Posté le : 29-04-2009 à 09:17
bonjour les filles!!
BON MOISNIVERSAIRE PETITE LOUNA!!!!!!!!!!!!!
LAURE:j espère que la nuit avec iris c'est mieux passée!!et surtout que ton moral est meilleur!!je suis allée sur ton site pour le glaucome,effectivement c'est tres bien fait et les explications sont tres claires!!j espère que tout s arrangera pour ta puce,je sais a quel c'est compliqué pour une maman d'affronter la maladie de son enfant!!!!Courage!!!
VALIE;excuse moi j ai loupé des épisodes mais à quoi es tu allergiques!!!chez moi aussi c'est allergie land;poussière acariens,moisissures et pollens pour pauline,pollens,nickel,solei('et oui c'est con!!) pour moi,emma fait de l ecxema,moi aussi et pauline et noé del asthme,moi ça c'est arrété a ma 2eme grossesse!!!
MIMI:courage pour ton rangement!!bou je deteste ça !!!
CLAIRE:300 euros,c'est pas cool mais ce n est que du materiel et c'est le principal!!
CELINE: t as toujours pas négocié un lave vaisselle!!!LOL
MAGNES::Noé est tres chieur aussi en ce moment,il n ecoute rien ,se fout de moi quand je dis "NON" et continue quand meme!!heureusement pour moi il dort la nuit,là il est 9h15 il dort toujours et je l ai couché à 9h!!mais vu tout ce qu il fait dans la journée je comprends qu il soit fatigué!!!
DIDINNE:fais bien tes comptes!!ça c'est pas drole!!!!
bon je vais faire du ménach!!!!!bisous