Posté le : 10-04-2009 à 09:16
[b:2ef25f66ac]Mailis[/b:2ef25f66ac], j spere ke maelle sera cool a nuit!! :wink: on verra ca en mai!lol
sa dent n est pas prete de sortir je crois! je pensais pas e c etait aussi long a partir du moment où on la voyait a travers la gencive et ke cette derniere etait gonflee:! on attend..
nuit pas trop mauvaise! reveillee a 23h elle s ets rendormie 20min ap, puis reveil a 7h15dc ca va!! ya eu mieux mais bon!
<LOU, ahhhh tp contente ke tu passes!! parles nous de toi, de vous!! et le taf?? et tes boutchou??
ohhh suis tte excitee a l idee de voir une 3 e banniere!! ca va me faire tt drole, ma tite lou, ki ma fait raplique sur ce post, en sept 2007, avoir un 3e bb!!! trop d emotions!! t pas tentee de faire un ti test?? :wink: diablesse bea folle des tests est revenue :evil: [b:2ef25f66ac]
mailis, je comprends ke tu ai envie de donner le bib, je serai come toi!
mais dis toi ke c ets une chance ke la creche donne le 1er bib!! c est pas patouyt comme ca!
ma copine ki taf en hopital, ds la creche de son lieu de travail ils ne donnent pas le 1er bi et l enfant doit etre habille!
qd elle commence a 6h30 c ets mla misere :?
il fait beau chez toi today??
nous c ets la cata et on va a la rochelle:! on va profiter de nos amis, c est le pcipal!! et faire des emplettes!! je vais me rhabiller! et a la fin du mois, coiffeur!! :wink: [/b:2ef25f66ac]