Posté le : 22-04-2009 à 22:34
Coucou,
[color=red:104ddcdf0d][b:104ddcdf0d]Joyeux moisiversaire Loann[/b:104ddcdf0d][/color:104ddcdf0d]
[b:104ddcdf0d]Lilie[/b:104ddcdf0d], Euuuuhhh, je donnes ma langue au chat, je suis pas très douée en devinettes.
[b:104ddcdf0d]Céline[/b:104ddcdf0d], une pensée pour toi.
[b:104ddcdf0d]Lily[/b:104ddcdf0d]-[b:104ddcdf0d]Lou[/b:104ddcdf0d], tu vas avoir des jumeaux en garde, c'est marrant ça. Heureusement qu'il s'agit d'un garçon et d'une fille, tu ne risques pas de les confondre :wink: Et ça va les enfants que tu as en ce moment sont faciles à vivre ?
[b:104ddcdf0d]Magnes[/b:104ddcdf0d], eh ben quelle NDM ! Dire que moi je ralais parce que Raphaël hier n'a pas voulu s'endormir avant 22H. J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui et faire la sieste en même temps qu'Aby.
[b:104ddcdf0d]Estelle[/b:104ddcdf0d], j'ai hâte de te revoir sur le fofo. :wink:
[b:104ddcdf0d]Mimie[/b:104ddcdf0d], c'est moi qui m'était moqué du petit poney rose :oops: .
Dsl mais je suis assez mal placée pour me moquer : un des jouets préférés de Raphaël c'est la poupée Dora l'exploratrice de la fille de la nounou. Elle chante, parle et clignote et il lui fait de gros calins lorsqu'il la retrouve :shock:
Moi plutôt belle journée ensoleillée. Raphaël a joué ce matin dans le jardin de ma maman, on a fait des bulles de savon et il a couru (à 4 pattes) après nos 2 chats qui heureusement pour eux courent plus vite que lui. Ma grand-mère est venu manger avec nous également.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.