Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 97)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:40
[quote:c88ab77de4="cerridwenn"]une cotelette bien cuite pour moi stp et une merguez dans du pain avec de la sauce picalili stp et quelques feuilles de salade juste pour avoir bonne conscience merci :siffle:[/quote:c88ab77de4] :non: pas de merguez ni de salade cotelette de porc saucisse au roquefort carottes rapées ca te convient :mdr: :mdr: alors pressée d'être à dimanche :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:42
[quote:04d447e4ce="claire0184"]et ben aujourd'hui on dirait que c'était pas une bonne journée pour nos loulous!!! Cloé aussi a fait 1 belle chute conte un radiateur en fonte, résultat: un beau bleu sur la joue :? [/quote:04d447e4ce] oh ben décidément ... pauvre choupette un gros :cop: sur sa joue ...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:44
Merci Magnès :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:54
Allez les filles je vous abandonne, je file me mettre au lit! Plus que demain et c'est parti pour 1 week end de 3j :D Bonne soirée les coupines, gros bisous à toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:14
Merci les filles pour le siège auto elle va voyager face à al route... Magnes : Pour mon frère, il suit un traitement ... pas agréable ... des saignées ... heureusement il lui reste son grand sens de l'humour du style restr coller à moi quand je lui fait la bise car fer contre fer ça fait aimant :mdr: va pour une cotelette... mais as tu de la sauce picalili? pour dimanche ... laisse tomber je me lève au aurore !!! mimie, claire : pleins de :cop: à vos loulous !!! claire : j'ai arrêté le 29 juillet (jour d'anniversaire de Patounet et de rencontre pour Maurice et moi) mais comme une con*** j'ai arrêté en milieu de plaquette donc il a fallu attendre que mon cycle revienne à la normal, et je suis tombée du premier coup après le 7 septembre et le 21 septembre j'avais mon ++++ :wink: pas grave, elle s'est calmée :lol: Les filles je pars demain à 10h aux pays des pruneaux :wink: reviens lundi dans la journée je vais essayer de poster mais c'est pô gagné... car si c'est effectivement ++++ je préférerai attendre un peu avant de l'annoncer à la belle famille enfin ça dépendra de Maurice :mdr:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:15
Coucou, [b:fa7b8b372c]Claire[/b:fa7b8b372c], oui désolée j'ai écris trop vite et je devais penser à Estelle et me suis trompée :oops:. Je fatigue lol ou c'est alzheimer avant l'âge. :? Pauvre petite Cloé, j'espère qu'elle a pas eu trop mal [b:fa7b8b372c]Céline[/b:fa7b8b372c], je croise les doigts pour que tes malaises annoncent une bonne nouvelle et que le test de grand-mère de Valie soit bien réaliste. [b:fa7b8b372c]Valie[/b:fa7b8b372c], eh ben t'as du te faire une grosse frayeur. C'est vrai que nos petits bouts, ils mettent n'importe quoi à la bouche :shock: [b:fa7b8b372c]Mimie[/b:fa7b8b372c], Darren est à croquer sur ton nouvel avatar. Tes enfants sont magnifiques, ils ont l'air de petits anges sur les photos. Bonne soirée à toutes (désolée pour celles que j'oublie) et vivement demain soir que nous soyons en week-end.[/b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:25
Magnes : pour l’instant sur 5 personnes 3 de ok 1 non et 1 on sais pas trop avoir dans 1 semaine si pas de rrr ! donc comme je suis nul en maths et que je n’ai pas envie de me prendre la tête a toi de calculer ! et oui amandine nos petites têtes blonde noous en font voir une heure aprés ça j'étais en core toute boulverser!! j'ai crue que j'aller lui faire la méthode d'emlishe! enfin c'est passer ! aller je vous souhaite une bonne nuit et peut être a demain mais pas sur pas mal de truc a faire entre autres ménage, repassage courses......
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:30
re ... a tout mangé :mrgreen: bonne nuit claire ... :cop: bonne nuit céline ... :cop: bonne nuit amandine ... :cop: bonne nuit valie ... :cop:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:48
je vous lis et je re les pipelettes!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:52
Bonne nuit les filles :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:02
coucou laure ... alors ma belle ca va aujourd'hui ? avec ton homme ca s'arrange un peu ?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:04
eh ben moi a tout lu mais a pas tout retuendu c sur avec mon cerveau de blonde!!! Magnes: pas cool de narguer avec un bon barbeuc, remarquez ce soir on a mangé chez mes parents un bon ragout! hummmmmm Iris aussi a une jolie bosse bleue sur le front aujourd'hui elle jouait tranquillement avec Emma, petite puce née un mois avant la mienne!!! et fille d'un couple d'amis d'enfance...alors ma mère était toute gênée de me dire ça, car elle a passé l'aprem chez elle!!!! car nous, nous sommes allés voir la voiture, et la réserver!!! normalement le pret est débloqué samadi donc semaine prochaine on l'aura...cool cela a calmé **** qui j'espère à l'avenir sera moins chiant et moins bête!!!! quoi, on peut espérer, on dit que ca fait vivre!!! :mdr: :mdr: Céline/Valie: a bien rigolé avec le test pipi!!! on verra ça dimanche!!!et la frayeur que tu as du avoir je lai connu vendredi lol!!! ils se rebellent ces bébés!!! Claire Didine: cool le week long!!! cela vous fera du bien ;-) Mimie: trop beauxxxxxx :love: :love: :love: bon c'est tout ce dont je me souviens désolée!!! bisous les filles bonne nuit a demain, de bonne heure et de bonne humeur!!!ahahahahahh
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:07
[quote:a0e7b5e159="magnes59"]coucou laure ... alors ma belle ca va aujourd'hui ? avec ton homme ca s'arrange un peu ?[/quote:a0e7b5e159] vi ca va mieux, ah et aussi il ma fait un beau cadeau!!! vu que le pret débloqué est plus important que le montant de la voiture il m'a acheté un nouvel ordinateur, un portable cette fois, car l'autre oh my god, n'en peux plus depuis ses presque 7ans!!! on va le faire "nettoyer" et surement l'offrir a mes beaux parents en albanie si ils peuvent choper une connexion ce serai cool!!!! dis il te reste pas une cotelette, j'ai encore faim en colissimo de chez toi à chez moi ca ira ya pas si loin!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:09
[quote:f903c31a6d="cerridwenn"]Bonne nuit les filles :wink:[/quote:f903c31a6d] bonne nuit, bonne route, et je croise tout ce que je peux pour dimanche!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:13
[quote:48d9cf5e2e="lauredanaj"][quote:48d9cf5e2e="magnes59"]coucou laure ... alors ma belle ca va aujourd'hui ? avec ton homme ca s'arrange un peu ?[/quote:48d9cf5e2e] vi ca va mieux, ah et aussi il ma fait un beau cadeau!!! vu que le pret débloqué est plus important que le montant de la voiture il m'a acheté un nouvel ordinateur, un portable cette fois, car l'autre oh my god, n'en peux plus depuis ses presque 7ans!!! on va le faire "nettoyer" et surement l'offrir a mes beaux parents en albanie si ils peuvent choper une connexion ce serai cool!!!! dis il te reste pas une cotelette, j'ai encore faim en colissimo de chez toi à chez moi ca ira ya pas si loin!!![/quote:48d9cf5e2e] super si ca s'arrange ... :wink: ca serait un beau cadeau pour tes beaux parents et encore mieux s'ils pouvaient avoir une conexion ... désolée plus rien a manger mais au prochain barbec je te réserve ca ... :wink: bonne nuit ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.