Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 85)

Discussions

Auteur
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:41
[color=red:5283672096]magnes [/color:5283672096]au fait j'ai oublier de te dire je trouve ta puce magniiiiiifffique sur ton avatar!!!!!!!!! :love:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:57
Oooops j'oubliais [b:de0482e71e]JOYEUX[/b:de0482e71e] [b:de0482e71e]ANNIVERSAIRE[/b:de0482e71e] [b:de0482e71e]KASEFA[/b:de0482e71e] Alors cette échographie ? Viens vite nous donner des nouvelles. Bisous à toi et Anaëlle[/b]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:07
amandine ... [size=9:7916aea802]moi je dis ca comme ca mais kasefa c'est la maman de lywenn c'est yetema la maman d'annaële qui est enceinte ... [/size:7916aea802] :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que yetema tu te fais désirer la alors ton écho ?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:21
Bonjour mes coupines, Me revoilà enfin, desolé de mon passage éclair de l'autre jour je voulais repasser mais en ce moment je n'ai plus une minute à moi... Je vous avoue n'avoir rien lu mais à partir de maintenant je vais essayer de revenir régulièrement... Bon Claire, ta curiosité est assouvie??? Laure, Lilie et Céline devrait comprendre hihi... Je vous embrasse toutes très fort, à très vite
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:29
Salut les cupines !!!! Alors ce matin, je suis allée à l'ANPE... et ça s'est terminé par moi en larmes :oops: ils me veulent dispo 7j/7 mais ej n'ai ni place en crèche ni nourrice (d'ailleurs je la paye avec quoi pff) la nana me sort prenez le pb à l'envers avec un contrat de travail vous êtes prioritaire pour la crèche mais les places sont attribuées cette semaine ..... donc en gros c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue.... je lui ai dit comment s'est passée mon rdv téléphonique elle m'a vivement encouragé à écrire à la direction... Mimie : c'est fou à quel point ils se ressemblent... mimigrij : :mdr: ton homme fanny : je suis super contente pour ta soeur!!!! didine : pour les ans malheureusement on a du annulé.... :( moi aussi elle grince des dents :gr: je déteste ça!!!! yetema : alors alors alors .... comment vas tu? laure : je croise les doigts pour toi!!! estelle : :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:36
par contre les boules ... j'ai failli tomber dans les vappes toute la matinée... du coup la dame de l'accueil me voyant plus c'est inquiété et m'a cherché partout... alors que j'étais allée au rdv ... :oops:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:21
re. bon alors moi je suis :gr: :gr: :gr: j'en ai mar ce matin je me tapes les cours et c'etai prevu que j'achete un velo pour mon grand je regard cher lecl*** j'en voi un mais comme il y a intersport a coté je me dit je vai aller voir la ba. donc je fait mes cours puis je vais cher intersport et la niette que dal plus de velo en 16pouce rupture du fabriquand :twisted: donc je retourne cher lec*** il est toujours le ouffff je le prend j'arrive cher moi on mange je deballe mes cours puis le velo deja il ete debalé dans le carton ensuite je voi des trace comme koi il a deja ete monter pui je decouvre une piece casser et pour finir sur la boite c'est marquer 2 frein et il y en a que un. :twisted: :evil: :twisted: donc mon fils ce met a urler me reveille ma fille et la j'ai predu ma matinée en cours et il faut que jy retourne j'ai les boulleeee :x desolé pour le romand mais sa fait du bien.
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:23
bonjour les filles,j espère que tout le mende va bien!! CELINE:surtout ne te laisse pas faire c'est une honte de traiter les gens comme cela!!!allez courage ma belle tu cas réussir à sortir de toute cette période noire!! MAGNES:je vais encore t agaser je pense car ce matin Noé s'est réveillé à 10h!!!!et je l avais couché à 9h!!!mais bon vu tout ce qu il me fait subir pendant la journée il peut bien respecter mes nuits ce canaillou!!!!! je suis quand meme contente de voir que tous ces petits loups sont difficile s en ce moment,il n y a pas que le mien car j avoue qu il multiplie les betises,hier il est tombé dans les escaliers,j ai eu tres peur et je voulais mettre la barrière mais tout compte fait j ai préféré lui apprendre à les monter et mettre la barrière ensuite donc maintenant il sait monter les escaliers et il est tres fier de lui mais j ai quand meme sécuriser la chose!!!! MIMI darren ressemble énormément à son frere!!! ESTELLE,on ne se connait pas vraiment car on ne s est parlé que queques fois avant notre accouchement,je suis donc fanny j ai 37 ans et je suis la maman de noé qui est né le 13 juin 2008,j ai quitté le forum pendant un long moment suite à des problémes de santé chez mon fils qui m ont pris beaucoup de temps,grace a céline me voilà de nouveau parmi vous et j en suis tres heureuse!!! MIMI super le garage ,voilà j ai mon idée pour Noé,merci!!! pour moi les travaux dans la chambre de pauline sont terminé,il reste juste la déco!!!!enfin mais du coup j ai trois tonnes de bazar à ranger!!!! MAGNES,j ai vu que tu habitais pres de Valenciennes,moi je suis né à maubeuge et toute ma famille est encore là bas,je remonte les voirs 1 fois par mois en général!!car au fond de moi je resterai toujours une ch'ti!!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:02
Salut les copinettes!! Bouhhhh, honte à moi, je ne suis pas venue depuis au moins 1 semaine je crois :oops: :oops: J'en suis vraiment désolé amis je n'arrête pas de courir. On a fait tout les achats pour le baptême. Donc là, je suis en pleine confection des marque-places en Fimo, des pots de dragées, des pliages de serviettes,... Enfin bref, je vous mettrais les photos dès que tout sera fini :D Je pense que ca devrait être pas mal. J'ai trop hâte de voir ce que ça va rendre :roll: :oui: Sinon, grande nouvelle, Mathéo a.... [size=18:55ac96e3f6][color=red:55ac96e3f6]UNE DENT[/color:55ac96e3f6][/size:55ac96e3f6] depuis hier :youpi: :bravo: C'est la nourrice qui l'a découverte et du coup, elle m'a confectionné une petite feuille avec 2 photos de Mathéo (avec un chapeau de paille, en noir et blanc) et elle avait écrit "Avec le printemps, j'ai ma 1ère dent....". J'en étais toute émue :lol: Et 2ème grande nouvelle, Mathéo se tient assis tout seul depuis 1 semaine :bravo: En même temps, il était grand temps :lol: Que de progrès en seulement 1 semaine!! [color=violet:55ac96e3f6]Céline[/color:55ac96e3f6] :arrow: Alors ça y est c'est reparti dans la course aux +++. Il a cédé :lol: C'est cool pour vous. Je suis super contente et vivement ce 2è piti bébé :wink: Ah, l'ANPE, vraiment que des C... Je connais ça moi aussi et c'est vraiment usant à force!! Mais tiens bon, ça va le faire, t'inquiète... [color=orange:55ac96e3f6]Lily-Lou[/color:55ac96e3f6] :arrow: Euh... Bienvenue un peu beaucoup en retard (mais bon, comme on dit, vaux mieux tard que jamais :? :lol: :oops: ). Bon, bin, moi, c'est Mélanie, 24 ans, maman d'un petit Mathéo depuis le 3 juin 2008. J'espère que tu te plais chez nous :lol: [color=blue:55ac96e3f6]Stéphanie[/color:55ac96e3f6] :arrow: Tu m'étonnes que tu es énervé!! Tout ça pour un vélo cassé :twisted: Et ton fils qui doit être hyper déçu en +. Ah qu'est-ce que ça peut m'enervé d'acheter un truc en mauvais état :x [color=green:55ac96e3f6]Estelle[/color:55ac96e3f6] :arrow: Te revoilà :wink: C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de poster régulièrement mais le + important, c'est que tu sois revenue pour donner de vos nouvelles :D Biz à toutes :cop:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:57
mélanie,moi c'est fanny ,j ai bientot 37 ans et oui je suis la plus vieille du forum!!!!j ai 3 enfants,pauline 14 ans,emma 9 ans et noé qui est né le 13 juin 2008,j habite dans le val d oise mais je suis originaire du nord,je suis assistante maternelle,d ailleurs je trouve cela tres sympa ce qu a fait la nounou de mathéo!!en fait depuis le mois de mars 2008 j etais sur le fofo mais en juillet j ai arrété suite à une multitude de soucis et là comme tout allait mieux me revoilà et je suis tres contente de discuter de nouveau avec vous!! en tout cas merci de ton accueil et félicitations à ton petit bout pour tous ces progres!!au fait il a une bouille à bisous ton loulou!!!a bientot
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:07
crumpette : c'est adorable ce que ta nounou a fait!!! lily_lou : comment faut faire pour être assistante maternelle? comment ça se passe au niveau des congés? de la rémunération?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 17:54
coucou. bon me revoilas de ma longue apres midi alors j'arrive bon il me rembource le velo sans probleme le venteur arrive et me demande ce qui est casser je lui montre et il me repond a c'est que ca c'est pas grave ce sont que des caches :twisted: :evil: donc je lui dit egalemnet que c'est marquer deux pedale et qu'il y en a que une et la il souri et repard.. enfin bref du coup je suis aller a carr**** et la il y a plein de velos en stock mais 50€ de plus et au il faut pas pousser mami dans les orties sa pique :mdr: donc demain on va monter sur melun pour trouver un velo.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:12
coucou!! passage eclair pour vous faire de gros bisous!! à demain
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 21:08
[quote:f4d9f7f8e5="magnes59"]amandine ... [size=9:f4d9f7f8e5]moi je dis ca comme ca mais kasefa c'est la maman de lywenn c'est yetema la maman d'annaële qui est enceinte ... [/size:f4d9f7f8e5] :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que yetema tu te fais désirer la alors ton écho ?[/quote:f4d9f7f8e5] Oooops vraiment désolée, je devais pas être réveillée :oops: :oops: C'est vrai que j'ai écrit Kasefa et je sais pas pourquoi j'ai pensé à Yetema (je suis vraiment à l'ouest parfois). Merci Magnes de t'être aperçue de mon erreur :wink: En plus je me disais mais c'est pas le moisiversaire d'Anaêlle lol Je vous lis toutes et je re
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:16
bonsoir à toutes j'ai lu mais pas retenu grand chose, bon le prêt voiture est accepté et signé l'argent sera la d'ici une tite dizaine de jours...donc nous allons surement acheter une audi A4 ou une volkswagen passat ça dépendra des occasions belges!!! lol sinon j'ai eu la peur de ma vie pdt le rdv, en effet j'étais seule avec Iris, zhome et moi devions y retourner l'aprem pr signer et ramener les pices manquantes..., eh ben figurez vous que ma chipie a fouillé dans mon sace et chipé le paquet de mouchoirs, et la elle a mâchouillé tout cela en quoi 30 secondes, et s'est mise a vomir en jets (désolée) elle avait dans la bouche l'étiquette qui ferme le paquet de mouchoir, impossible de la lui retirer donc commençait plus ou moins a s'étouffer, l'ai donc mise la tète en bas et tapoter entre les omoplates, la banquière a appelé les pompiers pr savoir quoi faire, et la directrice elle est allée a la pharmacie chercher quelqu'un... et en fait elle l'a avalé le petit plastique et 3 minutes après éclater de rire comme si rien ne s'était passée! je vous jure la trouille de ma vie pour nous remettre de mes émotions à moi !!!! car elle :roll: :roll: :roll: suis allée chez TAO et aie aie aie - 20 -30 -50%, total 35 euro c mamie qui a offert cool!!! bon je vous embrasse a demain bonne nuit ;-)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.