Posté le : 28-03-2009 à 11:47
Hello les filles,
[b:ea0ac8df11]Stéphanie[/b:ea0ac8df11], qu'est-ce sui t'arrive ? Tu es malade ?
[b:ea0ac8df11]Fanny[/b:ea0ac8df11] pas cool la nuit. Louna fait ses dents ?
Moi quand Raphaël fait ses dents (je le sais car il a les joues rouges et il bave bp), je lui donne un doliprane avant de se coucher et il dort comme un loir. Sinon c'est la foire.
Et t'inkiète, j'ai aussi mis du temps avant de savoir exactement quelle pointure il faisait. Moi il fait du 19/20 mais selon les marques cela diffère ! :evil:
[b:ea0ac8df11]Magnes[/b:ea0ac8df11], alors ce caca mou ? Bon c'est pas drôle, c'est pas marrant la gastro. Mais c'est déjà bien si Aby ne l'a pas attrapé ou ton mari. Moi c'est toujours ma hantise
[b:ea0ac8df11]Mimie[/b:ea0ac8df11], alors ce goûter d'anniversaire ? J'espère que le beau temps est au rendez-vous.
Bon je vous laisse, je vais chercher mes courses chez Chronodrive.
Je sais pas si vous connaissez, ce sont les produits Auchan que tu peux commander sur Internet et tu vas les chercher à un point de retrait. Ils préparent tout et te mette ta commande dans le coffre. Je fais ça pour le lait, l'eau et tout les produits non frais. Pour le frais, je préfère un primeur ou le marché. ça fait gagner un temps fou, ça coûte pas vraiment plus cher (contrairement aux courses livrées) et ça te permet de ne pas être tenté par autre chose que ce dont tu as besoin.
Bon je vais arrêter la publicité lol
A plus tard