Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 37)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:18
Merci beaucoup pour Evan les filles :cop: :cop: Ca y est, le goûter est passé et j'ai versé ma larme, il y a un an, on m'installait en salle d'accouchement et je commencait a sérieusement douiller(pou avoir perdu les OS ( :mdr:) à 6h :roll: Evan a fait sa premiere sieste à la crèche aujourd'hui (ce matin) et bah c'était pas gagné *super fière de son grand bébé* Il s'est fait des copains c'est trop chou. Elise, trop forte ma chérie! Viens partager avec ta BM ;) Steph : re plein de bisous Céline : tu es ou exactement en Bretagne(suis originaire de Fouesnant) ? Clarisse : t'es moche mais je t'aime:) :) Linda : t'es pas moche et je t'aime aussi :) Mariane : Viens chez moi pour le ménage si t'es en manque :cop: Les autres :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:19
[quote:d4ca0bdf05="Twixtop"]Mariane : Viens chez moi pour le ménage si t'es en manque :cop:[/quote:d4ca0bdf05] oki! j'aaaariveeeeeeeeee :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:25
[quote:1dfc637ba7="Twixtop"]Merci beaucoup pour Evan les filles :cop: :cop: Ca y est, le goûter est passé et j'ai versé ma larme, il y a un an, on m'installait en salle d'accouchement et je commencait a sérieusement douiller(pou avoir perdu les OS ( :mdr:) à 6h :roll: Evan a fait sa premiere sieste à la crèche aujourd'hui (ce matin) et bah c'était pas gagné *super fière de son grand bébé* Il s'est fait des copains c'est trop chou. Elise, trop forte ma chérie! Viens partager avec ta BM ;) Steph : re plein de bisous Céline : tu es ou exactement en Bretagne(suis originaire de Fouesnant) ? Clarisse : t'es moche mais je t'aime:) :) Linda : t'es pas moche et je t'aime aussi :) Mariane : Viens chez moi pour le ménage si t'es en manque :cop: Les autres :cop: :cop:[/quote:1dfc637ba7] J'habite a coté de brest Marie
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:28
Oh Clarisse je t'aime bichette ! Tu sais que j'ai hate d'aller me mettre une mine avec toi :D Céline : ok, je connais pas trop la haut, c'est le Nord :lol: Mariane : demain aprem si tu veux, mais en silence parce que je ferai la sieste, je bosse du matin :) :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:37
magnes : je suis allée voir... mais je n'ai jamais du faire ça donc je ne sais tpas... je sais ça ne t'aide pas donc c'est une réponse sans intérêt ... mais je te souhaite beaucoup de courage :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:39
[quote:a8d4b49e86="Twixtop"]Oh Clarisse je t'aime bichette ! Tu sais que j'ai hate d'aller me mettre une mine avec toi :D Céline : ok, je connais pas trop la haut, c'est le Nord :lol: Mariane : demain aprem si tu veux, mais en silence parce que je ferai la sieste, je bosse du matin :) :mdr:[/quote:a8d4b49e86] euh demain je bosse aussi du matin et le temps de rentrer chez moi d'aller chercher le nain il sera déjà 17h :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:41
clarisse ton flash apeure tjs autant Isaline :mdr: :mdr:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:41
Bah apres ton boulot ca me va niquel Mariane, tu feras la popote aussi :mdr: Comment ca non? ;) Clarisse : Non, pas honte, je suis encore + moche :D Oui il a aimé, il a d'ailleurs hurlé quand sa part était finie :)
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:48
coucou les filles! merci pour vos compliment sur ma puce!!! [b:7d509fdd8f][color=red:7d509fdd8f]JOYEUX MOIVERSAIRE A RAPHAEL ET JUSTINE[/color:7d509fdd8f][/b:7d509fdd8f] [color=red:7d509fdd8f]fanny [/color:7d509fdd8f]elina est trop chou!!!!!!!!!!!!plus que 15 jours et vous etes dans votre maison!!!!! :D c'est pour très bientot ça!!!!!j'ai hate d'etre a ta place....a quand les photos de votre maison??? [color=orange:7d509fdd8f]celine [/color:7d509fdd8f]je te souhaite bcp de courage!!!!je te fais plein de gros bisous!!!ta raison de garder ton sens de l'humour ça aide a surmonter des moments difficiles comme tu le vit en ce moment!! [color=red:7d509fdd8f]fanny[/color:7d509fdd8f] j'ai oublier de te dire que j'adore les chaussures de louna ton homme a eut bon gout!!!!ma niece a les mêmes!ta raison de mettre le prix au moins ta la qualité qui va avec! [color=red:7d509fdd8f]magnes[/color:7d509fdd8f] ta puce est troooop mimie!!!!!!!!sur l'avatar!!!j'espere que quelqu'un va pouvoir t aider a trouver une solutiona ton ptits soucis!!! [color=orange:7d509fdd8f]didine[/color:7d509fdd8f] BRAVO a Raphael pour le quatre pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: [color=red:7d509fdd8f]yetema[/color:7d509fdd8f] oh le beau bidon!!!!!!!!! :D alors ah yè tu sent bébé bouger la dedans??et ta puce est a croquer!!!!!!!!c'est vrai qu'elle te ressemble!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:11
bon vais faire le bain si je repasse pas jvous :cop: toutes stéééééééééééééééééééééph reviens :cryout: c'est un ordre! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:13
pour la question du soir ce sera escalopes au curry avec du riz et tarte aux fraises :love: et :non: suis pas enceinte! c'est jusy=te qu'elle étaient en promo à carrouf samedi :oui:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:23
coucou!!!!! [size=18:e7806f7da5][color=red:e7806f7da5] Bon moiversaire Justine et Raphaël! Bon anniversaire ruisena! [/color:e7806f7da5][/size:e7806f7da5] [color=red:e7806f7da5][b:e7806f7da5]magnes[/b:e7806f7da5][/color:e7806f7da5] Aby est toute mignonne sur ton avatar mais je t'apprends rien car tout le monde l'a remarqué! :lol: :lol: [color=red:e7806f7da5][b:e7806f7da5]celine[/b:e7806f7da5][/color:e7806f7da5], merci à toi et ta maman pour vos compliments mais tu sais je m'occupe d'enfants depuis tellement longtemps( j'ai commencé le babysitting à 13 ans ) que tout ça ne m'effraie pas beaucoup!! d'ailleurs demain rebelote mais pour mon fils Devon mais bon là j'aurais que les miens + 4 autres petits de 4 ans alors c'est cool! j'ai bien connu ta situation avec mon pere et la "famille" autour...c'est vraiment chiant tout ça.. mais je t'envoies plein de courage ..et des bisous de chez moi :wink: [color=red:e7806f7da5][b:e7806f7da5]fanny[/b:e7806f7da5][/color:e7806f7da5] chouette c'est pour bientot la maison c'est genial!!!! Elina est super jolie et a de bonnes joues comme le mien :cop: :cop: [color=red:e7806f7da5][b:e7806f7da5]risuena[/b:e7806f7da5][/color:e7806f7da5] genial les chaussures de la miss!! aujourd'hui j'ai cherché des shoes pour Darren mais il a le pied fort et c'est pas evident...je recommencerais demain :wink: [color=red:e7806f7da5][b:e7806f7da5]yetema[/b:e7806f7da5][/color:e7806f7da5] tres joli ton bidon et ta puce est magnifique! attention à toi celine te fais de la concurrence :wink: :lol: :lol: claire ouiiiiiiiiiii va falloir qu'on essaie de se mettre tout ça en place car mine de, ça approche ........ [color=red:e7806f7da5][b:e7806f7da5]elisse[/b:e7806f7da5][/color:e7806f7da5] bon courage pour les lunettes! c'est la galere hein???!!!! :D le secret c'est de penser tres fort à la fin du gouter :wink: :lol: :lol: car là t'apprecies vraiment le calme!!! oups je re tout à l'heure je dois aller chercher ma fille à la GRS!! à tout'[/b]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:36
suis rentrée + tôt car encore débrayage de la régie de mes 2 des trnaspots Marseillais :gr: du coup, on est allé au jardin avec le mari et ses clones car chéri a fait la sortie à la ferme pédagogique avec Maxou, ils sentaient bons le bouc :lol: :lol: :lol: on a reçu les T-shirt, chéri repasse pour mettre les poissons et je vous met 1 photo ce soir, ce sera pâtes à la truite fumée et oeufs de saumon à la crème à l'aneth je reviens + tard, je vais me changer et me poser sur le fofo, merci en tout cas pour vos gentils mots car c'est vrai que de lâcher les choses ça soulage mais surtout de vous savoir là pour écouter!!!! je file, Mattéo donne des coups de tête à la barrière :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:36
mimie : pas de quoi... c'est sincère effectivement c'est très très chiant mais heureusement je ne suis pas seule à affronter ça... elle doit être choupinou ta fille dans sa tenue de grs ... elle fait des compets ou des démonstrations? ça doit être jolie à voir, en tout cas! didine : j'oubliais :oops: bravo à ton petit garçon pour le 4 pattes!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:47
bonjour les filles,je suis désolée de débarquer comme ca mais c'est pour la bonne cause,allez lire ca,c'est inadmissible :evil: !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2212766#2212766
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.