Posté le : 09-04-2009 à 13:01
Petit coucou pendant ma pause déjeuner au boulot,
[b:d065dd702f]Céline[/b:d065dd702f], tu m'as fait trop rire pour la femme qui a fait du rentre dedans à ton homme. Mais je crois que je suis un peu comme toi. Sur mon frond, ya écrit touche pas à mon mec lol !
l'ANPE c'est vraiment n'importe quoi. Et dire que c'est eux qui sont sensés nous aider pour trouver du boulot :roll: .
Enfin bon courage pour la suite. Super pour le magasin de chaussures, c'est un indépendant ou c'est une chaîne?
[b:d065dd702f]Fanny[/b:d065dd702f], super si tu emmenages bientôt. Bon courage pour la fin des travaux. ET ne t'inquiète pas moi je t'oublie pas :wink:
Et oh oui des photos, des photos... ! Elina a du encore grandir
[b:d065dd702f]Claire[/b:d065dd702f], trop mimie cloé sur ton nouvel avatar. Bon courage pour le boulot.
[b:d065dd702f]Valie,[/b:d065dd702f] bon ménage et bonne ludothèque :wink:
[b:d065dd702f]Yetema,[/b:d065dd702f] super si on a des photos de Dakar. ça nous fera voyager un peu dans nos rêves lol. Sinon courage, tu retrouve ta petite dans 2 jours.
[b:d065dd702f]Marie,[/b:d065dd702f] je me présente : Amandine, 26 ans, chargée de clientèle dans la téléphonie mobile (SFR) pacsée (je précise avec un homme lol). J'ai un petit garçon Raphaël né le 31 mai 2008.
Les filles, j'essaie de booster mon homme pour les vidéos (depuis le temps que je vous en parle lol) parce que Samedi on part en week-end jusque Lundi. Je vais en Bourgogne à coté de Beaunes voir ma famillle et me ressourcer à la campagne. On va fêter les 20 ans de ma cousine.
Bonne journée à toutes,