Posté le : 23-04-2009 à 14:23
[quote:08bb99ed2a="didine91380"]Coucou les filles,
Je profite de la sieste du ptit bout pour vous faire un coucou.
Merci les filles pour le réconfort sur temps de travaux (j'ai pas trop l'habitude, c'est les premier gros travaux qu'on fait nous-même depuis notre emmenagement )
[b:08bb99ed2a]Risuena/Fanny[/b:08bb99ed2a], soigne bien ta gastro. Tu ne t'es même pas arrêtée un jour dis-donc tu es courageuse ? Moi je sais que qd je l'ai, je mange plus rien (ça m'est arrivé de pas manger pendant une semaine, sauf du bouillon) et du coup je suis complètement vannée. Essaie de te reposer un peu mais cela ne doit pas être facile avec la puce.
[b:08bb99ed2a]Fanny[/b:08bb99ed2a] je te rassure tout de suite Raphaël est pareil. Il ne supporte pas qu'on l'habille ou le déshabille (mais bon il faut bien). Après il adore le bien mais après et avant c'est toujours un drame. Je crois qu'il n'aime pas parce qu'ils savent pas le faire tout seul et ils aimeraient bien aller jouer ailleurs. Sinon lui qui était considéré comme un enfant calme (par mon entourage et ma famille), il commence à faire ses petits caprices. Quand on lui dit non (pour quoi que ce soit de justifier : ne pas toucher à la prise, ne pas manger son livre etc...) c'est crise de larme de 10 secondes assurée (avec de vrais larmes de crocodile en plus) :non:
Comme dit Mimie, je pense qu'ils savent très bien comment nous montrer ce qu'ils veulent et comme ils ne parlent pas encore, ils usent d'autres moyens :wink:
Pour le toboggan, je pense également que c'est aussi bien d'en faire au parc.
[b:08bb99ed2a]Céline[/b:08bb99ed2a], j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop dure même si je me doute que cela devait être difficile. Dis-toi, qu'avec bébé2 c'est un bonheur qui s'annonce après un moment difficile à passer.
Pour le lit parapluie, il doit être fait pour qu'un enfant ne puisse pas passer par dessus non ? Raphaël aussi adore se mettre debout dans son lit, même tout emmitouflé dans sa gigoteuse il y arrive :shock:.
Pour les nausées dis-donc c'est peut-être un signe :lol:
Gros bisous à celles que je n'ai pas cité, après la sieste du pititbout, je vais voir mes collègues pour leur faire un ti coucou et qq courses.[/b][/quote:08bb99ed2a]
coucou!
oups j'ai oublier je voulais te repondre! pour ce qui est de la peinture c'est vraiment realisable pour dimanche mais par contre si tu veux qu'elle sois seche completement pour dimanche je te conseille d'avoir finir de peindre grand max vendredi soir et surtout de bien aéré la piece un max et le soir mettre un peu de chauffage accelere le sechage! :wink:
au faite on avait parlées il y a quelques mois deja de la crise des 9mois, des pleurs a chaques fois qu'on quitte une piece..... ba voilà moi loann c'est reparti de plus belle :? depuis que je l'ai laisser une semaine chez mon papa! maintenant il pleur des que je quitte la piece et quand je rentre me tend les bras ne veux aller avec personnes d'autres meme pas son pere! :cry:
qu'en pensez vous?