Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 83)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:34
coucou!! petit passage eclair car je file à l'ecole!!! bon pour les idées cadeaux je reviens tout à l'heure car j'ai pas mal d'idées!!! fanny bien sûr que nos loulous font des caprices!! disons qu'ils sont à un age où ils arrivent à nous faire comprendre plein de trucs!!! :lol: tu as probablement raison quand tu dis que ça la "gonfle" le deshabillage et rhabillage...j'ai le meme à la maison...et c'est l'age où ils commencent à nous tester..on n'a pas fini!!! allez je re tout à l'heure!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:44
Merci pour vos réponses les filles [color=blue:f9f5ba7e1a][b:f9f5ba7e1a]Mimie [/b:f9f5ba7e1a][/color:f9f5ba7e1a]tu me rassure je vois que je ne suis pas la seule. :lol: [color=orange:f9f5ba7e1a][b:f9f5ba7e1a]Claire[/b:f9f5ba7e1a][/color:f9f5ba7e1a] je n'ai encore pas tester de toboggan avec ma puce mais en fait je me dis que déjà en été ici c'est pas gagné l'année dernière on a eu un été pourri et en plus j'ai peur que si j'en ai un à la maison elle s'en lasse vite alors je me dis vaut peut être mieux que je l'emmene au parc pour profiter du toboggan que d'en avoir un qui ne servira peut être pas tant que ça. Et niveau déco j'ai plus besoin car comme elle n'avait pas encore sa chambre je n'ai pas grnad chose même si je ne veux pas la surcharger j'aimerai un beau lustre, un tapis et un coffre à jouets. et comme les finances ce n'est pas top en ce moment :? .... Bisous les nenettes à plus. [color=green:f9f5ba7e1a][b:f9f5ba7e1a]Valie [/b:f9f5ba7e1a][/color:f9f5ba7e1a]ton loulou est SO CHOU.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:04
merci fanny ! mimie j'attend avec impatience tes idées!!! a ce soir
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:29
Je ne pourrai plus repasser de la journée je pense. Je vous fais des millions de baisers et vous dis a très vite
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:46
Salut les filles!!! Désolée de ne pas vous répondre à toutes mais j'avoue j'ai rien lu... :oops: Alors tout s'est bien passé ... J'ai même reçu des invitations chez mes tantes qui ne me reconnaissaient même pas :mdr: qui a dit qu'il y avait de l'hypocrisie dans l'air le seul qui m'a surpris c'est un cousin qui s'est montré vrai et agréable... Gwenaëlle semblait même l'apprécier... D'ailleurs ce jour là elle s'est montré très agréable et adorable.... Le coté négatif... j'ai craqué à un point que je ne m'y attendais pas... j'ai failli tomber dans les pommes à plusieurs reprises... par contre j'ai été incapable d'aller le voir... j'ai pas pu ... Sinon ma puce fait un nouveau truc qui nous plaît pas du tout... elle escalade son lit parapluie.... j'ai bien cru qu'elle allait y parvenir vers la fin de soirée!!! Malgré les engueulade, la fessée, confisquer le nin _ nin rien n'a marché.... Bon par contre, je ne pense pas que ça soit un signe d'un +++++ mais bordel j'ai des nausées à longueur de journée....!!!!! et si c'est ça ... bah ça promet pour les 3 prochains mois à venir :mdr:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:06
coucou! comment allez vous? moi je suis capoute je me suis levée a 7h pour aller a l'ouverture de l'anpe! je ne veux pas trop vous en parler maintenant car j'attends que mon projet se realise et je vous expliquerais! tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils font chier avec leurs formations! bref! laure; oui je sais que tu sais :lol: et pour les dragées: www.le-geant-de-la-fete.com voilà ou je les ai acheter! :arrow: celine contente que tout se sois bien passé pour toi! :arrow: risuena pourquoi tu pense a estelle? sinon loann a un nouveau mot, quand je le change il dis: caca! :roll: :lol: par contre il commence a bien marché il ne devrait pas tarder a se lancer seul!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:14
Coucou les filles, Je profite de la sieste du ptit bout pour vous faire un coucou. Merci les filles pour le réconfort sur temps de travaux (j'ai pas trop l'habitude, c'est les premier gros travaux qu'on fait nous-même depuis notre emmenagement ) [b:fd7d041939]Risuena/Fanny[/b:fd7d041939], soigne bien ta gastro. Tu ne t'es même pas arrêtée un jour dis-donc tu es courageuse ? Moi je sais que qd je l'ai, je mange plus rien (ça m'est arrivé de pas manger pendant une semaine, sauf du bouillon) et du coup je suis complètement vannée. Essaie de te reposer un peu mais cela ne doit pas être facile avec la puce. [b:fd7d041939]Fanny[/b:fd7d041939] je te rassure tout de suite Raphaël est pareil. Il ne supporte pas qu'on l'habille ou le déshabille (mais bon il faut bien). Après il adore le bien mais après et avant c'est toujours un drame. Je crois qu'il n'aime pas parce qu'ils savent pas le faire tout seul et ils aimeraient bien aller jouer ailleurs. Sinon lui qui était considéré comme un enfant calme (par mon entourage et ma famille), il commence à faire ses petits caprices. Quand on lui dit non (pour quoi que ce soit de justifier : ne pas toucher à la prise, ne pas manger son livre etc...) c'est crise de larme de 10 secondes assurée (avec de vrais larmes de crocodile en plus) :non: Comme dit Mimie, je pense qu'ils savent très bien comment nous montrer ce qu'ils veulent et comme ils ne parlent pas encore, ils usent d'autres moyens :wink: Pour le toboggan, je pense également que c'est aussi bien d'en faire au parc. [b:fd7d041939]Céline[/b:fd7d041939], j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop dure même si je me doute que cela devait être difficile. Dis-toi, qu'avec bébé2 c'est un bonheur qui s'annonce après un moment difficile à passer. Pour le lit parapluie, il doit être fait pour qu'un enfant ne puisse pas passer par dessus non ? Raphaël aussi adore se mettre debout dans son lit, même tout emmitouflé dans sa gigoteuse il y arrive :shock:. Pour les nausées dis-donc c'est peut-être un signe :lol: Gros bisous à celles que je n'ai pas cité, après la sieste du pititbout, je vais voir mes collègues pour leur faire un ti coucou et qq courses.[/b]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:23
[quote:08bb99ed2a="didine91380"]Coucou les filles, Je profite de la sieste du ptit bout pour vous faire un coucou. Merci les filles pour le réconfort sur temps de travaux (j'ai pas trop l'habitude, c'est les premier gros travaux qu'on fait nous-même depuis notre emmenagement ) [b:08bb99ed2a]Risuena/Fanny[/b:08bb99ed2a], soigne bien ta gastro. Tu ne t'es même pas arrêtée un jour dis-donc tu es courageuse ? Moi je sais que qd je l'ai, je mange plus rien (ça m'est arrivé de pas manger pendant une semaine, sauf du bouillon) et du coup je suis complètement vannée. Essaie de te reposer un peu mais cela ne doit pas être facile avec la puce. [b:08bb99ed2a]Fanny[/b:08bb99ed2a] je te rassure tout de suite Raphaël est pareil. Il ne supporte pas qu'on l'habille ou le déshabille (mais bon il faut bien). Après il adore le bien mais après et avant c'est toujours un drame. Je crois qu'il n'aime pas parce qu'ils savent pas le faire tout seul et ils aimeraient bien aller jouer ailleurs. Sinon lui qui était considéré comme un enfant calme (par mon entourage et ma famille), il commence à faire ses petits caprices. Quand on lui dit non (pour quoi que ce soit de justifier : ne pas toucher à la prise, ne pas manger son livre etc...) c'est crise de larme de 10 secondes assurée (avec de vrais larmes de crocodile en plus) :non: Comme dit Mimie, je pense qu'ils savent très bien comment nous montrer ce qu'ils veulent et comme ils ne parlent pas encore, ils usent d'autres moyens :wink: Pour le toboggan, je pense également que c'est aussi bien d'en faire au parc. [b:08bb99ed2a]Céline[/b:08bb99ed2a], j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop dure même si je me doute que cela devait être difficile. Dis-toi, qu'avec bébé2 c'est un bonheur qui s'annonce après un moment difficile à passer. Pour le lit parapluie, il doit être fait pour qu'un enfant ne puisse pas passer par dessus non ? Raphaël aussi adore se mettre debout dans son lit, même tout emmitouflé dans sa gigoteuse il y arrive :shock:. Pour les nausées dis-donc c'est peut-être un signe :lol: Gros bisous à celles que je n'ai pas cité, après la sieste du pititbout, je vais voir mes collègues pour leur faire un ti coucou et qq courses.[/b][/quote:08bb99ed2a] coucou! oups j'ai oublier je voulais te repondre! pour ce qui est de la peinture c'est vraiment realisable pour dimanche mais par contre si tu veux qu'elle sois seche completement pour dimanche je te conseille d'avoir finir de peindre grand max vendredi soir et surtout de bien aéré la piece un max et le soir mettre un peu de chauffage accelere le sechage! :wink: au faite on avait parlées il y a quelques mois deja de la crise des 9mois, des pleurs a chaques fois qu'on quitte une piece..... ba voilà moi loann c'est reparti de plus belle :? depuis que je l'ai laisser une semaine chez mon papa! maintenant il pleur des que je quitte la piece et quand je rentre me tend les bras ne veux aller avec personnes d'autres meme pas son pere! :cry: qu'en pensez vous?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:05
[color=cyan:863fd54051][b:863fd54051]Lilie [/b:863fd54051][/color:863fd54051]des fois Elina fait pareil elle ne veut que moi, en tout cas je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. [color=red:863fd54051][b:863fd54051]Amandine[/b:863fd54051][/color:863fd54051] moi aussi c'est un vrai drame avant et après le bain et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, et Elina aussi pleurt a grande larme a chaque NON, en ce moment elle se ballade partout se lève grace aux meubles des qu'elle en a l'occasion et c'est souvent dans ces moment qu'elle veut tout toucher faire valdinguer les livres les objets alors on lui dit non et on a droit à un beau caprice. Mais que faites vous ?? dans ce cas, je la dispute un peu et ne cède pas mais est ce que je fais bien, je lui explique pourquoi bien sur. Bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:31
[b:035eaf9665]lilie[/b:035eaf9665] tu as dû lui manquer et il ne veut pas que tu t'en ailles de nouveau...et il veut te le faire savoir....enfin je pense que c'est ça si avant c'etait different!! sinon pour les cadeaux voilà ce qu'il me vient à l'esprit dans l'instant: garage mimi bolide pour les garçons(incassable et longue durée dans le jeu!!) http://www.toysrus.fr/zoom.php?SKN=129674 voitures à friction mini bolides..tous les enfants adorent ça..meme les filles!!!! piano style http://www.toysrus.fr/zoom.php?SKN=589799 les clippo les megablocks les jeux d'encastrement les jeux de decouvertes genre http://www.toysrus.fr/zoom.php?SKN=453862 la maison à balle aussi c'est genial, ils s'eclatent en plus c'est un systeme pop up alors pour ranger c'est facile!! le porteur est inevitable à cet age là pour celles qui ne l'ont pas dejà lun rouleau gonflable c'est genial une premiere poupée pour les pucettes... j'avais plein d'idées mais là ..je reviendrais plus tard car jje sais plus.. eh oui tous les jouets cités enfin à peu pres je les ai alors je sais de quoi je parle!! perso j'ai beau avoir un jardin j'exclue le toboggan pour le moment car je le trouve petit et apres c'est des caprices pour en faire à tout bout de champ et il faut vraiment avoir du temps pour etre constamment derriere! j'irai au parc!! le tourni zebre a l'air sympa aussi!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:34
Lillie : Gwenaëlle nous a fait ça à un moment ... sauf qu'elle ne supportait pas d'être seule... bon courage...!!!! Fanny : comment va ta soeur? et les travaus avancent bien? Je fais apreil avec Gwenaëlle, je ne cède pas... par contre moi elle ne pleure pas... elle nous râle dessus ou alors elle hausse les épaules en faisant pfff Risuena : bon rétablisssement!!!! au fait j'en profite pour lancer mon coup de gueule... (c'était la veille de "l'enterrement") j'ai du reporté à plusieurs fois le rdv... et là il me sort bah je vois que vous annulez à tout bout de champs.... bon ok votre père est décédé mais pas de quoi en faire un drame puis surtout il ne faut pas 3j pour faire une incinération :shock: Ce qui m'a le plus agacé c'est l'impolitesse du gars de l'ANPE.... :twisted: :twisted:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:35
[b:daf6fba1d3]fanny[/b:daf6fba1d3] je pense que tu reagis tres bien ! c'est maintenant qu'il faut qu'on leur montre ce qu'ils peuvent faire ou pas et tu as raison de ne pas ceder car apres c'est dûr de rattraper!!! En plus tu lui explique bien le pourquoi..donc c'est parfait!!! :bravo: :bravo: :bravo:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:46
celine y'a vraiment des abrutis à l'anpe..sans dec'!Quel manque de tact!!! tant mieux sinon si tout s'est bien passé :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:20
je regardais les photos des enfants et j'ai trouvé celle là..ça vous dit rien ce visage??[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03076,179d8b2323d1edfefb4177347f10d40a.jpg.html][img:0dbab944c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/179d8b2323d1edfefb4177347f10d40a.jpg[/img:0dbab944c7][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:49
mimie : merci... et non je ne vois pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.