Posté le : 27-04-2009 à 15:25
Céline, j'aime beaucoup ton nouveau site il est plus gai que l'autre je trouve par contre on peut te mettre des comms ou quelque chose???
Bon allez je me lance je suis pas comme ça
Il s'appelle Yannick, 33ans en novembre, une fille Manon qui aura 8ans en juillet, cheveux chatains foncés et yeux marrons, 1m84 pour 77kg...
On s'est rencontrés le week-end de Pâques (c'est le fils des voisins à ma tante et on a passé la journée tous ensemble) mais bon voilà vu ma situation j'avais mes oeillères et donc je ne l'ai pas calculé... Enfin si j'avais dit à ma cousine qu'il était pas mal mais sans plus!!!
Le samedi d'après on a organisé une fête surprise pour les 60ans de mon oncle et ma tante l'avait invité lui, ses parents et sa soeur et avant que tout le monde arrive ma tante me prend a part et me dit:
"J'ai vu Yannick cette semaine et tu lui plais beaucoup, il aimerait apprendre à te connaitre" et moi je répond rien dans ma tête je me disais j'attendrais de voir ce qu'il va faire...
La soirée se déroule à peu près normalement si ce n'est que ma famille et la sienne aussi d'ailleurs ne sont pas très discret et que du coup ils ont fait des allusions toute la soirée...D'un côté on peut leur dire merci car étant tous les 2 timide on serait certainement pas encore ensemble sans eux...
A un moment on va faire un tour tous les 2 pour discuter et on décide d'aller manger un soir pour faire connaissance...
La soirée continue mais après notre petite discussion on se cherche du regard, on rigole on est moins timide quoi...
La soirée se termine chez mon cousin et son copain avec un autre couple d'amis (homo eux aussi) et là ç'est parti en couilles si je puis dire car eux sont assez directs et forcément on a était la cible Yannick et moi...
Ca restait gentil je vous rassure, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça et en même temps je me sentais flatté de plaire à quelqu'un qui a réussi à faire que 4mecs soit jaloux qu'il soit pas homo :mdr: ...
Déjà chez mon cousin il a tenté une approche il m'a passé le bras sur les épaules et m'a fait un bisou sur le front puis on est rentrés et là il m'a attrapé la main dans la voiture... On avait l'impression d'être des ados de 15 ans mais c'est ça qui est tellement bon...
Arrivés chez ma tante il était quand même 3h du matin tout le monde est rentré sauf moi qui restait sur place car Jules dormait déjà depuis longtemps et que le lendemain on avait prévu une ballade avec mes cousines à une grande braderie... Et là SURPRISE il m'embrasse!!!
Bref, ma cousine et moi on se couche et là commence les échanges de textos puis dodo mais au final je ne savais pas trop ensemble pas ensemble et j'ai décidé que je verrais le lendemain...
Dimanche matin 9h... 1er texto pour me demander si j'avais passé une bonne nuit et me demander ce que je fais car lui avait l'intention de passer voir ses parents au marché aux puces ou ils avaient un stand et nous on y était... Sur ce il arrive et à la surprise générale il m'a embrassé devant tout le monde!!!On a passé la journée tous les 2 avec Jules et c'était tout simplement génial...
Et depuis, on ne se quitte plus, on se voit tous les jours, on discute jusqu' a pas d'heures enfin tout ce qui se passe au début d'une relation et qui fait que c'est magique...
Il a énormément de qualités et la plus importante C'EST UN AMOUR AVEC JULES...
On voulait prendre notre temps mais on y arrive pas on est accro si bien que depuis samedi il passe ses nuits avec moi...
Je redoutais le moment de redevenir une "femme", on en avait parlé et il disait qu'il attendrait le temps qu'il faudra qu'il voulait pas me brusquer...
Samedi soir j'ai craqué et il a été doux, tendre, affectueux j'ai eu l'impression de revivre ma 1ère fois et pour moi ça a été un moment magique je ne l'oublierais jamais...
Je ne voulais plus y croire mais finalement si la roue tourne et de plus je suis tombée sur un homme génial...
J'espère vraiment que ça va marcher entre nous mais en tout cas j'ai envie d'y croire!!!
Voilà les détails les filles désolée pour le roman mais c'est vous qui vouliez savoir...
Si vous êtes sages vous aurez même le droit à des photos!!!