Posté le : 20-04-2009 à 20:21
bonjour à toutes, je n'ai pas lu...désolée mais journée harassante.
Iris a bel et bien un glaucome congénital a l'œil droit, c'est a dire tension trop élevée.Elle n'a pas été opérée aujourd'hui, les 2 professeurs qui sont toutes les 2 adorables, nous ont proposés un traitement "expérimental" , des gouttes matin et soir pendant un mois a base de béta bloquants etc... on a dit OK.
je revois donc le doc lundi prochain pour un premier bilan, et le 19 mai pour un réexamen sous AG et si tension toujours trop élevée il faudra surement passer par la case opération...donc on va croiser les doigts.
mais si vous saviez a quel point je m'en veux d' avoir "fabriqué" ma fille avec un tel défaut...enfin....
de plus son rhume c'est transformé en rhinopharyngite: donc antibiotique etc...mon doc ma mise en arrêt car il trouve que Iris a besoin de moi en ces moments difficile je suis donc en vacances 3 jours plus tôt que prévu... cela va nous faire du bien de nous "retrouver" un tit peu
bisous à toutes , et Estelle j'ai vu ton apparition ...reviens...
[color=red:6ad7bde671][size=18:6ad7bde671]ENCORE MILLE MERCIS POUR VOTRE SOUTIEN...[/size:6ad7bde671][/color:6ad7bde671]
:love: :love: :love: je vous aimeuhhhhhh
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!