Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 92)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:29
re ... désolée urgence belle-famille ... bon je débarque et tombe sur le roman d'estelle et voila je pleure de joie pour toi ma belle ... quelle belle histoire et tu mérites d'être heureuse ... je te souhaites de tout coeur que ca marche ... :cop: :cop: :cop: ma belle ... je file lire le retse ... :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:37
:oops: Merci les filles :oops: Si c'est de joie ça me va, je vous autorise à pleurer alors mais pas trop quand même!!! Je vous bizoute toutes très fort et vous remercie pour votre soutien pendant mes moments de doutes, de peines sans vous je ne sais pas ce que je serais devenue... D'ailleurs j'ai parlé de vous à Yannick car je vous aime et que pour moi vous êtes de vraies AMIES mais si pour beaucoup ça reste du virtuel... D'ailleurs ma Lilie J-11 :wink: Marie-Agnès, rien de grave cette urgence??? Lily-lou je ne savais pas que ton mari n'était pas le "papa" de ton ainé comme moi y'en a plus qu'on ne croit... Céline, alors cette sortie avec Maurice???
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:39
re ... :lol: [b:9e8cb68498][i:9e8cb68498][color=red:9e8cb68498]Laure[/color:9e8cb68498][/i:9e8cb68498][/b:9e8cb68498] pas cool pour ce matin ... :? ... j'espère que tout s'arrangera vite ... :cop: [b:9e8cb68498][i:9e8cb68498][color=red:9e8cb68498]Lily-lou [/color:9e8cb68498][/i:9e8cb68498][/b:9e8cb68498] alors cette reprise du boulot ? c'était le reprise depuis la naissance ? super émouvante aussi ton histoire ... mes respects à ton homme qui a adopté pauline ... :wink: [b:9e8cb68498][i:9e8cb68498][color=red:9e8cb68498]Céline[/color:9e8cb68498][/i:9e8cb68498][/b:9e8cb68498] euh c'est uqoi cette pédiatre 240ml c'est trop ??? pas cool pour la poussée dentaire ... merci pour le message de yetema ... :wink: pour le site je trouve que la maintenant ca fait moins bébé mais plus enfant ... [b:9e8cb68498][i:9e8cb68498][color=red:9e8cb68498]Claire[/color:9e8cb68498][/i:9e8cb68498][/b:9e8cb68498] :bravo: cloé pour sa première dent [b:9e8cb68498][i:9e8cb68498][color=red:9e8cb68498]Emilie[/color:9e8cb68498][/i:9e8cb68498][/b:9e8cb68498] super pour ton week end ... :top: euh pour la bestiole à 8 pattes et linoa c'est une blague ? :suspect: parce la :what: :choc:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:41
[quote:75e90d9642="Lesly et son bidibulle"]Marie-Agnès, rien de grave cette urgence???[/quote:75e90d9642] non rien de bien grave ... :cop:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:59
MAGNES:non j avais dejà repris depuis la naissance mais j ai eu 15 jours de vacances!!!mais bon ça a était valentin etait tres heureux de retrouver sa "tata" et moi tres contente de retrouver mon ptit loup et demain retour du 2eme :mathéo!!pour mon mari c'est vrai qu'il a était cool,pour pauline c'est son papa,et lui il ne fait aucune différence entre ses enfants de sang et elle son enfant de coeur!!!!mon mari a deja une grande fille qui a 23 ans maintenant!!!nous sommes donc une belle famille recomposée!!!le geniteur de pauline est parti 10 jours avant sa naissance,il a essayé de revenir dans notre vie quand elle avait 1 an mais là c'est moi qui l ai viré!!!pauline le connait car il y a 2 ans il a failli mourir d une rupture d anévrisme et du coup ;j ai eu peur qu il parte sans qu elle est pu mettre un visage sur son histoire donc une fois qu il a été un peu mieux elle est allé le voir mais n a pas ressenti derrière le besoin d aller plus loin et lui non plus d ailleurs!!!!!par contre elle connait les grands parents et ça lui suffit!!le principal dans ce genre d'histoire est de rester honnete avec soi meme et surtout envers son enfant pour qu il puisse s'épanouir en total confiance!! voilà vous connaissez toute mon histoire maintenant!!!estelle je souhaite que la tienne soit aussi belle que la mienne!!! bisous lres filles à plus tard!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:08
[quote:e0f7be95ee="lily-lou"]MAGNES:non j avais dejà repris depuis la naissance mais j ai eu 15 jours de vacances!!!mais bon ça a était valentin etait tres heureux de retrouver sa "tata" et moi tres contente de retrouver mon ptit loup et demain retour du 2eme :mathéo!!pour mon mari c'est vrai qu'il a était cool,pour pauline c'est son papa,et lui il ne fait aucune différence entre ses enfants de sang et elle son enfant de coeur!!!!mon mari a deja une grande fille qui a 23 ans maintenant!!!nous sommes donc une belle famille recomposée!!!le geniteur de pauline est parti 10 jours avant sa naissance,il a essayé de revenir dans notre vie quand elle avait 1 an mais là c'est moi qui l ai viré!!!pauline le connait car il y a 2 ans il a failli mourir d une rupture d anévrisme et du coup ;j ai eu peur qu il parte sans qu elle est pu mettre un visage sur son histoire donc une fois qu il a été un peu mieux elle est allé le voir mais n a pas ressenti derrière le besoin d aller plus loin et lui non plus d ailleurs!!!!!par contre elle connait les grands parents et ça lui suffit!!le principal dans ce genre d'histoire est de rester honnete avec soi meme et surtout envers son enfant pour qu il puisse s'épanouir en total confiance!! voilà vous connaissez toute mon histoire maintenant!!!estelle je souhaite que la tienne soit aussi belle que la mienne!!! bisous lres filles à plus tard!![/quote:e0f7be95ee] Merci beaucoup lily-lou de me souhaiter tellement de bonnes choses ton histoire me fait rêver mais j'y crois quand je vois comment est Yannick avec Jules je me dis que si ça se passe bien entre nous il pourra remplacer le père que Jules n'aura jamais... Mais Jules connaitra tout de son histoire je ne compte rien lui cacher... Après à lui de décider s'il veut rencontrer son géniteur ou non
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:37
tu vois estelle je pense effectivement que yannick pourra devenir un vrai papa pour jules car en plus c'est encore un tout petit bout et un pere c'est celui qui elève un enfant et non pas celui qui le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 18:50
coucou les filles!!! bon ...je suis super contente d'avoir lu ton roman [b:153044b9f3]Estelle[/b:153044b9f3]... franchement ça fait chaud au coeur de te revoir parmi nous dans de telles conditions..ton bonheur..et ben j'espere qu'ilo durera toujours..tu le merites... Et jules mais il est de plus en plus beau!!!!! :love: [b:153044b9f3]celine[/b:153044b9f3] pas cool pour les fesses de Gwenaelle!!Au fait t'as pris des photos au jardin couvert?..des photos de maurice bien sûr :mdr: :mdr: :mdr: et merci pour les nouvelles de yetema :wink: [b:153044b9f3]claire[/b:153044b9f3] bravo à cloé pour sa 1ere quenotte!!!ben dis donc ils font tout en meme temps nos loulous :lol: Alors ce 1er pas c'est super emouvent tu ne trouves pas?? Darren veut tout le temps marcher et il se debrouille de mieux en mieux c'est trop marrant!! au fait quelqu'un a des nouvelles de lyrka car ça fait un moment qu'elle est pas passée!! je reviens...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:51
[quote:f975cc792c="lily-lou"]MAGNES:non j avais dejà repris depuis la naissance mais j ai eu 15 jours de vacances!!!mais bon ça a était valentin etait tres heureux de retrouver sa "tata" et moi tres contente de retrouver mon ptit loup et demain retour du 2eme :mathéo!!pour mon mari c'est vrai qu'il a était cool,pour pauline c'est son papa,et lui il ne fait aucune différence entre ses enfants de sang et elle son enfant de coeur!!!!mon mari a deja une grande fille qui a 23 ans maintenant!!!nous sommes donc une belle famille recomposée!!!le geniteur de pauline est parti 10 jours avant sa naissance,il a essayé de revenir dans notre vie quand elle avait 1 an mais là c'est moi qui l ai viré!!!pauline le connait car il y a 2 ans il a failli mourir d une rupture d anévrisme et du coup ;j ai eu peur qu il parte sans qu elle est pu mettre un visage sur son histoire donc une fois qu il a été un peu mieux elle est allé le voir mais n a pas ressenti derrière le besoin d aller plus loin et lui non plus d ailleurs!!!!!par contre elle connait les grands parents et ça lui suffit!!le principal dans ce genre d'histoire est de rester honnete avec soi meme et surtout envers son enfant pour qu il puisse s'épanouir en total confiance!! voilà vous connaissez toute mon histoire maintenant!!!estelle je souhaite que la tienne soit aussi belle que la mienne!!! bisous lres filles à plus tard!![/quote:f975cc792c] Mon mari n'est pas le papa d'anthony ... :wink: il l'élève depuis qu'il a 5 ans et ils sont maintenant inséparables ... +1 pour que les enfants s'épanouissent en totale confiance ... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:11
Alors là les filles attention Maurice a fait fort..... et je vous jure c'est une histoire vraie.... Non seulement il n'a rien dit sur le fait qu'on allait au jardin couvert (lien de rencontre parent enfin surtout maman et enfant) mais en plus il a participé.... Sur le chemin, je me suis achetée une tunique pour l'anni de belle maman (photo prochaine à venir à notre retour :wink: ) mais c'est pas fini... je lui dit que je vais faire la vaisselle il me dit ok et se casse ... tout à coup le voilà qui fait demi tour en me disant ban non laisse c'est mon tour de la faire, juste si ça peut attendre après mon bain .... les filles je suis sur le cul :shock: et non promis c'est pas un rêve !!! magnes : pas trop grave ton urgence belle famille? comment va ta belle soeur? enfin surtout le p'tit bébé? Estelle : t'as été comme vous toutes ujn grand réconfort pour moi aussi... mimie : désolée :( les photos sont interdites ... je ne sais pas pourquoi par contre :? surtout que les boules, elle a marché en se tenant à un portique ... elle a fait quelques pas comme ça... :cry:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:40
bonsoir. estelle escuse mais moi aussi j'ai eu le droit a la petite larme tu a le droit d'etre heureuse il y a pas de raison. sinon nous tou va bian gros bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:46
bah toujours personne :( bonne nuit les donzelles!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:50
Coucou, Alors [b:e9c977623b]Estelle[/b:e9c977623b], ton histoire est fabuleuse et si émouvante. Super si Yannick s'occupe bien de Jules. J'espère qu'il vous apportera à toi et Jules, tout le bonheur que vous méritez. Et j'ai oublié de te dire ce midi : Jules est vraiment adorable avec ses grands yeux bleu , on dirait un petit ange [b:e9c977623b]Céline[/b:e9c977623b] Maurice avait peut être envie de surprendre et de faire plaisir à sa petite femme adorée :wink: Bravo pour les pas de Gwen accrochée au portique. :bravo: [b:e9c977623b]Mimie[/b:e9c977623b], super si Darren marche de mieux en mieux. [b:e9c977623b]Magnes[/b:e9c977623b], j'adore aby sur ton nouvel avatar. Il a l'air sympa son jeu c'est quoi ? Alors aujourd'hui la nounou m'a dit un truc qui m'a fait un peu flipper. Elle me dit que Raphaël n'a pas les pieds parallèles lorsqu'il marche. Surtout son pied droit, elle me dit qu'il part vers l'extérieur. Moi je pensais que c'était normal qu'au début il ne sache pas trop bien placer ses pieds. Elle me conseille d'acheter des chaussures avec une semelle plus épaisse (qu'il y en a des bien chez Mode 8). Je sais pas si vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? J'avoue qu'elle m'a un peu fait peur. Bonne soirée à toutes et gros bisous à celles que j'oublie :cop:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 23:03
En fait [b:ed2830a8e7]Céline[/b:ed2830a8e7], je préfère les couleurs du site de la nouvelle version. J'avoue je ne savais pas que tu avais fait un site :oops: J'ai du loupé ça pendant mon absence. Ton album photo est génial, les aventures de nin-nin sont marrantes, j'ai bien rigolé. Bonne soirée
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 08:56
salut les filles!!je crois bien que je suis la 1ere ce matin!!pour moi tout va bien,noé dort toujours et la nuit a été parfaite!! MAGNES,pauline avait 3 ans et demi quand j ai connu mon mari et 5 ans quand il l a reconnu lors de notre mariage,elle ne l appelle pas papa car on lui a laissé le choix mais quand elle parle de lui elle dit "mon père"!!!ton exemple et le mien et il y en a plein d autre montre bien qu un enfant peut s'epanouir dans l amour meme si il n est pas entouré de son vrai papa ou de sa vrai maman!!!le tout c'est d etre toujours honnete envers eux!!! est ce qu anthony voit toujours son père?? CELINE comment tu fais pour aller sur ton site!!et oui c'est encore moi la neuneu de service:c'est ça d'etre la plus vieille je suis pas au top !!!moi en general l ordi c'est pauline qui gère!!! au fait magnes,estelle vos nouvels avatar son top,ils sont trop chou ces petits bouts!!! pour toutes les autres que je n ai pas cité parce que ma mémoirre me fait défaut(LOL) je vous pleins de bisous et vous souhaite une bonne journée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.