Posté le : 08-04-2009 à 13:39
[quote:f84e190a91="Maïlis;)"]coucou ça fait 1h20 que loan dort, j'en profite pour faire mon ménage!!
j'ai encore l'infection, j'essaie de boire plus, et la boisson aux cramberries!
bret j'en connais une qui va sauter sr son homme ce soir:wink:
pygmee je croise fort les doigts pour toi!!!
moi depuis que j'ai testé la poussette à manue, j'ai encore plus envie d'en changer et de prendre une 3 roues, je voudrais vendre la mienne faut que je vois ça.
gros bisous!!![/quote:f84e190a91]
bah tiens, ma poulette t comme moi, qd j ai vu sevreine de l autre post en haute savoie, elle avait une 3 roue avec des suspentions super!
j ai adita oluve ke je voulai vendre la loola pr prendre la 3 roues de bebe confort, mais il ma dit non! je l ai voulu la loola dc je la garde! et il la trouve bien!
c ets vrai kel ets pa smal mais je regretee de ne pa sm etre orientee vers la 3 roue hightrek
j espere ke la boisson va vite faire effet!!
sab, matteo la sorti longtps ap ke tu l ai vu a travers la gencive? la c ets blanc et la gencive deformee!!
ahhhh mais je vous ai pas dit!! :shock: :shock:
truc de fou chez le doc hier: en regardant la gorge de maelle puis sa gencive du bas elle me dit" on dirai kel n arrive pas a lever la langue", "des fois a la mater ils coupe un truc car ca peut les gener!"
mais elle a vu 3 doc different plus un a la mater et on ne ma jamais rien dit!
alors soit elle na pas envie (c ke j espere) de lever la langue, soit je vais m angoisser!! :?
bret, jettes toi sur monsieur bret ce soir!!
au fait j ai deja parler a olive et a belle maman de ta venue cet ete a vaux!! on pourra se voir!!hihi :wink: et toi tu auras ungros bidon!!na
kusai, ets qd l annonce a belle maman??