biend e voir les filles!!
mynet ma poulette pour le lait en fait tu as une super idée!!je leur prépare les boites doseuses jute et eux ils ont plus qu'à le reconstituer, mais là en cas je le ferait juste avant de partir, comme ça c'est prêt!!
merci!!!
alors pour l'accent je trouve que béa oui mais toi non!!!mais j'adore ta voix!!je te l'avais déjà dit elle est magnifique, douce!!
mince je dois vous laisser j'ai mon père qui arrive,
je repasse[/quote:241224b13d]
coucou de la rochelle en direct!!
hirer balade au port sous la pluie, une horreur et on a fgait les boutiques!
today beau tps dc on retourne au port on va plus profiter!!
hier soir nos amis, dt la fille a accouche le 22 septembre st venus!! j ai des photo a vous montrer:: ils se st fait une sorte de gros bisou sur la bouche!!lol ca na pas plus a maelle!!
noa a 4 dents, maelle zero!! lol
mouta, chez nous non plus les dents ca sort pas!!
nuit pas top, reveillee 3 ou 4 fois et elle a fini ds notre lit jsuqua 9h30 cxe matin!!
mailis, j ai pas une belle voix!!!sniffffff :cry:
t inkiete je le prends pas mal, je sais ke j ai l accent wech wech, et ke j ai une sale voix!! lol :wink: :(
mouta trop belle ta puce!!
c ets marrant maelle et elle, ont le m^me gabari!!
trop mimi ds son bain!! j hesitai a lui acheter l anneau de bain, tu en es contente??
kusai, tu as l air d aller bien et tant mieux!! continue de faire gaffe a toi!!
en ce ki concerne eddy ca se voit kil participe bcp !! il ets au petit soin :wink:
bret :shock: bah kes ta fichu tu l as frappe ou koi??LOL
PASSES UN BON WEEK END :wink:
on t attend mardi avec poun ordi en forme!!lol
bon je dois filer!! j ai pas eu le tps de repondre a toutes mais on va se balader!!
gros bisous a toutes