Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 57)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:25
bonne nuit fanny ... :cop: ... et à demain ...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:45
bonsoir à toutes cela va peut être déplaire à l'une d'entre vous mais vous me manquez trop .... vous faites partie de l'histoire de ma grossesse, de la naissance de mon tit ange... alors vous m'avez demandé comment c'était passé son rdv ophtalmo d'hier, déjà merci de vous en êtes souvenues... donc il y a peut être suspicion d'un glaucome ou de la tension dans les yeux, donc la miss doit faire un examen sous anesthésie générale, car bouge trop pour le faire comme cela...donc l'hôpital doit me contacter en début de de semaine prochaine, a suivre mais les grosses angoisses pr **** et moi.... j'ai apercu de superbe photo Aby: bravo pr la dent numero 4, Iris en a 2en bas et je pense en sort une voir deux en haut à voir! Merci à toutes celles qui mont contacté en MP ou sur msn... énormes bisous Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:54
laure ... contente de te lire ... :wink: oh ben me*de alors j'espère que ce n'est rien de grave pour iris ... :? ... j'imagine dans quel état de stress vous devez être tous les deux ... :? ... tu nous tiendras au courant hein ... :wink: gros :cop: à vous trois et bon courage ... :wink: et un gros :cop: à estelle et jules et pour vous toutes aussi soyez pas jalouses hein :hinhin: :lol: :mdr: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 23:43
:cop: à vous et à vos petits bouts je file au lit ... bonne nuit mes copines et à demain ... :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:51
Bonjour les filles! Prem's :youpi: :youpi: [b:fd65e3a664]Laure [/b:fd65e3a664]contente de te lire! J'imagine votre angoisse à tous les deux mais j'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que tu passera aujourd'hui encore. [b:fd65e3a664]Ruisena [/b:fd65e3a664]c'est bien d'avoir pu profiter de maman! ho oui les photos :D [color=darkred:fd65e3a664]Bravo aby pour la 4ème dent[/color:fd65e3a664]! :bravo: :bravo: [b:fd65e3a664]Céline [/b:fd65e3a664]je prendrai mon congé en fin Juin probablement! Je ne peux pas me permettre un congé parentale parce que les finances ne suivent pas. En fait actuellement je suis consultante indépendante mais je cherche une boite qui pourra me proposer quelque chose de stable. Lorsque je me met en congé je n'ai plus d'entrée de ressources. :cry: :cry: Alors les filles réveillez vous! Le post s'endort je trouve :cry: :cry: [/b]
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:57
salut les coupines!!! [color=red:65e4b16a8e][size=18:65e4b16a8e]Laure[/size:65e4b16a8e][/color:65e4b16a8e] trop contente que tu viennes nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zut pour Iris :cry: j'imagine en effet que le papa et toi devez etre angoissés :wink: plein de bisous à Iris et à toi bien sûr!! [color=darkred:65e4b16a8e][b:65e4b16a8e]risuena, celine[/b:65e4b16a8e][/color:65e4b16a8e] Que 2 dents :lol: :lol: :lol: Darren n'en n'a toujours pas :lol: :lol: [color=darkred:65e4b16a8e][b:65e4b16a8e]risuena[/b:65e4b16a8e][/color:65e4b16a8e] je vois que t'as passé une bonne apres midi avec ta maman!!! c'est cool!! [color=darkred:65e4b16a8e][b:65e4b16a8e]celine[/b:65e4b16a8e][/color:65e4b16a8e] je trouve ça chouette que ta maman parle comme ça de la fin...n'empeche ça evite tout plein d'histoire quand c'est enoncé clairement!!!! [color=darkred:65e4b16a8e][b:65e4b16a8e]stef[/b:65e4b16a8e][/color:65e4b16a8e] tres joli ton menu !! on voit que l'adresse de scrap de celine a fait des adeptes! :wink: [color=darkred:65e4b16a8e][b:65e4b16a8e]valie[/b:65e4b16a8e][/color:65e4b16a8e] j'aime egalement beaucoup ton menu!! c'est dingue comme ils grandissent vite nos bebes! bon ben moi j'ai fait baptisé aucun des petits mais je vais me renseigner pour faire les 4 en meme temps( moindre frais :wink: ) mais je crois que ma fille comme elle a 7 ans faut qu'elle fasse du catechisme, non?? si vous savez dites moi!!! ça fait 3 jours que je traine une migraine , c'est horrible! en plus j'ai les ganglions tout enflés :cry: enfin il fait beau c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:59
ah oui yetema c'est vrai tu nous en avait parlé!t'as pas de congé parental où tu vis! c'est vrai que chez nous c'est plus facile car on a le CP plus les allocations familiales à partir du 2eme enfant!! Vivement juin!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:13
[quote:fe281cc107="mimie34"]ah oui yetema c'est vrai tu nous en avait parlé!t'as pas de congé parental où tu vis! c'est vrai que chez nous c'est plus facile car on a le CP plus les allocations familiales à partir du 2eme enfant!! Vivement juin!!![/quote:fe281cc107] Oui Vivement Juin! Ma maman me propose de prendre Anaëlle dès mon accouchement pour les trois premiers mois mais chéri n'est pas d'accord. :wink: Il ne veux pas se séparer de sa puce! Chez vous c'est le rêve! en réalité je crois que vous avez une politique pour encourager les naissances. Ici c'est le contraire. On a plutôt une batterie de campagnes qui prône la limitation des naissances. Darren n'est pas pressé avec les dents ! :lol: La mienne est carnivore! Elle en 7 déjà et lutte avec les cuisses de poulet :mdr: :mdr:
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:35
[color=red:9b22d920a1][b:9b22d920a1]risuena[/b:9b22d920a1][/color:9b22d920a1] elles sont superbes tes photos!!!!!!!!! j'adore la bouille de ta puce! [color=red:9b22d920a1][b:9b22d920a1]yetema[/b:9b22d920a1][/color:9b22d920a1] oui je crois qu'on a pas du tout la meme politique!! et dire qu'on se plaint du montant de nos prestations! vous c'est pire! Par contre yetema, et ceci n'est que mon avis, je trouve honorable que ta maman veuilles t'aider à la naissance du bébé, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée qu'elle la prenne 3 mois. Annaelle aura dans les 18 mois et va etre jalouse de voir que tu es avec bébé et pas elle, et souvent y'a un rejet du bébé par l'ainé! par contre rien n'empeche ta maman de t'aider à la maison :wink: ceci n'est que mon avis je voudrais pas te vexer, hein??! :oops:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:45
[quote:9c33028412="mimie34"] [color=red:9c33028412][b:9c33028412]yetema[/b:9c33028412][/color:9c33028412] oui je crois qu'on a pas du tout la meme politique!! et dire qu'on se plaint du montant de nos prestations! vous c'est pire! Par contre yetema, et ceci n'est que mon avis, je trouve honorable que ta maman veuilles t'aider à la naissance du bébé, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée qu'elle la prenne 3 mois. Annaelle aura dans les 18 mois et va etre jalouse de voir que tu es avec bébé et pas elle, et souvent y'a un rejet du bébé par l'ainé! par contre rien n'empeche ta maman de t'aider à la maison :wink: ceci n'est que mon avis je voudrais pas te vexer, hein??! :oops:[/quote:9c33028412] Je suis tout a fait d'accord avec toi. Personnellement j'aurai du mal à me séparer de ma puce pendant tout ce temps! L'option que je voyais c'étais de m'installer chez mes parents au moins le premier mois pour profiter de l'aide de ma maman. Mais de ce côté encore y'a problème parce que chéri se sentira exclu. La meilleur option serait que ma maman puissent venir m'assister le temps que je m'organise chez moi. Je me dit aussi que je me fait du soucis pour rien. ça sera certes difficile au tout début mais on pourra s'en sortir avec une bonne organisation. [b:9c33028412]Ruisena [/b:9c33028412]très belles les photos :love: :love:
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:51
yetema,tu as raison c'est du soucis pour rien!!et je suis passée par là! c'est certes fatiguant mais y'a vraiment rien d'insurmontable! le seul truc c'est le menage..si t'as quelqu'un qui peut t'aider ce sera pas du luxe :lol: :lol: apres tout va bien tu vas pouvoir pouponner et faire participer Annaelle dans certaines tâches...tu verras c'est que du bonheur! euh j'm'etale un peu là!!! mais j'en profite pour une fois que Darren dort :wink: :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:56
[quote:74378ade33="mimie34"]yetema,tu as raison c'est du soucis pour rien!!et je suis passée par là! c'est certes fatiguant mais y'a vraiment rien d'insurmontable! le seul truc c'est le menage..si t'as quelqu'un qui peut t'aider ce sera pas du luxe :lol: :lol: apres tout va bien tu vas pouvoir pouponner et faire participer Annaelle dans certaines tâches...tu verras c'est que du bonheur! euh j'm'etale un peu là!!! mais j'en profite pour une fois que Darren dort :wink: :lol:[/quote:74378ade33] Je te fais confiance, expérience oblige :lol: :lol: oui il faut en profiter te reposer pour calmer ta migraine
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:03
salut! Merci pour le menu ! d’ailleur y en avait 3 fois trop on la fait faire par un traiteur et il avait fait des parts de gros mangeur ! Laure : pauvre iris j’espére que tous se passera bien ! il t’a expliquer comment il vont procéder ? et je ne noterai pas la petite remarque que tu as fait en début de phrase !! tu viens ici quand tu en a envie ! Stéf : très jolie menue mais j’ai pas tout trouver ! quand a l’invite que dire….rien elle est superbe ! Mimie et oui il vont a une vitesse j’ai rien vue passer pour gaëtan ni la grossesse (sauf la fin ou j’en pouvais plus) et je ne réalise toujours pas qu’il a 9 mois ! c’est pour ça que pour bb3 je veux qu’il est presque 3 ans quand il sera en route c’est a dire 2011 ! Pour le baptême pour les 2 grand oui le cathé pour darren non et pour le 3éme je ne me souviens plus des prénoms c’est kelly , devon et …. ?? ro la nulle honte sur moi ! Tu couve quelque chose moi aussi mal a la gorges depuis hier bref et mes vertges sont du a une baisse de tension donc sous seglor pendant 15jrs ! Céline : soléne c’est jolie aussi ! Fanny : sympa ta journée canards ! ça fait du bien de sortir quand il fait aussi beau nous aujourd’hui temps pourrie ! enfin il pleut pas mais le soleil fait grève lui aussi !! les photos de louna sont superbes ! Yétéma : c’est quoi ton prénom déjà ? bref et oui pas cool pour vous mais c’est vrai que vous en faite beaucoup des bébés !! par contre vous devriez au moins a avoir droit aux congé parental au moins 12 mois rémunérer c’est quoi ce truc ! bref ça fait peut être trop dans le budget de votre pays oui tout est question d'organisation et puis faut se dire qu'au début tu pourras pas tous faire car le bb te prendra les 3 /4 de tonntemps et l'autre quart sera pour annael donc aller le papa on aide sa petite femme!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:10
valie, tu te souviens de 3 prenoms sur 4 c'est pas si mal!!!! :lol: alors dans l'ordre c'est kelly stellan devon et bien sûr Darren! alors en fait c'est à partir de quel age qu'on peut etre baptisé sans faire du cathé!? oui je sais j'suis un peu nulle là dessus :lol: :lol: et super pour bb3 en 2011 :youpi: :bravo:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:17
allez je file à l'ecole! cet aprem ils font carnaval et ce soir les loulous sont en vacances! à tout' les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.