Posté le : 23-04-2009 à 08:47
bonjour deu's,
[b:9da31643b0]didine:[/b:9da31643b0] tu m'as doublé de 30 secondes!!!!:-p
Ici une bonne nuit dodo à 21h00 un réveil "tête coincée dans un coin" à 5h, et ensuite un réveil tête calée contre le bois de lit donc j'ai faim à 6h30 donc biberon!!! et la redodo!!!
Alors moi aussi je commence à préparer le baptême ( 14 juin, a 1an+1!!!) , je suis allée chercher nappe serviette, déco etc hier
par contre j'ai tjs pas recu mes sujets pr les gens... grrrrr
:twisted: :twisted: il me soule dragees.fr, les filles faut pas acheter la bas ca fait 15 jour que j'attends et me dit a chaque fois c'est en réassort ça part aujourd'hui!!! bande de con*
je vous mets des photos après, j'ai hâte!!! mais en même temps ca veut dire que ma puce aura u ses 1 an!
Iris rétrécit et retourne dans le ventre de Maman!!! c'est un ordre!!!
[b:9da31643b0]didine:[/b:9da31643b0] on est jeudi ils sont 2 ça va le faire
regarde moi toute seule avant qu'on rentre dans la maison, je voulais que la chambre d'Iris soit prete ,
donc j'ai commencé le lundi: j'ai défait la moquette murale et gratter+++ pr le papier dessous, defait la moquette au sol, nettoyer, poser la toile verre, peinte en 2 couches, et mon homme a juste posé le sol avec moi le dimanche,
donc a 2 d'ici à dimanche ça va le faire!!! no soucy!!!
[b:9da31643b0]Magnes[/b:9da31643b0] j'espère que tu as pass une bonne nuit!!!
[b:9da31643b0]Claire:[/b:9da31643b0] moi aussi je voulais prendre le zèbre pour ses Paques de tout le monde, eh ben je lui ai fait essayer en magasin!!! elle a hurlé!! :roll: :roll: :roll: a eu peur!!! fais suer cette cucul la praline moi je l'adore, mon amie qui a des jumeaux de 18 mois s'éclate avec et je suis sure qu' Iris aussi mais c'est un peu tôt pr elle, donc je réessaierai avant son baptême comme çà, au cas au cela fera un cadeau...
[b:9da31643b0]Lilie: [/b:9da31643b0]moi je sais ou tu vas et sans indice ;-);-);-)
super déco pr le bapteme, dis moi les dragées de couleur tu els a achetées ou, car moi j'ai fais faire des m&m's mais il me faut des dragées aussi pr les gens que je n'invite pas et que j'aime bien!!! lol
voila je pense que je n'ai oublié personne bisous à toutes
Noémie: tu viens quand tu veux nous dire le sexe de bébé nous avons hate!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!