Posté le : 08-04-2009 à 13:36
Coucou les filles,
Je suis en congé aujourd'hui car ma mère est parti en week-end (oui je sais en plein milieu de la semaine) avec mon père et comme c'est elle qui garde Raphaël le mercredi...
Evidemment il fait un temps de m.... ! :evil:
[b:5c4eda8f8d]Magnes,[/b:5c4eda8f8d] tu as du avoir une peur folle,je te comprends. Quelle aventurière cette Aby. J'espère qu'elle va bien et n'a pas eu de réactions bizarres suite à la chute. Moi aussi j'avais eu la frayeur de ma vie lorsque Raphaël avait roulé du canapé sur le parquet à 9 mois alors qu'il ne marchait pas encore à 4 pattes :shock: . Des fois il suffit de 2 secondes d'inattention. Du coup appel de SOS médecins (même si pas de bosse à la tête) car j'avais pas vu comment il était tombé. On m'a dit de le surveiller pendant 48H et que si tout allait bien, c'est qu'il n'avait rien.
Mais comme dit ma mère, on n'a pas finit de s'inquiéter pour nos petits loups ! Concernant le poids, mon médecin m'avait dit que c'était normal qu'à partir de 8 mois, il prenait moins de poids par mois car plus actifs.
Concernant ta question sur la piscine, j'y vais juste avec ma mère pour nager (mère indigne :? ) car le dimanche le petit-bain est réservé à l'aqua-gym mais je compte emmener Raphaël la semaine du 20 avril car je suis en vacances.
[b:5c4eda8f8d]Céline[/b:5c4eda8f8d], bon courage pour le rendez-vous ANPE (ben dis donc 2H c'est long, ils vont te raconter l'histoire de l'ANPE depuis sa création ou quoi ??). Sinon je croise les doigts pour toi pour la crêche. Tu as raison pour le courrier de Cosette (une collègue à moi a eu une place comme ça). Effectivement la photo du bac baignoire peut être utile lol !
[b:5c4eda8f8d]Mimigrij[/b:5c4eda8f8d], Bravo aux progrès de Linoa !
[b:5c4eda8f8d]Stéphanie,[/b:5c4eda8f8d], il en a de la chance le papa de camille lol ! Et elle dit déjà maman aussi ?
[b:5c4eda8f8d]Laure[/b:5c4eda8f8d], bon courage pour le boulot today avec tes heures de sommeil en moins.
[b:5c4eda8f8d]Claire[/b:5c4eda8f8d], moi aussi Raphaël a commencé par reculer avant d'avancer :shock: !
[color=green:5c4eda8f8d][b:5c4eda8f8d]Bon moisniversaire à Linoa et Alexis[/b:5c4eda8f8d][/color:5c4eda8f8d]