Posté le : 20-04-2009 à 13:47
Coucou,
[b:6df0300bad]Lesly[/b:6df0300bad], contente de te revoir parmi nous. Comment va le petit Jules et toi comment ça va ?
[b:6df0300bad]Lily[/b:6df0300bad]-[b:6df0300bad]lou[/b:6df0300bad], ta petite famille est magnifique.
[b:6df0300bad]Mimie[/b:6df0300bad], les photos sont supers
C'est génial si Darren marche déjà. Il a pas froid aux yeux.
[b:6df0300bad]Valie[/b:6df0300bad], c'est vrai que la période ou ils commencent à vouloir marcher est fatiguante. Moi c'est pour la sieste, je le met allongé dans son lit dans sa gigoteuse. Il arrive à l'enlever et se met debout. Dailleurs les filles si vous avez un truc parce que là ça fait une heure que j'y suis (et il s'est levé à 7h ce matin et depuis pas de sieste, il devrait être KO à cette heure-ci :? )
[b:6df0300bad]Mimigrij[/b:6df0300bad], les photos de ta future maison sont magnifiques, ça a l'air grand. Dis-moi j'ai peut-être pas tout suivi, c'est à la campagne c'est où ?
Bon moi ce matin encore plus enrhumée qu'hier. Je suis cassée, mais le petit bout va mieux même si l'antibio lui fait toujours faire caca mou lol !
Je suis dans la chambre du petit et j'attends désespérement qu'il daigne faire la sieste.
:evil:
Bisous à toutes, désolée pour celles que j'oublie