Posté le : 09-04-2009 à 16:20
Hey coucou les folles!!
Kusai, ça y est tu es ballonée, moi c'était aussi un des premiers symptomes, avant le retard même... cool la réaction d'Eddy !!!!!!!
Ma petite Maylis, oui tu as la voix chantante et l'accent du sud, et c'est très joli!!!!! :wink: sinon vous parlez poussette, justement j'ai la higth trek de bb conf. , nacelle + cosy, même couleur que Manue vu les photo. elle est géniale cette poussette. on l'avait achetée d'occase, environ 450 euros si je me rapelle bien, état impec comme neuve... n'hésite pas si tu as l'occasion, et puis 2 poussettes qui sait ça peut te servir au cas où :lol: et ya toujours moyen de la revendre!!!!!
Sinon je pense que moi aussi je suis possessive avec Titou, enfin je crois que ça dépend avec qui, mais justement ma BM :x arf!!!!!!!!!
A la crèche ils viennent de me dire qu'en fait elle était fermée les jours fériés (alors que sur le planing ces jours étaient marqués!!!!!!! ), eh bien même si on bosse, hors de question que titou aille chez ma bm!!!!!!!!! non non et non!!!!!
Béa, pauvre Maelle, mais la dent n'a pas l'air loin ça va pas tarder, ça doit être la pire période mais après ça ira mieux..... profitez bien de la plage ça va être cool !!!!! mais l'eau risque d'être froide.. :? tu nous mettras des photos????!!!!!!!!
Si tu as Lou, fait lui un gros bisous, et décidément les bébés surprises de Noel ça y va!!!! :lol:
Pygmée, je suis vraiment désolée pour vous, je pense bien à toi, mais rien n'est perdu encore, courage !
Bret, ahhhhh, queqlues jours et tu auras enfin la réponse, à quoi ressemblent nos voix!!! mdr !!!!! :wink: on va voir si tu as l'accent breton (jamais entendu ça!! ) mais come on sera toutes de l'ouest si ça se trouev on entendra rien du tout on parlera toutes pareil !!!! :lol: Pour ton ovu j'y crois, qui sait peut être que quand on se verra tu couveras un petit bout, sans le savoir!!!!!!! :D
Sinon désolée mais j'y connais rien en courbe, tu sais bien, je suis une poule pondeuse même pas eu le temps d'en faire une... :? mais tiens nous au courant quand même!!!!!!!!! :wink: