Posté le : 07-04-2009 à 12:43
Hey Bret, je comprends ce que tu peux ressentir, c'est vrai qu'on est pas mal à être passée à peu prêt en mêem temps pas les même étapes, on se dit "ah moi aussi ceci, et toi, tu as ça..", bref, on vis des choses en commun, mais n'emêceh qu'on est aussi passées par ces étapes, les essais, les cycles, et on peut comprendre, donc n'hésite pas à en parler avec nous, et à nous aussi de faire un effort et ne pas parler que de nos bébé.. je sais trop combien c'est dur d'entendre ça quand on est en attente surtout après une fc , et le sentiment de jalousie est normal, je suis aussi pasée par là, doublé d'un sentiment de "j'y arriverais jamais..". c'est pas facile, mais on est là pour en parler, et t'inquiète, le 18 on en parlera, et en vrai, avec nos voix!!!! :lol: :wink: vivement!!!!!! :D :D :D gros bisous plein d'espoirs pour toi !!!!
Kusai, ben justement on en parlait ce matin, du nombre d'enfants qu'on veut avoir, et on s'est dit qu'on avait de la marge avec 5 ch, (même si chéri voudra 2 enfants sur, 3 pourquoi pas.. plus heu.......... on verra!!!) Bon sinon femme au foyer ben oui c'est pas trop ton truc, mais bon ça veut dire aussi que tu vas avoir plein de temps avec Ezio, que tu vas pouvoir faire les grasses mat', t'occuper de toi....
Isa justement, comment tu vis ton arrêt?? couve ta puce et prend soin de toi, profite un max !!
Mel, moi aussi je me posais la question pour les vidéos? pour les 15 jours supplémentaires, Maylis avait pu les avoir... aparemment pas mal de femmmes arrivent à en bénéficier, faut essayer!!! et comme je te comprend pour ton appréhension de la reprise.. mais c'est pour quand? pas déjà?? enfin si tu allaites tu peux jouer sur la fatigue, d'ailleurs c'est pas mentir !!! c'est cool si Louise commence à espacer! tu vas voir le bien que ça fait de dormri d'une traite!! Sinon pour tes kg à perdre, l'allaitement ça aide bien, surtout si tu allaites un moment.. tu vois ce matin j'ai vu que j'avais encore perdu!! alors que je me prive pas!!!!!! et après ta rééduc tu pourras faire un peu de sport aussi (je dis ça mais faudrais que je m'y mette aussi !!)
Bon je vous fais de gros gros bisous à toutes, on va manger à plus tard !!