Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:37
Bonsoir mes fofolles, Bon, le moral n'est pas revenu, mais bon, on fait avec. Vos petits mots d'encouragement m'ont fait trés plaisir. Bret: j'ai regardé ta courbe, et moi non plus j'ai pas l'impression que tu ais ovulé. Je pense que ça devrait pas tarder si tu as des sensations dans le bas ventre. :wink: Mailis: sur tes dernières photo c'est allucinant comme ton petit bout a grandi, il fait petit garçon et plus bébé! Mel: j'adore l'avant dernière photo de Louise! Elle est trop chou! Angel: Joyeuse anniversaire!! :D Kusai: si ça reste une petite perte marron, c'est pas grave. Mais ménage toi hein! Le papa doit participer aussi! Béa: profite bien de tes vacs! Et les pieds dans l'eau, ça donne un avant gout des vacs d'été! :wink: Bisous mes fofolles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:48
pygme tu sais kon ets la si tu as besoin!!! j imagine ta deception, mais tu as encore des chances ke ca marche! alors il faut y croire!! sab, idem ; bonne nuit :wink: fais de beaux reves de bret!!lol :D votre rencontre approche!: kes ke j ai hate de voir les photos avec marie!! on est si proche la, trop les boules de pas se voir :? bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:50
euhh sab je sais plus si tu vois les filles le wekke end prochain!! j crois ke je confonds!!lol suis fatiguee :roll:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:01
coucou encore une grosse jpourneee:!!!!grrrrrrr............... kusai REPOS j espere que ca va vite passer!!!tiens nous au courant!!!comment ca moi un accent !!non!! :lol: :lol: :lol: c vrai que je m en rends pas compte!! bea j espere que cette nuit ca ira!!allez maelle ta tite kenott va bien bientot percer :wink: mel trop belle t photo!!!j adore la derniere!! bret allez je croisse fort les doigt pour ce cyclke!! :wink: mailis trop sympa la creche j adore TOUTE les photos ton loulou est trop mimi!!tjrs il sourit c fou!! angel bonne anniv :oops: desole poiur le retard!!! sab trop cool ta journee!!quel chance!! bon allre je fil me coucher je suis naze marre de chez marre la vivement ce week end!! bisous les filles a demain
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 07:43
un ti coucou avant partir!!! la c bibi mais le monstres veut regarderDORA j en peu plus lol!!! vous pouvez pas vous imaginer comme je ma languis ca we je sui KO!! bon allez je vais le motiver a manger car la je suis pas parti gros bisous!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:11
coucou!! jojo, bon courage pr ta journe! plus qu aujour dhui!! et ap 2 jours de repos!! :wink: bientot des vacances?? mailis, ca y est tu vas profiter a fond de loan!! en vacances jus qu au 20 est top ca!! moi re reprends le taf mercredi. le carossier a pas du tt gerer la couleur de la portiere , elle n ets pas pareil ke le reste de la voiture! dc on recupere la voiture mardi matin! et on va a la rochelle avec la voiture de belle maman! le taf est ds la M*** car c ets les vacances scolaires dc dur de me remplacer! mais comme je dis personne n est irremplacable !! même is je culpabilise un peu!! et pui bon je loupe qu une journee ap tout! mel, mais de rien, je la trouve super jolie cette photo et c ets vrai ke ds la recap je n avais pas ajoute des photos "maman bebe "pr toutes! d ailleurs il me mank aussi hanae je crois!! kusai, comme tu me disais ds ton sms hier, ca aurai du etre tes rrr hier, dc c clair ke a peu etre des rrr anni! qd tu m as ecris ca, ca ma soulage!! alors j espere ke tes douleurs st passees et ke tu saignes plus! maly, a va le taf??? et a puce?? j ai carrement oublie d ete rajoyter ds le post des bebes!! je le fais tres vite promis!! :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:15
coucou les filles comment allez vous je passe vite fais le temps qu'internet fonctionne !! comment allez vous ? kusai félicitation !!!!!! Bon ben pour moi faut que j'attende encore 15j car me doc dis que sa peut arrivé du retard mais moi j'en ai jamais eu donc voile c'été pas prévu car j'ai mis un stérilet mais bon si bb il y a on l'accueillera comme il se doit c'est que c'est comme sa sa sera notre cado de noel bon biz les filles
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:17
bon apparament mon ordi me laisse un peu de répit en faite la box se deconnect tte seule du net j'ai un pb sur ma ligne il viennent réparé mercredi !!!! Pygmée je suis désolé pour toi courage sa va finir par marché j'en suis sur !!!! Sinon je vois que vos ptit bout pousse c'est affolant de les voir grandir si vite
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:05
un ptit coucou!!! kusai alors ça va mieux? Plus de pertes? Mel trop belles photos!!! Lou je suis contente de te voir!!vivement le verdict!! angel bon anniv en retard!! ma ptite pygmee je pense fort à toi!! béa t'inquiète pas pour maelle y'a pas de soucis, je suis sure que tout va bien se passer!! Joelle alors mathis aime dora? Quand tu lui donnes le bib à cette heure là il arrives à patienter jusque midi?? Car moi c'est eux qui lui donnes le bib le matin car il mange vers 8h mais j'aimerais le donner moi, ce qui veut dire qu'il faut lui donner vers les 6h45 :? Bisous les poulettes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:16
[b:2ef25f66ac]Mailis[/b:2ef25f66ac], j spere ke maelle sera cool a nuit!! :wink: on verra ca en mai!lol sa dent n est pas prete de sortir je crois! je pensais pas e c etait aussi long a partir du moment où on la voyait a travers la gencive et ke cette derniere etait gonflee:! on attend.. nuit pas trop mauvaise! reveillee a 23h elle s ets rendormie 20min ap, puis reveil a 7h15dc ca va!! ya eu mieux mais bon! <LOU, ahhhh tp contente ke tu passes!! parles nous de toi, de vous!! et le taf?? et tes boutchou?? ohhh suis tte excitee a l idee de voir une 3 e banniere!! ca va me faire tt drole, ma tite lou, ki ma fait raplique sur ce post, en sept 2007, avoir un 3e bb!!! trop d emotions!! t pas tentee de faire un ti test?? :wink: diablesse bea folle des tests est revenue :evil: [b:2ef25f66ac] mailis, je comprends ke tu ai envie de donner le bib, je serai come toi! mais dis toi ke c ets une chance ke la creche donne le 1er bib!! c est pas patouyt comme ca! ma copine ki taf en hopital, ds la creche de son lieu de travail ils ne donnent pas le 1er bi et l enfant doit etre habille! qd elle commence a 6h30 c ets mla misere :? il fait beau chez toi today?? nous c ets la cata et on va a la rochelle:! on va profiter de nos amis, c est le pcipal!! et faire des emplettes!! je vais me rhabiller! et a la fin du mois, coiffeur!! :wink: [/b:2ef25f66ac]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:29
[quote:d469e0415a="Maelle&Béa"]mailis, je comprends ke tu ai envie de donner le bib, je serai come toi! mais dis toi ke c ets une chance ke la creche donne le 1er bib!! c est pas patouyt comme ca! ma copine ki taf en hopital, ds la creche de son lieu de travail ils ne donnent pas le 1er bi et l enfant doit etre habille! qd elle commence a 6h30 c ets mla misere :? il fait beau chez toi today?? nous c ets la cata et on va a la rochelle:! on va profiter de nos amis, c est le pcipal!! et faire des emplettes!! je vais me rhabiller! et a la fin du mois, coiffeur!! :wink: [/b][/quote:d469e0415a] :lol: je t'assure que c'est pas par plaisir de donner le bib :lol: je préfère m'en passer, et c'est vrai que c'est une chance car il y a une puer qui aime pas trop ça, mais je ne l'a voit pas avec les jours que j'ai, c'est juste quand c'est les vacances!! en fait je veux donner le bib car dans un mois je vais commencer la diversification, je penser changer ce lait artificiel par du lait végétal et il faut que je lui apporte des compléments et ça se traduit par une cuillere d'huile dans son bib par exemple. Donc voilà pourquoi je veux le donner moi. Cool le coiffeur et de nouveaux habits, c'est ce qu'il me faut aussi!!! :lol: bonne journée ma poulette!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:02
ah okk!! je savais pas kon pouvait ajouter une cuillere d huile. c est pr apporter koi ?? je decouvre!!lol j y connais rien moi a tt ca!! tu vas t orienter vers kel lait?? et bien moi pdt les vacances je me la coule douce! je fais decouvrir a la miss les bledisoup, et qd je rentrerai, je rajouterai des legumes maison ds son bib!! ca passe mieux ke le lait tt seul!!hihi kusai, t au taf?? force pas trop :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:25
ben en fait je veux le passer au lait végétal, lait d'amande par exemple et il faut ajouter des compléments en fer, et vitamines, ce qui passe par de l'huile par exemple.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:26
Salut les folles, Et oui [b:f8da36f80a]Béa[/b:f8da36f80a] en direct du bureau. Plus aucune pertes depuis hier soir coté douleur c'est parfois léger et surtout quand je suis dans le métro (en train de cavaler dans les couloirs) Quand j'ai vu gygy j'avais déjà 14 de tension Donc je pense que boulot + tétées + levé la nuit + transport ca va faire un peu beaucoup [b:f8da36f80a]Lou[/b:f8da36f80a], ce serait cool on ferait notre grossesse ensemble [b:f8da36f80a]Mel[/b:f8da36f80a] superbes photos !!! :) [b:f8da36f80a]Angel[/b:f8da36f80a] bon anniv [b:f8da36f80a]Pygmee[/b:f8da36f80a] bon courage, les toubibs t'en ont dit plus sur la date du prochain essai ??? Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:27
Si ça t'interesse, va voir là tu comprendras mieux, regarde la réponse d'electre et de daljaa surtout. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121032&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.