Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 33)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:43
hello mes poulettes je n'étais pas preum's ce matin, j'ai mis le réveil le + tard possible et suis même pas allée sur VP, suis vraiment fatiguée là non? :lol: :lol: je me lance dans le nettoyage de mon bureau et autour.......c'est vraiment crade et j'ai dégun bisou Mai et Ivy :cop: dsl de nepas trop poster ni papoter, j'ai pas trop le moral et j'attend de le retrouver.... pour revenir + en forme sur le fofo!!! je me trouve lasse en ce moment sans vraiment savoir pourquoi...m'enfin...dsl, j'aime pas parler de moi mais là, je me trouve mal et j'avais besoin de lâcher le truc! :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:46
Coucou ma steph!! ben qu'est ce qui t'arrive?un passage a vide? :?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:08
Bonjour à toutes. Passage vite fait pour vous faire un gros bisou, spécialement à Steph qui n'a pas le moral. Viens parler ma poule. :cop: :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:15
Coucou ma chonchon d'Amour! Oui petite larmichette ce matin au reveil, c'est l'heure à laquelle j'arrivais à la mat. Je me sens un peu bizarre, entre triste, heureuse et euphorique. Et toi bichette? j'ai vu que tu avais conduit, sans blesser personne, bravo :) Comment va la jolie enfant de cheminot ? :)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:18
hann!!! [img:02985fafd7]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire06.gif[/img:02985fafd7][color=red:02985fafd7][size=18:02985fafd7] EVAN[/size:02985fafd7][/color:02985fafd7] coucou Marie!!! alors ça fait quoi? :lol: :cop: coucou ma clarisse tueuse de ptite vieilles :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:19
oups la reponse est au dessus!!! :lol: :lol: héhéhé!!! et dire que ça sera bientot le tour d'Ambre dans pas longtemps!! enfin y'aura d'autres avant mouahahaha, genre Teagan, Elise.... :twisted: :twisted:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:25
Céline ;) oui oui tu y passeras aussi. Clarisse : on a posé notre journée mais Evan est à la crèche ce matin. Du coup j'en profite et je file faire le gâteau :) Gros bisous les filles et merci :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:31
trop adorable, isa dans son carton!!!!!elle a l'air dubitative quand meme :lol: :lol: :love: :love: hello Maureen!!! comment tu vas?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:34
*mange du riz sauté au porc caramelisé, ben quoi ?* Trop mignonne Isaline :love: :love: Oh cette bouille trop mignonne !! Clarisse je ne vais pas te manquer trop longtemps je reviens dans 3 jours. Le prochain anniversaire c'est El Relu, me mets pas la pression Ivy !! :bou: Oui Maureen, comment tu vas?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:14
Coucou Linda ! Avec un peu de choucroute sur ton hot dog j'espère ! Comment était ta nuit? Ben oui 3 jours parce que j'ai loupé le lundi et le mardi à center parcs parce que Benoit travaille. :roll: Ah voilà, je me rappelle ce que je voulais dire : "[b:f4f2a26e83]Mélanie, je veux savoir ce que t'as commandé sur VP en lingerie. C'était quand même très kitsch[/b:f4f2a26e83]."
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:50
[b:975063d86e]clarisse:[/b:975063d86e] c'est cecile qui a eu un sms de julie!!! pffff tu suis rien toi :lol: :lol: :lol: linda: :cop: :cop: :hinhin: :hinhin: tous dans la valise a Mai!!!!!! mais clarisse range tes fesses on sait jamais :mrgreen: :mrgreen: Mai: bientot 1an Elise!!!!!!!!!!!!!!! mouahahaha comme je suis méchante :mdr: :mdr:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 12:55
Coucou les filles, Merci pour le moisniversaire de Raphaël. Il avancera donc à 4 pattes pour ses 10 mois. J'essaie de vous poster une vidéo dès que j'ai convaincu mon homme de la mettre sur youtube. [size=18:a98bbe7fff][color=red:a98bbe7fff]Bon anniversaire Risuena[/color:a98bbe7fff][/size:a98bbe7fff] [color=blue:a98bbe7fff]Bon moisniversaire à Justine [/color:a98bbe7fff] dailleurs Elisse, j'espère que tu vas bien. [b:a98bbe7fff]Fanny,[/b:a98bbe7fff] Elina est trop belle. Elle a des supers joues à bisous. Bon courage pour les travaux. [b:a98bbe7fff]Doodie[/b:a98bbe7fff] contente de te revoir. Tu vas y arriver pour les photos, faut se remettre dans le bain lol :wink: [b:a98bbe7fff]Crumpette[/b:a98bbe7fff] merci pour l'info pour le coiffeur, je vais essayer d'y aller samedi. Bon courage pour tes nuits. Je me suis toujours dite que être maman et infirmière ça devait pas être facile. [b:a98bbe7fff]Céline[/b:a98bbe7fff], bon courage dans ces moments difficiles. Mais tu gardes ton humour, c'est le principal. Bisous à toi et Gwen. [b:a98bbe7fff]Mimie[/b:a98bbe7fff], félicitations pour le gouter d'anniversaire. Tu nous donneras ton secret :wink: [b:a98bbe7fff]Claire[/b:a98bbe7fff], pas cool la Cloé lol. Je pense qu'ils doivent sentir qu'il fait encore bien jour dehors. Moi heureusement il s'est couché tôt sans un bruit mais il se réveille plus tot (6H du mat), il s'est décalé dans l'autre sens :shock: [b:a98bbe7fff]Magnes[/b:a98bbe7fff], trop belle aby sur le nouvel avatar. Bisous à toutes faut que je retourne bosser par ce temps ensoleillé c'est pas juste :cry: !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:38
Sacré programme Clarisse !! Ben oui pourquoi vos habitez pas toutes à côté de chez moi ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:38
Livraison de viennoiseries par Aurélie !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:41
On appelle Stéphane Plaza et il nous trouve une grande maison en copropriété. Plus de problème de nounou !!! Et nos hommes ne seraient pas obligés de faire régime avec nous :D Les soirées foot ils le font ensemble et ils nous laissent tranquille avec Dr Love euh House :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.