Posté le : 08-04-2009 à 18:57
coucou!
et oui une revenante! :wink:
desolé de ne pas avoir été presente mais on a a bcp bougés pendant nos vacances en plus pas toujours le net.....
alors on a passés d'exellentes vacances, loann c'est emerveillé de tout, l'océan, les animaux du zoo.....
nous sommes rentrés dimanche soir et loann et moi nous sommes repartis lundi chez ma maman et ensembles nous avons filés direction center parc, car j'ai une amie qui travaille là bas et qui pouvait faire essayer des nouveaux cottages de luxe a des gens !
donc on super sympas, sauna hammam, bain balnéo douche a jets et tout ca dans notre cottage! loann etait trop fan! :wink:
sinon j'ai vue que pas mal de choses ont changé sur le fofo, desole mais je n'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard! :oops:
et donc je suis rentrée de center parc cette apres midi que c'est deja la course, j'ai plein de linge a lavé car on va chez mon papa ce week end et d'ailleurs loann va y rester quelques jours en vacances (jusqu'a jeudi) moi je vais en profiter pour voir pour mon boulot, continuer les prepa du bapteme de loann, voir pour le traiteur, la deco, de quoi faire dormir la famille qui vient de loin.... enfin pas mal de taf!
pour ce qui me concerne, vous devez savoir que ce n'était pas la grande forme pour moi au debut de nos vacances! d'ailleurs je vous remercies toutes pour vos messages de soutient ca fait chaud au coeur!
en faite j'ai fait des malaises a repetitions donc j'ai finie aux urgences! là je dois prendre rdv chez le doc pour des examens appronfondies et je dois absolument le faire car j'ai trop peur que ce genre de malaises m'arrive avec loann!
voilà mon recit :lol: je vous mettrais tres bientot des photos! biz a toutes