Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:18
wouaaaaw j ai rater un episode moi mdr FELICITATION kusai :D j ai appris ce matin que ma cousine aussi qui sa fille de 3 mois est encore enceinte aussi lol ca a ete rapide pour elle jolie photo mailis sont tjs aussi beau vos bebes tous et toutes a croquer XD
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:19
part contre pour la recap suis en c18 lol et j ai fini ma formation donc si on pourrais changer lol merci
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:23
coucou!! sab, super la video :wink: mailis, ca va ma poulette?? alors cette infection urinaire?? ca va mieux<?? laurisa, ton touir viendra aussi pr le ++ :D kira, waouhh sa petite na ke 3 mois!! et c etait volontaire bb2? et bien moi j arrete pas de rever de bb2, mùais pas pr moi!!lol la c etait ma collegue ki attendait bb2, celle ki a accouhe en juillet!lol jojo, ca fait t drole de te voir si peu!! vivement ke tu reviennes polus svt! tu nous mank!!gros bisous kuai, c ets pr qd le 1er rdv gygy?? je repasse plus tard moncheri veut l ordi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:35
bonjour bonjour !!! comment ca va les filles.. [size=18:0911800761]première pensé pour [b:0911800761]pygmée[/b:0911800761].... je croise les doigts tellement fort pour toi ma belle... la cigogne est par là.... :wink: [/size:0911800761] [b:0911800761]sab[/b:0911800761] j'adore la vidéo.. il ets trp mimi mattéo... il me fait rire avec sa boule a zéro :wink: :wink: [b:0911800761]Kira[/b:0911800761].. tu as finit ta formation??? [b:0911800761]nath[/b:0911800761]... coucou ca va??? c'est quand l'anniversaire de Ambre?? tu vas me dire j'ai qu'a regarder dans la récap :? bisous ca fat plaisir de te voir un peu plus [b:0911800761] béa[/b:0911800761]... ca va ma poueltte... ca y ets la dent de maelle a percé?? [b:0911800761]mailis[/b:0911800761]... alors cette infection?? [b:0911800761]Kusai[/b:0911800761]... alors l'annonce a Eddy??? raconte bisous les loulouttes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:43
Salut les folles, Bon finalement j'ai chang" de stratégie, au lieu de tout laissé sur son oreiller (ce qui m'aurait fait dormir avec la lumière allumée) J'ai mis 2body, une tototte et une point d'interrogation dans un lange que je lui ai donné (une fois Ezio couché) Bon alors ce coup ci il a quand meme percuté un peu plus vite que la dernière fois !!!! :lol: Et m'a fait "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" :shock: c'est lui qui fait l'étonné alors que ce week end il me faisait des réflexions !!!! Les yeux qui ont commencé à devenir rouges Lol, et pendant 5min je crois qu'il savait plus trop ou il habitait !!!! :mdr: Bref, bah il est content hein, j'attend qu'il redescende de son nuage pour aborder les aspects pratiques de la chose (bé oui) Du coup hier soir il est monté se coucher presqu'en meme temps que moi et ce matin il m'a envoyé un message juste pour me dire qu'Ezio est réveillé :roll: :lol: [b:1192dde8ac]Pygmee[/b:1192dde8ac] alors ????? à quelle heure ???? [b:1192dde8ac]Bea[/b:1192dde8ac], bah faut que j'appelle Catherine pour qu'on fixe un rdv, ce sera surement juste avant de faire la déclaration de grossesse Biz, j'ai uune formation acier allié, qui va me faire sauter le dej :evil:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:06
rooo c'est mimi.... Eddy a failli pleurer...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:08
je me joinds aux filles, une grande pensee pr notre pygmee adoree!! tu auras le verdict a kel heure??, ros poutous ma belle!! je croise fort fort mes ti doigts :wink: kusai, ohhh trop fort la recation d eddy!! aller maintenant va falloir discuter de tt l oragnisation !!lol NATH, merci ma belle pr tes conseils! ca tombe bin pr les dents, je lui donne camomilla et du dolodent! et pr ses repas: matin, 240 ml de lait gallia calisma 2e age (sauf kel n en boit plus ke 140) d mainetannt soit je lui rajoute dedans du bledidej vanille ou alors careement une briquette de bledidej! pas trop car c ets sucre! je vais m orienter vers un autre truc a la vanille pr melanger a son lait galia car suis pas sur ke le mekange des 2 laits de le même bib soit bon midi, viande mixe avec 200g de legumes! et 1 ti biscuit a la cuillere gouter, 130g de fruits et 120g de ti suisses! soir, 240 de lait galia!! idem n en boi ke 140 nath, je sais plus si je t ai dit, mai super les photos de ta puce sont super! kusai, c est genial ketu puisses reavoit catherine!! :wink: malis, tjs pas de bout??? bon aller je file!! on a faire qques tites courses!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:09
bret, trop gentil de te preoccuper de sa dent!! t adorable!! non tjs pas!! on la voit mais ca perce pas!! grrr pourtt elle deguste!! et toi ca va? tu as le moral??? gros bisous! 1
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:12
[quote:7e787ff1b9="Maelle&Béa"]bret, trop gentil de te preoccuper de sa dent!! t adorable!! non tjs pas!! on la voit mais ca perce pas!! grrr pourtt elle deguste!! et toi ca va? tu as le moral??? gros bisous! 1[/quote:7e787ff1b9] ca va ca va... le moral est là.. . ca va pas tarder pour sa dent.. j'ia mal au ventre depuis hier donc je me dis que l'ovu doit pas etre loin.... :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:33
coucou ça fait 1h20 que loan dort, j'en profite pour faire mon ménage!! j'ai encore l'infection, j'essaie de boire plus, et la boisson aux cramberries! bret j'en connais une qui va sauter sr son homme ce soir:wink: pygmee je croise fort les doigts pour toi!!! moi depuis que j'ai testé la poussette à manue, j'ai encore plus envie d'en changer et de prendre une 3 roues, je voudrais vendre la mienne faut que je vois ça. gros bisous!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:04
Coucou les filles ! Première pensée comme vous à Pygmee... il me semble qu'elle a les résultats dans l'après-midi. On croise les doigts. Ensuite Kusai... alors Eddy a eu les yeux rouges !! c'est trop mimi. alros tout déboussolé ?? c'est bien que tu aies déja pensé à tout, y aura plus qu'à lui expliquer tout ça quand il aura retrouvé ses esprits !!! Mailis, oui bois beaucoup et si ça passe pas n'hésite pas à aller voir le médecin ! Béa, alors Maelle sa dent perce pas ??? bah si tu la vois elle devrait plus tarder mais c'est vrai qu'on aime pas les voir pas bien ! Laurisa, je me doute bien que ça doit pas être facile de venir par ici mais ça nous fait plasir d'avoir de tes nouvelles ? quelqu'un sait si Marianne va bien ? Ma tite Bret, alors l'ovu est pas loin ? allez viole monsieur alors !!! et la température ça dit quoi ? t'as vu comme il a oublié de faire ses cheveux dans mon ventre mon fils !!! bah il était trop occuper à boxer sa mère ça doit être pour ça ! je vous fais de gros bisous !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:39
[quote:f84e190a91="Maïlis;)"]coucou ça fait 1h20 que loan dort, j'en profite pour faire mon ménage!! j'ai encore l'infection, j'essaie de boire plus, et la boisson aux cramberries! bret j'en connais une qui va sauter sr son homme ce soir:wink: pygmee je croise fort les doigts pour toi!!! moi depuis que j'ai testé la poussette à manue, j'ai encore plus envie d'en changer et de prendre une 3 roues, je voudrais vendre la mienne faut que je vois ça. gros bisous!!![/quote:f84e190a91] bah tiens, ma poulette t comme moi, qd j ai vu sevreine de l autre post en haute savoie, elle avait une 3 roue avec des suspentions super! j ai adita oluve ke je voulai vendre la loola pr prendre la 3 roues de bebe confort, mais il ma dit non! je l ai voulu la loola dc je la garde! et il la trouve bien! c ets vrai kel ets pa smal mais je regretee de ne pa sm etre orientee vers la 3 roue hightrek j espere ke la boisson va vite faire effet!! sab, matteo la sorti longtps ap ke tu l ai vu a travers la gencive? la c ets blanc et la gencive deformee!! ahhhh mais je vous ai pas dit!! :shock: :shock: truc de fou chez le doc hier: en regardant la gorge de maelle puis sa gencive du bas elle me dit" on dirai kel n arrive pas a lever la langue", "des fois a la mater ils coupe un truc car ca peut les gener!" mais elle a vu 3 doc different plus un a la mater et on ne ma jamais rien dit! alors soit elle na pas envie (c ke j espere) de lever la langue, soit je vais m angoisser!! :? bret, jettes toi sur monsieur bret ce soir!! au fait j ai deja parler a olive et a belle maman de ta venue cet ete a vaux!! on pourra se voir!!hihi :wink: et toi tu auras ungros bidon!!na kusai, ets qd l annonce a belle maman??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:42
béa tu me fais trop rire avec BM!!! oui c'est le frein qu'ils coupent aux bébés, c'est souvent fait à la mater, c'est pour ça ça m'étonne un peu qu'il t'ai dit ça, je crois que ça fait partie des choses qu'ils regardent à la naissance.en tous cas c'est rien du tout :wink: moi mon chéri est ok pour la poussette mais bon ça me fait chier, je vais avoir du mal à la vendre!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:01
[quote:274c15d205="Maïlis;)"]béa tu me fais trop rire avec BM!!! oui c'est le frein qu'ils coupent aux bébés, c'est souvent fait à la mater, c'est pour ça ça m'étonne un peu qu'il t'ai dit ça, je crois que ça fait partie des choses qu'ils regardent à la naissance.en tous cas c'est rien du tout :wink: moi mon chéri est ok pour la poussette mais bon ça me fait chier, je vais avoir du mal à la vendre![/quote:274c15d205] ah tu me rassure!! je savais même pas ke ca s appelait e frein!! j espere kel se plante :? pr la poussette, ca fait ch*** car ca fait perdre bcp de sou, pr le peu kon la utilise!! dc moi je garde ma loola!! ap si mr avait ete d accord ca m aurai pas pose pb de sortir 150 euros en plus de la loola vendu mais bon... ca ne tient pas qu a moi!! je viens de galere pr repondre, le site ne voulai pas m identifier alors kil y avait ecrit sur la droire "bonjour beatrice"!! c est super enervant qd ca fait ca!!! :twisted: pygmee j ai hate de savoir!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:04
[quote:1fd67b5a02="-Sab-"]je fais un essai avec dailymotion. déja l'inscription et l'identification sont plus simples reste à voir si ça marche... http://www.dailymotion.com/Sabrina59490/video/14960120 si ça marche aussi bien, dailymotion est moins compliqué.[/quote:1fd67b5a02] sab ja diore re regarder la video!! matt est vraiment trop fort!! et ca fait plaisir de te voir!! c est tellemen plus concret:! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.