Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:15
[size=24:a1bf6153d2]TROp TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL KE DU BONHEUR[/size:a1bf6153d2] mailiz, allez a toi maintenant!!! bb2!!lol bret et toi un beau bb1!! kusai relance la vaque des +++
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:16
c'est quoi vos quota?? [size=18:6bfe9d1927][color=red:6bfe9d1927][b:6bfe9d1927]HOURA !!![/b:6bfe9d1927][/color:6bfe9d1927][/size:6bfe9d1927]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:19
béa MDR!!! en fait je me suis dit "pourquoi elle refait la récap, béa l'a faite" et là je me suis dit "oh la coquine elle doit figurer dans les enceintes"!! bon moi ce soir je vais dire a chéri que kusai est enceinte, que son homme est trop fort, alors s'il veut être a la hauteur il faut qu'il me montre de quoi il est capable, na!!! alors ezio ou ezionette?????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:21
Kusai je me dit que franchement c'est fou que ça marche si rapidement, waouh!!!!!!! nos quotas c'est parcequ'il faut toujours des quotas? Césarienne, bébé2 rapproché, c'est ça?? BOn je file!!!* a ce soir!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:23
Bon bah c'est la journée des bonnes nouvelles alors!! je voulais vous dire qu'on a trouvé uen maison géniale !!!! on vient de la visiter, et on a vraiment flashé tous les 2, bon la cadre est très sympa, ya un beau terrain, mais uen fois dans la maison, waouh!! gros coup de coeur, et rien à voir avec la précédente!! là on peut "poser nos valises" et y vivre tout de suite sans frais!!!! elle a 4 chambres!!!! + 1 bureau, cuisine aménagée ouverte sur salle à manger, salon à coté avec cheminée, chaufferie avec douche, salle de bain, et une terrasse en pierre très agréable. c'est une maison assez récente, très propre et bien entretenue, ensoleillée, tout pour plaire!!! Bref, on voit un courtier demain pour l'aspect financier, mais on pense que ça devrait le faire... (elle est beaucoup moins chère que l'autre, et il n'y a pas de frais d'agence car on passe par un notaire !!! l'idéal !!) Bon désolée j'ai parlé que de moi, je vais aller jouer un peu avec Titou qui est réveillé, et je repasse plus tard !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:27
et bien félicitation aussi a Mynet... j'espere que ca va le faire
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:57
marie super pr la maison!!! j espere ke ca va le faire!! tu dois avoir hate!! profites bien de titou!! kusai, alors cette annonce a eddy?? moi je lui aurai offert un chou et une rose!!lol les quotas:: en fait l autre fois sur le post je disai ke c etait bizarre aucune fille ki venait d accoucher n etai retombee enceinte, or ds un groupe ya tjs des quotas, et bien voila kusai l a rempli!!hihi poar exple zero cesa sur notre post!! etrange mais tant mieux!! pourvu ke ca dure!!! [b:8dc94672f1]kusai, belle maman va etre deux fois plus presente!! tu vas avoir besoin d aide!!hihi je t embete hein?? mais je suis tellement extra contente!!! oh lala, on va revivre les echos, les bidon ki grossit!! j ai envie de pleurer! mailis, aller va falloir pousser juju a faire aussi bien qu eddy!!!lol et bien moi j attends mes vilaines pr cette smaine!! et comme une greluche je n ai même pas acheter de serviettes!!lol mais ya interet pr moi kelles arrivent (mais y aura pas de soucy, ma lulu est efficace et zero oublie) car sinonmon cheri croirai kon aurai fait un pacte!! mais mes vilaines vont vite debarquees!!! c ets qd même la galere ces trucs la!!lol je crois k ap bb2 je me ferai poser un sterilat sans vilaine!!lol bon aller je vous laisse coucou ma tite mel!! avec tt ca je t ai zappe !! sorry!! j espere kil va avoir une gde vague de ++++! pygmee demain c est ton tour :wink: je me sis empressee de lui dire pr toi kusai!!hihi[/b:8dc94672f1] l
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:05
Ben je sais pas qi je me trompe mais [b:12324be420]Aby[/b:12324be420] a pas eut une césarienne??? les filles j'ai un peu honte... :oops: :oops: [size=9:12324be420]mais je crois que je suis un peu jalouse... je sais c'est nul... je tellement contente pour Kusai... mais bon, le fait que tu ne sois pas passer par la case "en essais"... je sais c'est nul... bon j'arrete là. car là j'ai totalement la honte...[/size:12324be420] Steuuuuplaiiit kusai... lache pas la cigogne pour nous autres, surtout pour Pygmée mercredi... :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:10
oui je crois aussi qu'aby a eu une césa! Bret je te comprend, n'ai pas honte poulette, c'est normal de ressentir ça!!! moi même je suis très contente pour elle mais qu'est ce que je l'envie!!et encore moi c'est pas normal, j'ai déjà loan!! bientot ton tour j'en suis sure!!! mynet trop cool pour la maison
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:16
bret, ca va aller ma poulette!! tu vas l avoir ce ti bebe!! c ets normal d etre envieuse, mais c ets pas de jalousie "mechante" [b:3dde35c335]kusai[/b:3dde35c335] a chopee la cigogne et ne va plus la lacher pour vous!! bon kusai j ai trop hate de savoir la reaction du futur "re" papa!!hihi j y go cette fois ci!! bisous mailis, t a parl avec ton cheri?lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:18
béa oui enfin je lui ai juste dit pour kusai, bon ben on va attendre l'année prochaine, hein :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:26
[quote:77b1ef4378="Maïlis;)"]béa oui enfin je lui ai juste dit pour kusai, bon ben on va attendre l'année prochaine, hein :lol:[/quote:77b1ef4378] mdr il t'a renvoyé dans tes 22 ??? lol Merci les filles vous êtes gentille... biensur que non c'est pas de la jalousie "mechante" je suis tres contente pour kusai... et je lui souhaite bien du courage... lol mais c'est juste que....... ben voila vous avez compris, en fait mon ex futur DPA est passé y'a pas longtemps... alors je rumine un peu depuis... quand j'ai fait ma FC je me suis dit ... c'est pas grave tu vas vite retomber enceinte, y'a pas de raison... et puis depuis je galere en 8 mois j'ia du ovulé 2 fois... bref ca me saoule un peu donc je suis un peu envieuse des filles qui ont des cycles super régulier, j'ai l'impression de ne pas avoir les meme chance que tout le monde... bref j'arrete de lamenter sur mon propre sort, y'a des poulettes qui vont passer par des FIV ou autre donc ca doit etre encore plus dur pour elles... bisous mes poulettes... et je suis sure Kusai va nous porter bonheur :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:59
[b:f1d441d860]NON KUSAI TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de fou !!!!!! tu vois tu rigolais là dessus, mais finalement c'etait intuitif !!!! en tout cas, si tu continue comme ça, tu quitteras jamais le fofo :) Bon sinon pour ma part c'etait mon premier jour d'arret... c'est passé vite ! 6 mois sans travailler... voir plus si j'ai droit au congé parental !!! ça fait bizarre, mais ce n'et pas désagréable ! je sais pas si je suis chochotte ou pas, mais je ressens vachement mes contractions, des fois j'ai l'impression de trop me plaindre auprès de mon homme (qui se contredit car d'un côté il veut que je me repose et de l'autre il me fait faire 80km en une journée pour aller a droite à gauche...) bref, c'est pas toujours facile à gérer :) etre avec un homme sage-femme, ça doit etre un peu différent !!! Sibo à la fin du mois j'ai mon RDV du 4eme mois (oui j'en serais au 7eme mais bon!!) avec une autre SF, celle de la prépa accouchement !!! vous vous souvenez en quoi consiste ce RDV??? ça dure une heure! va falloir que je raconte ma vie :) LOAN en pyjama :) rhoooooooooooooooooooo bret : déculpabilise, c'est tout a fait normal, à chaque nouveau + sur le fofo, c'etait comme pour toi, je me demandais "à qd mon tour"... et un jour ce jour là arrive ! BISOUS POUR TOUT LE MONDE !! isa[/b:f1d441d860]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:22
[size=18:3fa6b3c017][b:3fa6b3c017]Naaaaannnn Kusai !!!! oh je suis trop contente pour toi mais je m'en doutais tellement !! Bret m'a envoyé un texto pour me dire d'aller sur le fofo direct j'ai dit à mon mari que c'était toi !!! Alors il dit quoi Eddy, il le sait ou pas encore ? tu nous racontes hein !!![/b:3fa6b3c017][/size:3fa6b3c017] Bret, t'en fais pas c'est un sentiment tout à fait normal ! j'avais dit qu'une vague de +++ est en marche ! demain Pygmee et ton tour est proche ma poulette !! Béa, c'est la tuile pour ta voiture !!! Marie, trop contente pour toi aussi pour la maison ! tu nous mettras des tites photos ?? Pygmee, alors comment tu te sens à la veille du verdict ? Isa, pas désagréable de n'avoir que son ptit bout à penser pas vrai ? Mailis, t'as éviter la cata de près alors avec ta voiture toi aussi ? alors demain rencontre avec Manue ? vous mitraillez de photos les filles !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:40
bret je lui ai pas parlé pour nous, car au fond j'en veux pas tout de suite, mais bon il est pas chaud pour les faire si rapprochés!! bret je comprend ce que tu veux dire, mais je suis certaine que ton tour va vite approché!! c'est vrai que tu étais vite tombée enceinte mais dis toi que ton chéri et toi en êtes tout a fait capable puisque ça vous est arrivé, c'est juste que par cycle on n'a que 20% de chance de tomber enceinte, donc des fois c'est un peu plus long!! je suis sure que ce bébé tant attendu va pointer le bout de son nez, et refaire partir une belle vague de +++!! sab tu me fais penser qu'il faut que je recharge mes piles!!! j'ai hate!! faut que je vois la météo ce soir mais je pense bien que ce sera demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.