Posté le : 24-04-2009 à 15:02
Salut les copinettes!!
Bouhhhh, honte à moi, je ne suis pas venue depuis au moins 1 semaine je crois :oops: :oops:
J'en suis vraiment désolé amis je n'arrête pas de courir. On a fait tout les achats pour le baptême. Donc là, je suis en pleine confection des marque-places en Fimo, des pots de dragées, des pliages de serviettes,... Enfin bref, je vous mettrais les photos dès que tout sera fini :D Je pense que ca devrait être pas mal. J'ai trop hâte de voir ce que ça va rendre :roll: :oui:
Sinon, grande nouvelle, Mathéo a.... [size=18:55ac96e3f6][color=red:55ac96e3f6]UNE DENT[/color:55ac96e3f6][/size:55ac96e3f6] depuis hier :youpi: :bravo: C'est la nourrice qui l'a découverte et du coup, elle m'a confectionné une petite feuille avec 2 photos de Mathéo (avec un chapeau de paille, en noir et blanc) et elle avait écrit "Avec le printemps, j'ai ma 1ère dent....". J'en étais toute émue :lol:
Et 2ème grande nouvelle, Mathéo se tient assis tout seul depuis 1 semaine
:bravo: En même temps, il était grand temps :lol:
Que de progrès en seulement 1 semaine!!
[color=violet:55ac96e3f6]Céline[/color:55ac96e3f6] :arrow: Alors ça y est c'est reparti dans la course aux +++. Il a cédé :lol: C'est cool pour vous. Je suis super contente et vivement ce 2è piti bébé :wink:
Ah, l'ANPE, vraiment que des C... Je connais ça moi aussi et c'est vraiment usant à force!! Mais tiens bon, ça va le faire, t'inquiète...
[color=orange:55ac96e3f6]Lily-Lou[/color:55ac96e3f6] :arrow: Euh... Bienvenue un peu beaucoup en retard (mais bon, comme on dit, vaux mieux tard que jamais :? :lol: :oops: ). Bon, bin, moi, c'est Mélanie, 24 ans, maman d'un petit Mathéo depuis le 3 juin 2008. J'espère que tu te plais chez nous :lol:
[color=blue:55ac96e3f6]Stéphanie[/color:55ac96e3f6] :arrow: Tu m'étonnes que tu es énervé!! Tout ça pour un vélo cassé :twisted: Et ton fils qui doit être hyper déçu en +. Ah qu'est-ce que ça peut m'enervé d'acheter un truc en mauvais état :x
[color=green:55ac96e3f6]Estelle[/color:55ac96e3f6] :arrow: Te revoilà :wink: C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de poster régulièrement mais le + important, c'est que tu sois revenue pour donner de vos nouvelles :D
Biz à toutes :cop: