Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 91)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:23
oucou les filles!!BRAVO CHLOE POUR TA DENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESTELLE moi aussi j aimerais bien des details!!!!!! CELINE,une coto couche est une couche protectrice en coton que tu mets à l intérieur de la couche normale,elle empeche la massération qui brule les fesses des bébé,c'est un peu cher et tu les trouves en pharmacie!!mais ça marche bien pour emma pendant les poussées daentaires elle avait les fesses a vif je lui en mettaais la nuit car la journéee on les change plus souvent!! a plus je vais me faire un café,mes loulous dorment
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:35
bonjour les filles!!!!j'espere que vous avez toutes passé un bon wkd!! dsl j'ai pas lu grand chose ...faut dire que vous avez bien fait vos bavardes :lol: nous on a passer un super wkd chez mon frangin!samedi on a fait du bowling et le soir on est allez voir un match de hockey en plus brest a été champion de France alors jvous raconte pas l'ambiance qu'il y avait!!! Linoa a été super sage chez ma maman!!! Par contre pour mes chiennes qui étaient en garde chez un copain ça c'est moins bien passé.... :( notre pote les avait mise dans son camion et quand il a ouvert la porte ma chienne a soter et elle est tombé dans une fosse a lisier... :shock: elle aurait pu se noyer mais hereusement mon pote est allez checher de l'aide et ils ont reussit a la sortir de la mais elle a quand meme passer un demi heure a nager dedans sans pouvoir sortir!!!!! :? et du coup malgré 3 douches avec presque un pot de gel douche sur elle, elle pu encore!!!! :shock: ah et je vous est pas raconté la dernière de Linoa :lol: j'etendais le linge sur ma terrasse et linoa etait par terre a coté de moi,je la regarde et je voix un truc noir qui sort de sa bouche alors je lui ouvre sa bouche et qu'est ce que je voit :shock: :shock: :shock: une enorme araignée qui bougeait encore dans sa bouche berkkkkkkkkkk!!!!j'ai essayé de lui enlevé avec un chiffon mais elle a fini par l'avalé tout cru... :choc: [color=red:3d7bd95744]Claire [/color:3d7bd95744]bravo :bravo: a Cloé pour sa premiere quenotte!!!!!!!et aussi pour ces premiers pas!!!!!!!!!!! [color=orange:3d7bd95744]celine[/color:3d7bd95744] je trouve ça aussi curieux ce que ta pediatre t as dis a propos des bib Linoa en boit un le matin de 270 ml alors.... :roll: [color=red:3d7bd95744]Lilie[/color:3d7bd95744] ta nouvelle coupe te va vraiment bien!!!!tu es toute belle comme ça!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:53
Coucou les filles, Un très rapide coucou du boulot. Eh ouais reprise :evil: mais pour une semaine de 4 jours car vendredi est férier :D Juste quelques mots : [b:bb7b245a9d]Estelle[/b:bb7b245a9d] RACONTES : nom, âge, profession, couleux des yeux, des cheveux etc .... lol [b:bb7b245a9d]Laure[/b:bb7b245a9d], moi aussi Raphaël a réclamé son bib à 5H du mat cette nuit :evil: [b:bb7b245a9d]Céline[/b:bb7b245a9d], pauvre Gwen avec ses fesses toute abimées. Je te confirme ma belle soeur a testé les couches en coton et c'est très effecicace. [b:bb7b245a9d]Yetema[/b:bb7b245a9d], petite pensée pour toi, bon courage pour le boulot. [b:bb7b245a9d]Mimigrij[/b:bb7b245a9d], horrible l'histoire de l'araignée. Linoa s'est cru dans Ko lanhta lol. ça m'en donne des frissons dans le dos. grrrr Bon désolée à celles que j'oublie. Faut absolument que je retourne bosser, j'essaierai de passer ce soir. Bizoo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:58
mimigrij : beuuurrrkkk ..... elle a aimé ça :mdr: elle a eu sa dose de proteine naturelle lol sans plaisanter t'as du avoir une belle frayeur... j'aimerai votre avis.... j'ai refait mon site web vous en pensez quoi? rafraîchissement de mémoire voici l'ancien : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ancien-site,25a4261627d47968c5ac9e5f03e8ec06.jpg.html][img:ab8badbb9d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/25a4261627d47968c5ac9e5f03e8ec06.jpg[/img:ab8badbb9d][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:06
Céline j'adore le nouveau site :wink: Didine courage pour la reprise :roll: Lily Lou moi non plus je ne connaissais pas les coto-couches... merci pour les conseils meme s'ils m'étaient pas destinés :wink: Emilie :shock: beeeeeeeuuuuuuuuuurkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: cool si vous avez passé un bon week end :) Estelle???????????? je vais me facher :oui: Merci à toutes pour Cloé :lol: je crois vraiment que c'est la dernière à avoir mis 1 dent :lol:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:44
[color=red:2b91d3d340]didine [/color:2b91d3d340]oui comme tu dis horrible :lol: oui!elle sera prete pour participer a Kho lanta :mdr: bon courage pour ta reprise du boulot!!! [color=orange:2b91d3d340]celine[/color:2b91d3d340] ah c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu mangé après elle avait deja sa dose de proteine :wink: :lol: [color=red:2b91d3d340]Claire[/color:2b91d3d340] oui mais c'est une des premières a faire ces premieres pas :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:46
[color=red:2b1aef55ec]celine [/color:2b1aef55ec]tu peux me rapelé l'adresse de ton site pour que j'aille voir stp :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:58
pour le site clique sur le bouton www en dessous de ma bannière
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:25
[color=red:2c72d12ee6]celine[/color:2c72d12ee6] vraiment sympa ton site!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:25
Céline, j'aime beaucoup ton nouveau site il est plus gai que l'autre je trouve par contre on peut te mettre des comms ou quelque chose??? Bon allez je me lance je suis pas comme ça Il s'appelle Yannick, 33ans en novembre, une fille Manon qui aura 8ans en juillet, cheveux chatains foncés et yeux marrons, 1m84 pour 77kg... On s'est rencontrés le week-end de Pâques (c'est le fils des voisins à ma tante et on a passé la journée tous ensemble) mais bon voilà vu ma situation j'avais mes oeillères et donc je ne l'ai pas calculé... Enfin si j'avais dit à ma cousine qu'il était pas mal mais sans plus!!! Le samedi d'après on a organisé une fête surprise pour les 60ans de mon oncle et ma tante l'avait invité lui, ses parents et sa soeur et avant que tout le monde arrive ma tante me prend a part et me dit: "J'ai vu Yannick cette semaine et tu lui plais beaucoup, il aimerait apprendre à te connaitre" et moi je répond rien dans ma tête je me disais j'attendrais de voir ce qu'il va faire... La soirée se déroule à peu près normalement si ce n'est que ma famille et la sienne aussi d'ailleurs ne sont pas très discret et que du coup ils ont fait des allusions toute la soirée...D'un côté on peut leur dire merci car étant tous les 2 timide on serait certainement pas encore ensemble sans eux... A un moment on va faire un tour tous les 2 pour discuter et on décide d'aller manger un soir pour faire connaissance... La soirée continue mais après notre petite discussion on se cherche du regard, on rigole on est moins timide quoi... La soirée se termine chez mon cousin et son copain avec un autre couple d'amis (homo eux aussi) et là ç'est parti en couilles si je puis dire car eux sont assez directs et forcément on a était la cible Yannick et moi... Ca restait gentil je vous rassure, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça et en même temps je me sentais flatté de plaire à quelqu'un qui a réussi à faire que 4mecs soit jaloux qu'il soit pas homo :mdr: ... Déjà chez mon cousin il a tenté une approche il m'a passé le bras sur les épaules et m'a fait un bisou sur le front puis on est rentrés et là il m'a attrapé la main dans la voiture... On avait l'impression d'être des ados de 15 ans mais c'est ça qui est tellement bon... Arrivés chez ma tante il était quand même 3h du matin tout le monde est rentré sauf moi qui restait sur place car Jules dormait déjà depuis longtemps et que le lendemain on avait prévu une ballade avec mes cousines à une grande braderie... Et là SURPRISE il m'embrasse!!! Bref, ma cousine et moi on se couche et là commence les échanges de textos puis dodo mais au final je ne savais pas trop ensemble pas ensemble et j'ai décidé que je verrais le lendemain... Dimanche matin 9h... 1er texto pour me demander si j'avais passé une bonne nuit et me demander ce que je fais car lui avait l'intention de passer voir ses parents au marché aux puces ou ils avaient un stand et nous on y était... Sur ce il arrive et à la surprise générale il m'a embrassé devant tout le monde!!!On a passé la journée tous les 2 avec Jules et c'était tout simplement génial... Et depuis, on ne se quitte plus, on se voit tous les jours, on discute jusqu' a pas d'heures enfin tout ce qui se passe au début d'une relation et qui fait que c'est magique... Il a énormément de qualités et la plus importante C'EST UN AMOUR AVEC JULES... On voulait prendre notre temps mais on y arrive pas on est accro si bien que depuis samedi il passe ses nuits avec moi... Je redoutais le moment de redevenir une "femme", on en avait parlé et il disait qu'il attendrait le temps qu'il faudra qu'il voulait pas me brusquer... Samedi soir j'ai craqué et il a été doux, tendre, affectueux j'ai eu l'impression de revivre ma 1ère fois et pour moi ça a été un moment magique je ne l'oublierais jamais... Je ne voulais plus y croire mais finalement si la roue tourne et de plus je suis tombée sur un homme génial... J'espère vraiment que ça va marcher entre nous mais en tout cas j'ai envie d'y croire!!! Voilà les détails les filles désolée pour le roman mais c'est vous qui vouliez savoir... Si vous êtes sages vous aurez même le droit à des photos!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:29
Merci pour les compliments... moi aussi je le trouve plus frais et plus agréable... j'ai tané Maurice pendant quelques mois pour l'acheter :mdr: Estelle : pour les commentaires je travaille dessus mais normalement oui :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:31
estelle : merci je suis en train de chialer comme une conne devant mon écran... je suis trop trop heureuse pour toi!!!!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:43
Merci Céline :oops: Mais le but n'était pas de te faire pleurer... Désolée
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:05
ESTELLE on ne se conneit pas bien mais j avoue que la ptite larme a fait son apparition!!!bon c'est vrai je suis assez emotive mais ton récit m a foutu la chair de poule car il me replonge dans pleins de souvenir!!!profites bien de ces moments car c'est là totue la magie des débuts!!!je suis tres heureuse pour jules et toi car il n est pas facile tous les jours d etre seule avec un bébé et j en sait quelques choses car je l ai vecu avec pauline et moi comme toi je suis tombé sur un homme génial que j ai épousé par la suite qui m a donné 2 autres enfants et surtout il a donné son nom à ma pauline en l adoptant!!!!voilà pourquoi tout ça me fait pleurer!!!je te souhaite autant de belles choses que moi j ai eu!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:07
pas de soucis .... jec pleure de joie pour toi.... alors imagine le jour de ton mariager :mdr: je vous laisse je vais au jardin couvert (lieu de rencontre parent/enfant) et accrochez vous bien à vos bretelles de soutif ou caleçon (sait on jamais si un mec nous espionne :wink: )..... Maurice m'accompagne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.