Posté le : 31-03-2009 à 12:55
Coucou les filles,
Merci pour le moisniversaire de Raphaël. Il avancera donc à 4 pattes pour ses 10 mois. J'essaie de vous poster une vidéo dès que j'ai convaincu mon homme de la mettre sur youtube.
[size=18:a98bbe7fff][color=red:a98bbe7fff]Bon anniversaire Risuena[/color:a98bbe7fff][/size:a98bbe7fff]
[color=blue:a98bbe7fff]Bon moisniversaire à Justine [/color:a98bbe7fff] dailleurs Elisse, j'espère
que tu vas bien.
[b:a98bbe7fff]Fanny,[/b:a98bbe7fff] Elina est trop belle. Elle a des supers joues à bisous. Bon courage pour les travaux.
[b:a98bbe7fff]Doodie[/b:a98bbe7fff] contente de te revoir. Tu vas y arriver pour les photos, faut se remettre dans le bain lol :wink:
[b:a98bbe7fff]Crumpette[/b:a98bbe7fff] merci pour l'info pour le coiffeur, je vais essayer d'y aller samedi. Bon courage pour tes nuits. Je me suis toujours dite que être maman et infirmière ça devait pas être facile.
[b:a98bbe7fff]Céline[/b:a98bbe7fff], bon courage dans ces moments difficiles. Mais tu gardes ton humour, c'est le principal. Bisous à toi et Gwen.
[b:a98bbe7fff]Mimie[/b:a98bbe7fff], félicitations pour le gouter d'anniversaire. Tu nous donneras ton secret :wink:
[b:a98bbe7fff]Claire[/b:a98bbe7fff], pas cool la Cloé lol. Je pense qu'ils doivent sentir qu'il fait encore bien jour dehors. Moi heureusement il s'est couché tôt sans un bruit mais il se réveille plus tot (6H du mat), il s'est décalé dans l'autre sens :shock:
[b:a98bbe7fff]Magnes[/b:a98bbe7fff], trop belle aby sur le nouvel avatar.
Bisous à toutes faut que je retourne bosser par ce temps ensoleillé c'est pas juste :cry: !