Posté le : 23-04-2009 à 20:58
Hello,
[b:a1f24e1ca3]Fanny[/b:a1f24e1ca3], tu fais bien de ne pas céder. Mais c'est vrai que c'est un peu lassant parce que moi j'ai beau répéter non dix fois, et qu'il pleure, il recommence 5 min après :shock:
Enfin je crois qu'ils doivent apprendre à être contrarié (c'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut).
[b:a1f24e1ca3]Céline[/b:a1f24e1ca3], décidément l'ANPE, ils deviennent de plus en plus c... Je pensais pas que ça pouvait être pire et ben si.
[b:a1f24e1ca3]Lilie[/b:a1f24e1ca3], en parlant de crise des 9 mois, je pense qu'ils passent tous un peu par ce stade (à différent degré). Aujourd'hui, je suis passé voir mes collègues avec Raphaël (qui pour la plupart ne le connaissait pas ou il était trop petit pour s'en souvenir. Eh normalement avec ma famille, je peux le laisser avec n'importe qui dans les bras, il ne dit jamais rien. En même temps ma famille même celle que je vois pas très souvent, il les connait un peu plus. Eh ben là crise de larmes dans les bras des 2 ou 3 collègues qui ont voulu le prendre dans les bras :shock:. Je pense que cela faisait trop de personnes inconnues en même temps
Donc ne t'inquiète pas pour la crise des 9 mois, je pense que cela va passer. Je te rassure Raphaël n'aime pas trop rester seul trop longtemps (c'est l'âge ou ils aiment bien que qqun joue avec eux).
[b:a1f24e1ca3]Mimie[/b:a1f24e1ca3], merci pour toutes ces idées cadeaux. J'aime beaucoup le garage (je pense que je vais donner ça comme idée à mon entourage). En plus je l'ai vu à Fnac Eveil et Jeux aujourd'hui et c'est vrai qu'il a l'air sympa. C'est déjà trop mignon de le voir jouer avec ces voitures.
Sinon effectivement la ressemblance de ton 3ème avec Darren au même âge est impressionnante.
Et pour la petite fête pour les 1 an, vous pensiez faire quoi ? Un goûter, un repas, un buffet ? Moi je pensais faire un buffet un dimanche midi (avec quiches, salades et barbecue). Je pensais faire ça chez ma mère s'il fait beau car elle a un jardin et plus d'espace pour accueillir les gens.
Bon je vous laisse, il fait faim, bonne soirée les filles