Posté le : 18-04-2009 à 11:35
bon ben comme céline vous l a dit je vous lis régulièrement mais je n osais pas trop m imposer dans vos discussions car depuis la naissance de noé je ne suis pas beaucoup revenue!!mais ça me fait tres plaisr de vous retrouver,merci céline de m avoir lancée!!
pour nous tout va maintenant mieux depuis que les soucis de noé sont réglés!!depuis que les medecins ont enfin reconnu son asthme et qu il a le bon traitement il se dévelloppe normalement,c'est un beau petit garçon qui a eu 10 mois le 13 avril,si je me souviens bien il est né le meme jour que Iris et le bébé de futurmama(désolé j ai oublié le prénom)il pèse actuellement 9kg500 et mesure 75cm,il a 2 dents(c'est pas beaucoup)il marche en se tenant aux meubles,tiens quelques seconde debout seul et ne connais pas le 4 pattes,monsieur préfère faire le rampant!!!il faut que l une de vous m explique comment mettre des photos et sur le coté et dans le message car je n ai jamais réussi!!!!!
je voulais aussi vous dire que vos petis bout sont à croquer et que vous etes des supers maman!!!!
LAURE j ai une pensée particulière pour toi et iris et j espère que tout se passera bien ,courage ce sont des mmoments difficile mais comme une amie m a dit pour noé,après la pluie viens toujours le beau temps!!
CLAIRE quand je vois les photos de ta puce,à la montagne,à la mer,je me dit que tu dois habiter dans un coin plutot bien sympa et ça fait réver!!!
FANNY:ta maison est top!!!!ta fille aussi d ailleurs!!!
MIMI,tu as 4 magnifiques enfants!!
YETEMA:félicitations pour ta 2eme grossesse
pur celle que j ai oublié,pleins de gros bisous,voilà,je suis de retour parmis vous et ça fait du bien!!!!!!juste un petit rappel,moi c'est fanny,j ai 36 ans,3 enfants,Pauline 14 ans,Emma 8 ans et mon petit Noé qui aura 1an le 13 juin!!0 bientot avec des photos si j y arrive!!!