Posté le : 03-04-2009 à 12:12
Nath, coucou !!! ça fait plaisir de te voir par là !!!!! elle va déja avoir un an ta puce !!!! elle est trop mimi !!
hummmm une blonde aux yeux verts..... papa va en faire des crises de jalousie, elle va en faire tourner des têtes !!!
pour le 4 pattes, ma filleule n'en a pas fait du tout elle a marché à plus d'un an et aujourd'hui elle trotte tout le temps !!
les filles, il y a un an pile poil je tombais enceinte !!!! nostalgie quand tu nou tiens...
Marie, effectivemant ça fait rêver ta maison, du moins le cadre... bon vous verrez bien, croisons les doigts !
Mailis, les nuits de Loan me rendent trop jalouse !!!! moi les nuits c'est galère ! depuis sa gastro monsieur reprend un bib la nuit et c'est l'anarchie !!
Hanae, n'écoute pas les gens. moi à l'inverse de toi, il dort quasi pas, et donc forcément moi aussi j'entends que c'est pas normal, qu'il a quelque chose qui l'empêche de dormir, etc...
pour ses dents, pareil, il en a déja deux donc c'est trop tôt, c'est pas dans la "norme" bref rien ne va...
moi mon ptit monstre est en forme, le reste après....
Bret, je te fais un ptit résumé par texto ce soir tkt pas !
Pygmee, plus que quelques jours...
moi je vais aller voir un médecin qui peut me prendre Matt car sa gastro passe pas, ça m'inquiète quand même...
un gros bisous à toutes, je pense à vous !