Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:18
Béa moi j'aime pas l'accent du sud :lol: Tu sais bien que mon chéri n'est pas fonctionnaire!!! :lol: non je suis seule en congés, mais en fait ça va pas trop me changer car lundi chéri est avec moi car férié, et jeudi thalasso!! :D :D :D :D :D :D Bonne journée au bord de mer :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:20
C'est fou je viens de parler avec mon transitaire, avec sa femme ils ont eu 3 bébés en 3 ans. Mais le plus fou c'est que pour le premier elle s'est arretée 5 jours, et le 3° un mois !!!! J'ai failli lui demandé des conseils d'organisation !!!! [b:d60ebce1c9]Bret,[/b:d60ebce1c9] suis comme Béa, nulle en courbe j'y comprend q'dalle [b:d60ebce1c9]Bea[/b:d60ebce1c9], je pense que plus que des photos je vais prendre mon tour de taille/hanche J'en ai une bonne Hier Eddy me dit qu'il est fatigué !!!!! :lol: et qu'avec 2 il sera mort :mdr: (j'ai préféré en rire, moi je bosse, fait 3 heurs de transport et me lève la nuit :roll: )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:20
Hey coucou les folles!! Kusai, ça y est tu es ballonée, moi c'était aussi un des premiers symptomes, avant le retard même... cool la réaction d'Eddy !!!!!!! Ma petite Maylis, oui tu as la voix chantante et l'accent du sud, et c'est très joli!!!!! :wink: sinon vous parlez poussette, justement j'ai la higth trek de bb conf. , nacelle + cosy, même couleur que Manue vu les photo. elle est géniale cette poussette. on l'avait achetée d'occase, environ 450 euros si je me rapelle bien, état impec comme neuve... n'hésite pas si tu as l'occasion, et puis 2 poussettes qui sait ça peut te servir au cas où :lol: et ya toujours moyen de la revendre!!!!! Sinon je pense que moi aussi je suis possessive avec Titou, enfin je crois que ça dépend avec qui, mais justement ma BM :x arf!!!!!!!!! A la crèche ils viennent de me dire qu'en fait elle était fermée les jours fériés (alors que sur le planing ces jours étaient marqués!!!!!!! ), eh bien même si on bosse, hors de question que titou aille chez ma bm!!!!!!!!! non non et non!!!!! Béa, pauvre Maelle, mais la dent n'a pas l'air loin ça va pas tarder, ça doit être la pire période mais après ça ira mieux..... profitez bien de la plage ça va être cool !!!!! mais l'eau risque d'être froide.. :? tu nous mettras des photos????!!!!!!!! Si tu as Lou, fait lui un gros bisous, et décidément les bébés surprises de Noel ça y va!!!! :lol: Pygmée, je suis vraiment désolée pour vous, je pense bien à toi, mais rien n'est perdu encore, courage ! Bret, ahhhhh, queqlues jours et tu auras enfin la réponse, à quoi ressemblent nos voix!!! mdr !!!!! :wink: on va voir si tu as l'accent breton (jamais entendu ça!! ) mais come on sera toutes de l'ouest si ça se trouev on entendra rien du tout on parlera toutes pareil !!!! :lol: Pour ton ovu j'y crois, qui sait peut être que quand on se verra tu couveras un petit bout, sans le savoir!!!!!!! :D Sinon désolée mais j'y connais rien en courbe, tu sais bien, je suis une poule pondeuse même pas eu le temps d'en faire une... :? mais tiens nous au courant quand même!!!!!!!!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:25
Ah oui, jai pas pu passer hier désolée..... On est retournés visiter la maison, avec mes parents et ceux de Thierry après mon boulot, et ils ne sont partis de chez nous qu'à 21h, après j'étais naze donc dodo... Ben oui on avait de quoi discuter puisque.. on a signé pour une proposition !! et on doit signer le compromisle 21.. !!!!!!!!!!!! Le courtier avec ses calculs nous a dit que ça passait !!!!!! on le revoit vendredi pour qu'il nous fasse différentes propositions de financement, on fournit les pièces nécessaires, il envoie le dossier, et le p^rêt peut être débloqué en 48h!!!!! Bon par contre on n'aura la maison que dans à peu prêt 4 mois, pour aout (d'ailleurs ça va tomber autour du baptême, avant j'espère parce que sinon je sais pas trop comment on va faire.... ) mais en tout cas la maison va être à nous!!!!!!!! :D :D :D Et oui j'ai des photos, je vous mettrez ça sans tarder!!!!!! Gros bisous je vais me poser un peu, pas pu hier, ce matin trop dur le réveil à 5h!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:37
coucou ma belle!!je suis trop contente pour vous!!!c'est super!!! dis donc ça n'aura pas trainé!! nous on est obligé d'attendre, il nous faut un CDI, ou au moins une attestation de l'employeur, donc on attend encore un peu, mais ce qui va être difficile pour nous c'est de vendre l'appart en même temps qu'on aura notre maison!! En tous cas le point positif c'est qu'on peut avoir une maison mais va falloir un peu attendre, mais pas trop faut pas non plus qu'on y perde!! Pour la high treck je l'a veux trop, la fille l'a baissé à 400€ le tout, elle a l'air propre, je l'a veux mais chéri veut que j'ai vendue l'autre, faudrait que je prenne des photos de tout et essaye de l'a mettre en vente. Sinon tu arrives à passer en caisse? Sur les trottoirs? pour la creche tu ferais comment dans ce cas? Ton chéri ne dit rien que tu ne veux pas leur laisser?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:43
re ca y est on revient de la balade!! super sympa, sauf bcp de vent en bord de plage dc maelle est restte ds la poussette!! elle aura l occaz de tester l eau cet ete! on a ùarcher 1h puis on s est pose manger un bon cafe liegeois et boire un bon coc* cola j en ai plein les jambes!! marie, j y manquerai pas pr lou !G V reprendree ses news ds qques jours pr voir ce kil en est!! j ai hatebde voir les photos de ta futur maison, car je suis sur kel le sera! kusai, mdr eddy!! les hommes st moins resistants dke nous!!lol mailis, super la tahalasso!! tiu nous racontera ca!! en ce ki concerne les belle meres, je trouve ca important kel voient leur petits enfants<; je ne la mlaisserai pas une semaine, car je n ai c onfiance en peu de personne pr ca, même pas une journee dailleirs mais qd je suis la ca va!! il faudrai une video! des ke qqun la ds les bras je suis colle a ses basques!!lol a plus tard les poulettes!! gros gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:43
moi aussi je vx la high trek!!snifff :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:01
re bon ben voila je suis a la maison... hihihi pour une fois que je suis tôt.. enfin je vais bosser de chez moi, mais j'ia pu ettendre le linge, voir les petits boucs, arrosé le potager... bref faire un tas de truc et je vais bosser encore un peu... [b:76e5e8e082] kusai[/b:76e5e8e082].. ils sont marrant les hommes, le mien il ets tout le tps fatigué......;; j'ose meme pas imaginer le jour ou on aura un bébé :wink: [b:76e5e8e082]Mynet[/b:76e5e8e082]... trop contente pour votre maison c'est cool ca.... j'ia hate de voir les photos :wink: :wink: bientot bientot on va enttendre nos voix... :D :D Au fait [b:76e5e8e082]Hanae[/b:76e5e8e082].. tu es es ou avec les harcelement de ton homme pour le we prochain???
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:02
[b:d71c247b58]béa.. [/b:d71c247b58]tu as été ou a la mer :?:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:09
Super [b:e06faba5f2]Mynet[/b:e06faba5f2], t'as des photos ???? Moi j'ai un peu mal au ventre, tout à l'heure j'ai essuyé des petites pertes marrons :? Je lui ai ordonnée de s'accrocher !!! Biz je me casse du bureau
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:43
[quote:139f91cf4e="Kusai"]Super [b:139f91cf4e]Mynet[/b:139f91cf4e], t'as des photos ???? Moi j'ai un peu mal au ventre, tout à l'heure j'ai essuyé des petites pertes marrons :? Je lui ai ordonnée de s'accrocher !!! Biz je me casse du bureau[/quote:139f91cf4e] [size=18:139f91cf4e][b:139f91cf4e]AH OUI HEIN......... TU T'ACCROCHE....... SINON CA SERT A RIEN QUE JE FASSE UNE MINI CRISE DE JALOUSIE.......... TU VAS VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE......[/b:139f91cf4e][/size:139f91cf4e] Comment tu te sens Kusai.....????
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:04
les filles je bosse devant mon ordi... et je m'enfile le paquet de chocolat... "friture de luxe" de Lindddttt.. troptrop bon......... enfin pas pour mes cuisses :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:11
ohhh non kusai, j espere ke ce n ets rien!!! oh lala ca me fais froid ds le dos!! j espere ke ca va vite passer!! je te fais de gros poutous ma belle!! bret, ta bien raison de manger du chocolat!! moi je vais m acheter le gros oeuf kinder surprise!na!!lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:27
[quote:c71069e628="la petite bretonne"][b:c71069e628]béa.. [/b:c71069e628]tu as été ou a la mer :?:[/quote:c71069e628] a la palmyre :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:45
[quote:ae242d444c="Maelle&Béa"][quote:ae242d444c="la petite bretonne"][b:ae242d444c]béa.. [/b:ae242d444c]tu as été ou a la mer :?:[/quote:ae242d444c] a la palmyre :wink:[/quote:ae242d444c] chui trop blonde... ben oui tu es en vacances........ pfffffffff on ira au zoo de la palmyre je pense quand on sera la bas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.