Posté le : 10-04-2009 à 14:59
Hello les filles,
merci du fond du coeur pour votre soutien :D
ici NDM, Cloé s'est réveillée en hurlant à 4h du mat, impossible de la calmer, elle avait 38.8 de temp :? je lui ai donner un peu d'advil, un gros calin à maman et redodo agité jusqu'à ce matin... Et là ma mère vient de me dire qu'elle avait dormi toute la matinée, qu'elle est très ronchon et qu'elle ne veut rien manger alors je pense filer au doc ce soir (week end de 3 jours + départ en vacances lundi oblige... je préfère y aller pour "rien") :wink:
[i:7b61a457dc][b:7b61a457dc]Céline[/b:7b61a457dc][/i:7b61a457dc] moi je lui ai bcp mis du 9 mois, ça dépend des bébés et des vêtement comme dit fanny :wink: d'ailleurs certains pyjamas lui allaient encore il n'y a pas si longtemps alors que certains vetement en 1 an étaient déjà trop petits :shock:
[i:7b61a457dc][b:7b61a457dc]Risuena[/b:7b61a457dc][/i:7b61a457dc] profite bien de ta journée de repos :wink:
[i:7b61a457dc][b:7b61a457dc]Fanny[/b:7b61a457dc][/i:7b61a457dc] vivement les photos :wink: FELICITATIONS a ta soeur pour son petit mec :wink:
[i:7b61a457dc][b:7b61a457dc]Valie[/b:7b61a457dc][/i:7b61a457dc] oh tu sais mon homme n'ira certainement pas jusqu'à la retraite, il parle déjà d'arreter au bout de son contrat (dans 3 ans)... Et non cloé n'est pas trop petite pour s'en rendre compte, je te jure que son papa lui manque bcp quand il n'est pas là :cry: en fait je m'en apperçoit à son retour, pendant qq jours il n'y en a QUE POUR LUI!!!
je pensais qu'elle garderait contact avec son papa gâce à la web cam mais meme pas... et le tel à cet âge là, ils ont plus envie de jouer avec qu'autre chose...
Enfin c'est comme ça, et puis il y a au moins un avantage à ce qu'il parte, il va nous ramener tout plein de sousous :cpa:
désolée pour celles que je n'ai pas cité mais j'ai plein de boulot et comme je suis en vacances ce soir, j'ai interet à me bouger le c** si je veux pas finir trop tard!!!
GROS BISOUS MES POULETTES :cop: