Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 82)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:19
:oops: j'ai oublié de te dire que Loann est trooooooooooooooop beau!!! un vrai petit mec :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:22
merci! bonne nuit moi aussi je vais y aller car demain je dois me lever tot! bises a toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:28
[b:dbc305528d]Claire[/b:dbc305528d], merci je vais mieux. Pour les 1 an de Raphaël, je pensais aussi à un porteur mais j'ai pas encore trouvé lequel. Je pense qu'ils peuvent l'utiliser au moins 1 an ou 2. Et comme ma mère a un jardin, je pense qu'il pourra s'éclater avec ça. Par contre chez nous, ce sera que pour les sorties (sinon je plains nos voisins).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:34
bonsoir les copines ... juste lu dans les grandes lignes ... :oops: complétement crevée je n'a iaps pu me reposer elle a dormi 2x45 min :evil: ... et pleins de trucs à faire aujourd'hui ... je file au lit ... promis je rattrape mon retard demain ... bonne nuit les filles ... :cop:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 08:28
Prem's hihii :lol: Bon alors mon homme est un peu en retard sur les travaux du coup, il est parti très tôt ce matin pour continuer. Il doit finir de poncer aujourd'hui et poser une sous-couche. IL a encore la toile de verre à poser et la seconde couche de peinture à faire. Pour celle qui s'y connaissent en bricolage, vous pensez que c'est faisable que le plafond soit fini pour dimanche (sachant qu'ils sont 2 et qu'il y a une surface de plafond d'environ 50m2 ? ça commence à me stresser un peu tout ça, parce que moi faut absolument qu'on soit de retour dimanche soir dans l'appart. De toute façon, j'irai les aider samedi (mon père pourra garder le petit). Je pensais aller faire un petit tour dans les magasins aujourd'hui et passer au boulot avec petit loup (histoire que les gens comprennent pourquoi je veux plus trop faire d'heure sup lol). Sinon encore une belle enjournée ensoleillée qui s'annonce et vous ?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:47
bonjour deu's, [b:9da31643b0]didine:[/b:9da31643b0] tu m'as doublé de 30 secondes!!!!:-p Ici une bonne nuit dodo à 21h00 un réveil "tête coincée dans un coin" à 5h, et ensuite un réveil tête calée contre le bois de lit donc j'ai faim à 6h30 donc biberon!!! et la redodo!!! Alors moi aussi je commence à préparer le baptême ( 14 juin, a 1an+1!!!) , je suis allée chercher nappe serviette, déco etc hier par contre j'ai tjs pas recu mes sujets pr les gens... grrrrr :twisted: :twisted: il me soule dragees.fr, les filles faut pas acheter la bas ca fait 15 jour que j'attends et me dit a chaque fois c'est en réassort ça part aujourd'hui!!! bande de con* je vous mets des photos après, j'ai hâte!!! mais en même temps ca veut dire que ma puce aura u ses 1 an! Iris rétrécit et retourne dans le ventre de Maman!!! c'est un ordre!!! [b:9da31643b0]didine:[/b:9da31643b0] on est jeudi ils sont 2 ça va le faire regarde moi toute seule avant qu'on rentre dans la maison, je voulais que la chambre d'Iris soit prete , donc j'ai commencé le lundi: j'ai défait la moquette murale et gratter+++ pr le papier dessous, defait la moquette au sol, nettoyer, poser la toile verre, peinte en 2 couches, et mon homme a juste posé le sol avec moi le dimanche, donc a 2 d'ici à dimanche ça va le faire!!! no soucy!!! [b:9da31643b0]Magnes[/b:9da31643b0] j'espère que tu as pass une bonne nuit!!! [b:9da31643b0]Claire:[/b:9da31643b0] moi aussi je voulais prendre le zèbre pour ses Paques de tout le monde, eh ben je lui ai fait essayer en magasin!!! elle a hurlé!! :roll: :roll: :roll: a eu peur!!! fais suer cette cucul la praline moi je l'adore, mon amie qui a des jumeaux de 18 mois s'éclate avec et je suis sure qu' Iris aussi mais c'est un peu tôt pr elle, donc je réessaierai avant son baptême comme çà, au cas au cela fera un cadeau... [b:9da31643b0]Lilie: [/b:9da31643b0]moi je sais ou tu vas et sans indice ;-);-);-) super déco pr le bapteme, dis moi les dragées de couleur tu els a achetées ou, car moi j'ai fais faire des m&m's mais il me faut des dragées aussi pr les gens que je n'invite pas et que j'aime bien!!! lol voila je pense que je n'ai oublié personne bisous à toutes Noémie: tu viens quand tu veux nous dire le sexe de bébé nous avons hate!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:53
salut. pour nous bonne nuit camille 19h45 et8h30 ca fait du bien mais plus plus merveilleus c'est que maxime dort encort oui lui qui est toujours debou avant nous . il ma dit qu'il dormer mieux depuis que sa soeur ete dans la chambre a coté de lui
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:11
Petit coucou du boulot!!! Qu'est ce que je suis contente d'avoir de la lecture en allumant le PC le matin :D je suis toute triste quand je vois que personne n'a posté depuis la veille :cry: [i:10c744b5a1][b:10c744b5a1]Didine[/b:10c744b5a1][/i:10c744b5a1] oui c'est jouable :wink: [i:10c744b5a1][b:10c744b5a1]Laure[/b:10c744b5a1][/i:10c744b5a1] pas cool pour tes sujets :evil: Moi les dragées je les ai acheté dans 1 magasin de farces et attrapes de chez moi :wink: Moi je connais personne qui a ce zèbre pour lui faire essayé :roll: je vais essayé de faire le tour des magasins de jouets pour le trouver... on verra bien! [i:10c744b5a1][b:10c744b5a1]Steph[/b:10c744b5a1][/i:10c744b5a1] c'est cool si ton grand dort mieux maintenant, c'est top mimi :D Allez je file, gros bisous les poulettes, bonne journée à toutes 8)
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:42
bon courage claire
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:02
salut a toutes désolée j'ai pas tous lue juste la derniére page ! céline j'espére que hier tous c'ets bien passer et merci celle qui nous a donner des news je sais plus qui sais ! [quote:f4ad2723c6="claire0184"]Au fait les filles vous allez prendre quoi à vos loulous pour leur 1 an? moi étant donné qu'il y eu son Baptême il y a pas longtemps et qu'elle a été bien gâtée, je ne sais pas trop... je vais déjà lui faire percer les oreilles :D mais sinon??? j'ai bien envie de me laisser tenter par le zebre tourni rebond http://www.fisher-price.com/fr/products/product.asp?id=39035 mais si ça fait comme le jumperoo, elle s'en sevira pas longtemps :? ou sinon je pensai à un porteur dans ce genre là http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-110528-Bubble-go-balade-II-rouge.htm?xtor=AL-102[/quote:f4ad2723c6] moi je vais lui faire une piscine a balle ! enfin je sais pas trop encore mais c'est dans mes idées!! stef c'est que max voulais dormir prés de sa soeur hououou je voie déjà le grand frére protégée sa soeur contre les vilains garçons....... laure et bien pocinette dort contre les barreau de sont lit??? elle aime bois! sinon les gouttes toujours aussi galére?? didine: dans une maison y aura toujours a faire même quand tu croies que tous est finin y en a encore c'est comme le pai*
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:38
bonjour les filles ce matin réveil à 9h30 pour noé!!!emma va mieux elle a encore 38,5 de fièvre mais n a aucun autre symptome!!donc on verra le medecin m a dit que c'etait une gastro avorté:en fait son organisme a lutté par la fievre et du coup elle a arreté le processus!!!donc elle continue a avoir mal au ventre,de la fievre mais ne fait rien d autre!!c'est la 1ere fois que j entends ça!!! pour les cadeaus des 1 an c'est compliqué car noé a déjà beaucoup de chose mais il aura sur le zebre!! CLAIRE noé utilise le bubble go depuis ses 7 mois et il adore a chaque fois qu il fait beau et que l on va en ballade il est dedans et il est heureux alors n hesite pas de tous les prtaur c'est surement un des meilleurs!! noé a eu pour son bapteme un velo a canne "chicco" qui est tres bien aussi!! sinon il y a la table d activité parlante anglais et français de "chicco" elle est géniale!!,ou la girafe tourniballon de "fisher price". CLAIRE c'est quoi le jumperoo LILLIE:loann est vraiment un beau ptit mec!!! MIMI:trop mignon darren dans son bain!!! LAURE;pour les dragées moi je les ai acheté via "EBAY" elle vienne de belgique et elles sont délicieuse tu peux choisir la couleur et amandes ou choco!!!elle ne sont pas tres cher en plus!! Celine,je pense bien à toi et j espere que tout va bien!! DIDINNE:pour les jumeaux j ai l habitude j ai dejà eu en garde des jumelles qui ont maintenant 5 ans!!les petits que j ai sont adorables valentin est un gros dormeur!!!!et mathéo est cool donc les journées sont sympa,avec noé j ai donc 3 ptits mecs à la maison,je les appelle les "2be3"c'est mon boys band à moi!!! bonne journée les filles à plus tard!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:02
Coucou [i:3780e35ac6][b:3780e35ac6]Valie[/b:3780e35ac6][/i:3780e35ac6], sympa l'idée de la piscine à balles!!! [i:3780e35ac6][b:3780e35ac6]Lily-Lou [/b:3780e35ac6][/i:3780e35ac6]le jumperoo c'est ça (désolée pour la qualité :? ) http://video.google.com/videoplay?docid=4438333424633419440 elle l'a eu à Noël elle adore mais maintenant qu'elle connait le trotteur elle ne veut plus trop y rester :? je pense vraiment lui acheter le zèbre et demander à ceux qui veulent de participer pour le porteur :D ça me fait penser qu'il faut que je demande à ma BS de m'apporter le tricycle la prochaine fois qu'elle vient!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:06
Coucou les poulettes, Petit message du boulot, Que de jolis avatar :roll: super beaux vos petits amours, j'espère avoir un peu de temps pour vous lire ce matin mais j'ai pas mal de boulot qui m'attend donc je ne dois pas trop trainer. Je pense souvent à vous et espère que vous ne m'oubliez pas. Petite question qu'auront vos loulous pour leur 1 an, tout le monde me demande ce que je veux et je vous avoue que je ne sais pas toujours quoi dire, j'ai demandé de la déco pour sa chambre ( luminaire, tapis etc... des fringues, des jouets ) mais en jeux je ne sais pas trop quoi, elle aime ce qui s'empile et tout ce qui est forme à rentrer dans une boite mais à part ça je ne vois pas trop quoi. Mon papa voulai lui acheter un jeux pour le jardin style tobogan ou balancoire mais je trouve que c'est un peu tot, ce sera plus utile pour l'année prochaine je pense. Qu'en pensez vous ? Sinon j'ai un petit soucis depuis quelque jous Elina pleurt avant et après le bain, on dirait qu'elle est agacée, on dirai même des caprices style " j'aime pas que tu m'habille maman" est - ce la fatigue ??? Car souvent vers 18h elle est un peu fatiguée ou autre chose. Vos loulous font-ils des caprices ??? Je vosu avoue qu'en ce moment elle n'est pas très facile. Est-ce l'âge, est-ce qu'elle me teste, ou les dents qui la chagrine, je ne sais plus quoi penser. :? Ah [color=blue:7564dad8de][b:7564dad8de]Claire[/b:7564dad8de][/color:7564dad8de], je viens de lire que toi aussi tu cherchai des idées de cadeaux. En plus côté jouets je vais maintenant à la ludothèque ou je poeux les louer pour 90 cents pour 15 jours, car Elina se lasse très vite de ses jeux. Au bout d'un mois elle ne s'y interesse plus. Ah je viens de voir le zèbre tourni rebon , c'est pas mal du tout ça dis donc, il coute combien :?: :?: Je vois que les baptêmes se préparent, je crois que je suis la seule à ne pas baptiser ma pucette mais nous sommes athés. Je ferai peut être juste un truc à la mairie un peu plus tard une fois que l'on sera posé. [color=blue:7564dad8de][b:7564dad8de]Didine [/b:7564dad8de][/color:7564dad8de]je pense que ce sera largement bon pour Dimanche. :wink: Crois moi les travaux ça me connait. Je vous laisse faut que je bosse un peu je re après.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:15
[i:67932caa36][b:67932caa36]Fanny[/b:67932caa36][/i:67932caa36] ça coûte dans les 60/70 euros d'après ce que j'ai vu :wink: Pour le tobogan moi Cloé ADORE!!! bien sur il faut la tenir mais d'ici cet été elle pourra peut etre monter toute seule... donc je ne pense pas que ce soit trop tôt :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:26
fanny comme je l'ai dit a claire je pense a la piscine a balles ! mêmesi je sais que ça servira plus a dorian qu'a gaëtan mais bon sinon pour l'instant je voie rien d'autres faut dire que je ne me suis pas trop penché sur la question mais sur se sera pas des trucs trop encombrant car les chambre son toutes petite 9m carré environ ! donc on va se rabatre sur la déco ou des tous petit jouet ou bien sur des fringues mais là j'en ai un paquet aussi alors..... bon courage!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.