Posté le : 06-04-2009 à 09:47
Coucou les filles,
pff j'en ai marre, je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé mais je ne parle pas trop à ma "vraie" BM (la maman de Franck)...
elle ne nous appelle JAMAIS (elle a plus de 50 ans alors c'est pas a elle de s'abaisser pour nous appeler :shock: ), ne vient jamais nous voir alors qu'elle vient souvent dans notre village, elle n'a jamais rien acheté à Cloé alros qu'à mon neveu elle est tjs après lui acheter une babiole...
Bref du coup on ne l'avait meme pas inviter au Baptême, on préférait faire ça avec son père et sa femme qui eux sont tout l'inverse d'elle!!! Et hier je reçois un texto de sa petite soeur (15 ans) qui m'engueule parce que je les ai pas prévenu du bapteme de cloé, que soit disant sa mere est malheureuse :shock: j'avais déjà eu le meme scénario à noel quand franck s'est fait opéré, je ne leur avait pas dit...
enfin voilà, c'est moi qui passe pour la méchante alors que j'y suis pour rien! elles l'ont su car elles ont cuisiné mon neveu de 3 ans et demi pour savoir :shock:
Hier j'ai essayé d'appeler sa soeur mais bien sur a peine dit 1 mot qu'elle me raccrochait déjà au nez... à 15 ans elle se prend pour qui cette gamine :evil:
j'ai dit je ne sais pas combien de fois à franck d'appeler sa mère mais bien sur il ne veut pas, il dit qu'on s'en fout qu'on a pas besoin d'elle! je suis d'accord avec ça mais je pense qu'il devrait lui dire une bonne fois pour toute ce qu'on ressent!!! Il a peur d'etre vraiment trop méchant :roll:
Désolé pour le roman mais j'avais besoin de vous en parler... j'espère que je me suis pas trop embrouillé en écrivant et que vous allé comprendre qqc :?
[i:9bdd2ea942][b:9bdd2ea942]Laure[/b:9bdd2ea942][/i:9bdd2ea942] super pour les bébés nageurs, j'ai oublié de te dire que j'ai adoré tes photos et merci pour ton texto samedi :wink:
[i:9bdd2ea942][b:9bdd2ea942]Céline[/b:9bdd2ea942][/i:9bdd2ea942] abusé les photos, je me disais aussi 29 euros... y a vraiment des gens qui ont aucun scrupule à arnaquer les autres!!!
[i:9bdd2ea942][b:9bdd2ea942]
Didine[/b:9bdd2ea942][/i:9bdd2ea942] super coupe et super avatar :wink: rhoo bouste ton homme pour la vidéo :lol:
[i:9bdd2ea942][b:9bdd2ea942]Magnès[/b:9bdd2ea942][/i:9bdd2ea942] cool si tu as passé une bonne journée chez ta BM :wink: super tes vidéos :D et trop fort les grimaces :lol:
[i:9bdd2ea942][b:9bdd2ea942]Mimi[/b:9bdd2ea942][/i:9bdd2ea942] alors ce chauffe eau???
[i:9bdd2ea942][b:9bdd2ea942]Steph[/b:9bdd2ea942][/i:9bdd2ea942] j'éspère que tu va mieux?
Désolée pour celles que j'oublie, je suis sur qu'il y en a :oops: un gros :cop: pour me faire pardonner :wink:
Chéri est parti en manoeuvre pour 10j alors j'aurai un peu plus de temps pour venir papoter avec vous :wink: ah oui au fait il sait quand il part au tchad, le 16 juin :cry: la "bonne" chose c'est qu'il est en congé les 3 semaines avant de partir...
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard 8)