Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:00
au fait trop belles tes dernieres photo du blog :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:06
Salut les folles, Bon alors j'ai tenu ma langue 8) Pas eu trop le temps hier soir et une fois Ezio couché j'étais HS. Donc ce midi j'irai faire quelques courses, et je poserai le tout sur son oreiller (on se couche pas ensemble) Moi aussi j'adore le pyjama !!!!!! [b:5ce8aa17f6]Bea[/b:5ce8aa17f6], ça y est tu es calmée ???? :lol: Sinon hier visite du 6°mois Le toubib a dit qu'il y avait un kilo en trop mpf :shock: Eddy a dit au toubib qu'il tienne compte de la morphologie 9kg120 pour 69 cm Biz à toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:29
Bonjour les fofolles ! Kusai, bon bon bon tu nous tiendras au courant de la réaction... bon je traine pas trop je vais essayer d'endormir Mattéo et faire une sieste avec lui parce que je vous parle même pas de ma nuit, ça me déprime, je crois qu'il fera jamais ses nuits cet enfant !! GROS BISOUS A TOUTES !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:32
Coucou les folles, Sab tu dois être recouchée j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta nuit.. ça doit être dur mais ne désespère pas, il va forcément les faires ses nuits! Jojo, c'est cool de te revoir, Sab t'a bien résumé, t'as vu t'avais loupé qq chose d'ENORME !!!!!!!!!!!!!! trop fort non? !! :wink: et Mathys comment il va? Kusai, pas trop dur de rien dire? ouh làlà, moi pas sur que j'aurais pu tenir ma langue !!! vivement que tu nous raconte !!! Maylis, jour J pour la rencontre, vite des photos !!!!! pas cool pour ton infection, bois +++++, je crois que si tu peux trouver du jus de cranberry c'est top.... Béa, ben alors Maelle a chopé un rhume, la pauvre.... j'espère que ça va passer vite.... tu nous mettra les photos avec les lunettes???? Framyu, gros bisous !!! Angel ça y est les sourires, t'as vu c'est magique !!! moi j'ai le coeur qui fond à chaque fois encore!!!!!!!!! elle est toute mimi en tout cas!! Mouta, bb 2 bientot peut être???? Lana est à croquer, quels yeux!!! Bon sinon j'ai révé de la maison toute la nuit, je me voit trop y vivre, j'imaginais même ma prochaine grossesse dedans !!!! pourvu, pourvu que la banque suive!!!!!!!!! Titou est un vrai petit ange, souriant, gazouillant, mais lui aussi a ses moments ou il s'excite, il gigote avec ses pied, et a découvert qu'il peut taper avec sa main droite, alors soit il agite cette main quand il tient uen peluche, ou sinon , il tape, dans le mobile, sur sa cuisse :lol: sur nous un peu mais pas si fort, c'est rigolo!! par contre il pince et tire les cheveux aussi :? je trouve ça génial comme il s'éveille, il découvre son corps, des fois il se caressa la tête c'est excellent !! par contre pas de dents en vue.... Allez je file m'habiller !! à plus tard !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:57
coucou les filles !!! merci merci bcp pour vos petits messages, c'est juste un petit coup de moins bien mais ca va passer, mais en aucun cas cela n'est dirigé contre [b:85c9db2be5]Kusai... [/b:85c9db2be5]mais en fait les filles en essais ne passent pas bcp ce que je comprend donc du coup au quotidien je suis la seule... vous voyez?? du coup moi j'aimerai bien qu'on se retrouve toute encore en essais (meme si vous avez un deja un bébé) et qu'on reparle de symptome, de cycles.... bref je sais pas si je suis claire... bon passons... merci a [b:85c9db2be5]kusai [/b:85c9db2be5]pour ton texto gros bisous ma belle et j'ai vriament hate de savoir comment eddy va réagir... :wink: et encore félicitation :wink: pour [b:85c9db2be5]Ezio[/b:85c9db2be5] en surpoid... ben je sais pas quoi dire car Sterenn faisait les meme mensurations que ezio mais à 5 mois... :shock: :shock: :shock: [b:85c9db2be5]Jojo[/b:85c9db2be5].. contente de te voir... alors ca y est mathys a une petite dent??? bon alors on va te voir tout le tps maintenant?? tu nous a manqué [b:85c9db2be5]manue[/b:85c9db2be5] et [b:85c9db2be5]mailis[/b:85c9db2be5] bonne rencontre... mailis pense a aller chez le medecin quand meme [b:85c9db2be5]Béa[/b:85c9db2be5]... ben bon medecina toi avec maelle... pauvre petite mere.. [b:85c9db2be5]sab[/b:85c9db2be5]... tu es la reine des résumer... bonne sieste :wink: [b:85c9db2be5]mynet[/b:85c9db2be5] ca y est tu reve de ta maison... aller je suis sur que ca va le faire vraiment hate a la semaine prochaine... J-11 hiihihihihi [b:85c9db2be5] Angel mouta[/b:85c9db2be5]... coucou bon les filles je vous laisse... bonne journée
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:59
[b:70d718f579]Coucou !! Mouta, comme tu dis : ce que c'est bon de ne pas travailler ! quoique hier c'etait mieux! là il fait un temps pourri !!! et en plus on a fait tout le m"nage hier, donc je n'ai rien à faire, sauf le diner et une copine passe me voir dans l'aprem ! tranquille, je couve ma puce !! Mynet : et bah cette maison te fais rever ! j'espere pour vous que la banque va suivre, ça serait super ! Sab : bon dodo à toi ! essais de te reposer un max, et t'en fais pas, il finira bien par faire ses nuits avant sa majorité !! Kusai : tu nous fais languir !!! trop hate de connaitre la réaction de ton homme! j'en reviens toujours pas !!!! mailis : aie pour ton infection, va voir un medecin !!! bea : bonne rencontre avec mailis !!! Angel : elle est superbe ta puce! et moi aussi j'adore son pyj !!!! jojo, manue, fram, bret, laurisa, mel, ..., plein de bisous! isa[/b:70d718f579]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:02
[quote="la petite bretonne"]coucou les filles !!! merci merci bcp pour vos petits messages, c'est juste un petit coup de moins bien mais ca va passer, mais en aucun cas cela n'est dirigé contre [b:543b147f21]Kusai... [/b:543b147f21]mais en fait les filles en essais ne passent pas bcp ce que je comprend donc du coup au quotidien je suis la seule... vous voyez?? du coup moi j'aimerai bien qu'on se retrouve toute encore en essais (meme si vous avez un deja un bébé) et qu'on reparle de symptome, de cycles.... bref je sais pas si je suis claire... bon passons... [b:543b147f21]je comprends trop ! sauf que moi, jme sens la seule à être enceinte !!! mais kusai viens d'y remédier !! LOL mais j'avoue que pendant les essais j'allais sur un autre post ou toutes les filles etaient au meme stade que moi ! du coup je trouvais les réponses à mes attentes un peu partout, tout en me tenant au courant de ce qui se passe chez les fofolles !!! on passe toutes par là ! apres si tu veux, on peut parler de ton cycle, moi y'a pas de soucis !! bisous[/b:543b147f21]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:13
[quote:c7dd17b68d="isa1104"] apres si tu veux, on peut parler de ton cycle, moi y'a pas de soucis !! bisous[/b][/quote:c7dd17b68d] merci Isa... et oui ce mois ci j'ia envie d'en parler... moi aussi je vais sur un autre post "essais apres FC"... mais en aucun cas je ne peux ne pas venir ici et vous parler c'est une drogue.... :wink: :wink: et sur l'autre post j'ai dit que ce mois ci j'avais mon +++... y'a pas moyen autrement... lol alors je suis a J15 et voici ma courbe de temp... elle est pas belle du tout.. mais bon http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-la%20petite%20bretonne-20090324-103061 j'ai des douleurs dans le ventre surtout depuis ce matin... hier test d'ovu neg... a voir ce soir... il ne m'en reste que 1 :wink: voili voilou... :wink: dnas la récap si quelqu'un veut bien le mettre je suis a C7 J15
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:26
[quote:fa50be8664="la petite bretonne"][quote:fa50be8664="isa1104"] apres si tu veux, on peut parler de ton cycle, moi y'a pas de soucis !! bisous[/b][/quote:fa50be8664] merci Isa... et oui ce mois ci j'ia envie d'en parler... moi aussi je vais sur un autre post "essais apres FC"... mais en aucun cas je ne peux ne pas venir ici et vous parler c'est une drogue.... :wink: :wink: et sur l'autre post j'ai dit que ce mois ci j'avais mon +++... y'a pas moyen autrement... lol alors je suis a J15 et voici ma courbe de temp... elle est pas belle du tout.. mais bon http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-la%20petite%20bretonne-20090324-103061 j'ai des douleurs dans le ventre surtout depuis ce matin... hier test d'ovu neg... a voir ce soir... il ne m'en reste que 1 :wink: voili voilou... :wink: dnas la récap si quelqu'un veut bien le mettre je suis a C7 J15[/quote:fa50be8664] [b:fa50be8664]ta courbe ce n'est pas non plus la cata !!! tout depend a combien tu es quand tu passe l'ovu ! mais bon, visiblement tu n'aurai pas ovulé encore! mais c'ets peut etre pour demain :) en tout cas si je me fiais a mes anciennes courbes de températures, j'en avais aussi qui faisaient n'importent quoi, et bien je pense que je ne serais pas plus avancée : des fois le corps n'en fait qu'a sa tete ! Sinon pour tes douleurs, elles doivent annoncer ton ovu je pense, mais après tu connais mieux ton corps que moi (normal quoi!!), alors tu dois savoir comment il reagit pendant l'ovu ! Moi je me souviens que glaire, douleurs et température se contradisaient ! alors pas de panique! y'en a bien un qui doit dire vrai !!! le principal c'est de faire vos petits et gros calins sans forcement penser au désir d'enfant, de profiter de chaque instant! tu n'as jamais essayé l'homeopathie? moi ça m'aidait a reguler mon cycle! tu devrais peut etre essayer, on sait jamais!!! bisous isa[/b:fa50be8664]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:36
Pas réussi à me rendormir... grrrr Bret, si tu as besoin ou envie de parler de ton cycle, de symptome, de courbe on est là !!! Moi je suis pas en essai mais je peux bien te parler cycle si tu veux pas de souci... Pour moi, repartir en essai, volontiers mais pour une grossesse qui dure longteeeeeeeemps !! je veux pas une deuxième bébé tout de suite mais une grossesse, je signe tout de suite ! c'est possible une grossesse qui dure 3 ans ??? Kusai, pour le kg en trop d'Ezio t'en fais pas, il est grand ton bonhomme et il sera tout fort quand il sera grand ! comment j'aurai pas su tenir ma langue à ta place ! Marie, tu vas savoir quand si ça marche pour la maison ? Mailis, soigne toi c'est pas cool une infection urinaire ! Béa, alors Maelle est malade ??? tu nous diras ce qu'il a dit le médecin. Isa, oui j'espère qu'il fera ses nuits avant sa majorité, mais ça m'a l'air compliqué pour l'instant !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:53
[b:a45216c30d]Sab, avant 6 mois c'est pas dramatique s'il ne fais pas ses nuits! en tout cas, pour lui ! c'est clair qu'on reve toute d'un bébé qui en un mois fait ses nuits!!! Dans Famili ce mois ci y'a un article sur les nuits de bébé justement, je l'ai lu hier!!! y'a pas mal de petits conseils, mais je pense que tu les aplliquent déjà !!! je ne vais rien t'apprendre! courage !!! mel : bah alors on ne veut pas retourner bosser??? comme je te comprends ! moi j'avais eu du mal après avoir été arretée les premiers mois de grossesse, mais finalement ça m'avait fait un bien fou de reprendre quelques temps! mais là j'en pouvais plus! je me doute qu'avec une puce à s'occuper, ça doit etre encore plus difficile de reprendre, et de la laisser ! Pour les congés pathos, je ne peux pas trop te dire, dsl !!! Bon je continue mon pliage de linge, maintenant que je suis femme au foyer... :roll: .[/b:a45216c30d]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:19
Re, Mpf, marre des réunions ou ça blablate alors qu'on est pas concerné !!!! [b:fca95cfe70]Bret[/b:fca95cfe70], si tes douleurs sont bien localisées sur un coté c'est bon signe. tu lui sautes dessus ce soir, et re avant le boulot demain matin :lol: Par contre moi je n'ai eu aucun symptome [b:fca95cfe70] Mynet[/b:fca95cfe70], clair qu'il va falloir la remplir cette maison, avec autant de chambre !!! Nous ça y est ça va etre plein :( :lol: [b:fca95cfe70]Isa[/b:fca95cfe70], ah le super role de femme au foyer, n'empeche c'est un truc qui me manque pas mais il va falloir que je m'y recolle :roll: Enfin, y en a un qui va avoir une drole de surprise quand je vais lui dire qu'il reste à la maison un an jusqu'a ce qu'Ezio aille à l'ecole Fin vous attendez pas à de grandes choses, Eddy est expressif comme une porte donc vous imaginez pas qu'il va sauter au plafond en sautant partout :mdr: Bon on va manger Bon app"
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:43
Hey Bret, je comprends ce que tu peux ressentir, c'est vrai qu'on est pas mal à être passée à peu prêt en mêem temps pas les même étapes, on se dit "ah moi aussi ceci, et toi, tu as ça..", bref, on vis des choses en commun, mais n'emêceh qu'on est aussi passées par ces étapes, les essais, les cycles, et on peut comprendre, donc n'hésite pas à en parler avec nous, et à nous aussi de faire un effort et ne pas parler que de nos bébé.. je sais trop combien c'est dur d'entendre ça quand on est en attente surtout après une fc , et le sentiment de jalousie est normal, je suis aussi pasée par là, doublé d'un sentiment de "j'y arriverais jamais..". c'est pas facile, mais on est là pour en parler, et t'inquiète, le 18 on en parlera, et en vrai, avec nos voix!!!! :lol: :wink: vivement!!!!!! :D :D :D gros bisous plein d'espoirs pour toi !!!! Kusai, ben justement on en parlait ce matin, du nombre d'enfants qu'on veut avoir, et on s'est dit qu'on avait de la marge avec 5 ch, (même si chéri voudra 2 enfants sur, 3 pourquoi pas.. plus heu.......... on verra!!!) Bon sinon femme au foyer ben oui c'est pas trop ton truc, mais bon ça veut dire aussi que tu vas avoir plein de temps avec Ezio, que tu vas pouvoir faire les grasses mat', t'occuper de toi.... Isa justement, comment tu vis ton arrêt?? couve ta puce et prend soin de toi, profite un max !! Mel, moi aussi je me posais la question pour les vidéos? pour les 15 jours supplémentaires, Maylis avait pu les avoir... aparemment pas mal de femmmes arrivent à en bénéficier, faut essayer!!! et comme je te comprend pour ton appréhension de la reprise.. mais c'est pour quand? pas déjà?? enfin si tu allaites tu peux jouer sur la fatigue, d'ailleurs c'est pas mentir !!! c'est cool si Louise commence à espacer! tu vas voir le bien que ça fait de dormri d'une traite!! Sinon pour tes kg à perdre, l'allaitement ça aide bien, surtout si tu allaites un moment.. tu vois ce matin j'ai vu que j'avais encore perdu!! alors que je me prive pas!!!!!! et après ta rééduc tu pourras faire un peu de sport aussi (je dis ça mais faudrais que je m'y mette aussi !!) Bon je vous fais de gros gros bisous à toutes, on va manger à plus tard !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:26
coucou!!!! bon alors la doc ma donne ce kil faut pr les dents en hmeopathie (c est une homeopathe dc ce cool) et jelui ai dit kel etait tre snerveuse et colerique surtt avant de dormir! dc elle ma conseille avant la sieste "camilla" un truc comme ca! c ets ce kon donne pr les dents! et dautres granules pr le soir avant de dormir, pr la calmer!! suis contente car elle est trop nerveuse :wink: les mensurations: 6 mois et demi, 6kg700 pour 69 cm; JE TROUVE CA BIEn, mais belle maman la trouve trop mince!! mais moi je refuse de la gaver! elle am acheter plein de trucs bledina, bledidej a la vanille mais ca je lui donne qu une fois de tps en tps!! la preuve elle ne veut casiment plus de son lait du matin et soir tellementy ca diit etre fade! dc je dis a ma belle mere, ke c est de l occasionnel tt ca! kusai, koi ta rien dit a eddy :shock: ohhh vilaine!!lol bon en tt cas je suis sur kil sera tres content!! je vous soihaite une nenette!! mel, t inkiete les 9kgs tu les perdras vite!! au pire demande consil a un nutritionniste! ce matin ma belle mere a eu un programme special par la doc!! je voulai le faire mais olive refuse ke je fasse regime!! c ets pas ke j en meurs d envie mais ca m aurai permis de penser a autre chose qu a un futur bb2!!lol bret, je trouve ca geniale ke tu continue de passer ts les jours!! j imagine comm c est dur pr toi!! les filles des essais st d une aide precieuse ap une fc!! t inkiete tu v as la voir ton ++! et en ce ki concrene la grossesse de kusai, on sait tres bien ke ce n ets pas de la mechancete, rassures toi :wink: isa, c ets pas moi ki rencontre mailis aujour dhui c ets manue!!lol nous ce sera ds 1 mois a peu pres :wink: ca va toi?? des nvelles photos du bidon?? mailis, manue j arrete pas de penser a vous!! hate d avoir de tes news maimlis pr nous raconter ca!! car manue na pas le net en vacances bisous a toutes a plus tard
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:27
marie je croise les doigts pr la maison!! pr saurez qd pr le pret???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.