Posté le : 10-04-2009 à 15:20
Salut les filles,
Cécile zut ça m'embête de te voir dans cet état.. tu peux nous parler bien sur, et puis pour samedi prochain, on sera déçues de pas te voir c'est sur, ni rencontrer Yanis et Léna, après c'est vraiment selon toi et comment tu te sens.. en tout cas je suis d'accord avec Bret quand elle dit que ça te changerais les idées (bon, j'avoue, je suis loin d'être aussi drôle que Dubosc..) mais tu fais comme tu le ressens, et surtout dis toi bien qu'on t'en voudras pas du tout!!!!!!
Mel, quelles photos superbes!!!! j'en avais les larmes aux yeux tellement vous êtes belles toutes les 2 !!!!
Maylis, qu'il est craquant Loan avec son sourire !!!! elles sont super ces photos, à la crèche ils le proposent sytématiquement??? c'est génial je trouve!!! sinon pour les bib à la crèche, tu ne pourrais pas apporter tes bib tout prêts? tu peux bien donner à Loan un autre lait que celui qu'ils proposent, je ne vois pas de quel droit ils te l'interdirait???? regarde moi j'allaite, je donne mes petits pots de lait, pour dire qu'ils peuvent le conserver au frais et lui donner un lait aitre que le leur.... ça résoudrait le problème , pas besoin que tu le réveille si tot et il aurait du bon lait!!
sinon, parlons accent, je me disais on vous trouve un accent les filles du sud, mais est ce que vous trouvez qu'on en a un, moi, Béa, Kusai.. ?????
(c'est débile comme question oui je sais... :lol: )
Béa, ça m'énerve de savoir que tu es si prêt et qu'on ne se voit pas!!! vous passez par où pour rentrer, pas loin de la Roche peut être????? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Angel, bon anniv !!! :wink:
Bret, zut ton ordi déco**ne ????? passe un bon We!! et le prochain.. on se voit !!!! :D
je vous fais de gros bisous à toutes, je vais chercher titou il dort dans la voiture depuis la crèche, j'ai pas voulu le réveiller....
Et je suis en WE , àplus tard !!!!!