Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 24)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:03
kikoo!!!!!! suis toute seule ce soir, Zoé est au lit, mon homme bosse!!!! j'ai pas mal de retard de lecture, tout le monde va bien? je reviens, vais me chercher à miam miam!

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:04
[quote:df99916ba0="ivy29"]HAN TU VAS manger quoi ?? :P[/quote:df99916ba0] pâtes bolo maison ha le chabal arrive :lol: :cop: Dara, Cécile
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:07
M'énerve, j'ai effacé mon message précédent. Bon je disais, bonjour et bonne nuit à Dara d'amour et Mariane conchita. Je file préparer mes affaires pour center parc. Ivy, ispice d'estomac sur pattes! :lol: N'empêche, pâtes bolo... miam !! :lol: Oh bonne nuit Cécile aussi !!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:10
OHHH!!! une Elise avec un air fripon!!!! mais toujours aussi belle!!! :love: :love: euh je te signale Mai que j'ai pas craqué !! j'ai pas ete le chercher ce nut's :bou: :bou: bonne soirée alors! tu repasses pas? coucou cecile :cop: bon app' mariane!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:13
[quote:559c012252="romelind"]Oh Mai tu pars en vacances? quel bol, amuse-toi bien ma biche!! Dara, te revoilà!! :youpi: :youpi: Arf Ivy, la tentation du soir, c'est mortel :x résiste, tu seras toute fière de toi après! Mariane, quand tu veux tu nous rajoutes sur FB hein! Coucou Cécile![/quote:559c012252] tain linda tu suis jamais rien toi :mdr: :mdr: Mai a dit qu'elle allait a center parcs en normandie! :lol: :lol: voui, ben a defaut de nut's j'ai pris un gateau diététique.... :oops: c'est pas top bon mais c'est toujours moins calorique :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
bonne nuit Mai! moi je mange purée/steak hâché et oh miracle il est pas cuit comme de la semelle!!!! (ma BM fait toujours toujours trop cuire la viande) coucou Dara, t'es reviendu parmi nous? j'ai loupé des trucs importants? et je suis trop contente!!!! la CAF m'a enfin payé :youpi: :youpi: depuis octobre qu'il avaient arrêté les versements, il était temps! du coup la paye est arrivée aujourd'hui, suis riche!!!!

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
bonsoir ... je débarque et que vois-je en premier mai qui parle de pâtes bolo ... je viens de m'en faire péter l'estomac ... :mdr: bon je file lire ... :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:14
coucou M-A!! :cop: ah au fait mariane, je serais toi je ne demanderais pas le FB a linda! c'est une schizo :roll: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:15
oh une dara ... un gros :cop: avant qu'elle ne disparaisse ... oui oui je vais lire c'est bon ... :twisted: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:17
:bou: :bou: :bou: linda
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:20
bonsoir les filles! pour commencer trop trop trop de retard... un p'tit résumé??? pas pu repasser vendredi, monopolisation du pc par belle maman (et comme c'est un amour je lui en veux pas!) bon ben je suis contente, j'ai eu un appel cet aprèm pour un taf, un remplacement de 15jours mais c'est déjà ça!! (j'espère que ce sera ok j'en saurai plus demain) sinon ma croquette est balade... rhume et grosse toux (je vais au doc demain) et vous mes chéries comment allez vous?? p'tain je suis pas raisonnable je devrai être en train de vider mes sacs de voyage, trier mon linge et accessoirement faire du ménage... disons que je vais le faire en tre deux... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:21
Coucoutte! M'prends un coup de vieux là! Entre un zouzou qui devient carrément ultra idéfix (simple, il pleure chaque fois que je dis non) et le même zouzou qui monte tout seul 4 marche d'échelle de mezzanine.... :shock: Heeeeeeelp! Dites moi que ca passe la phase ouinouin au moindre non! :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:23
Re!! j'ai réussi à imprimer :youpi: ....*trop fière*, venant de moi, je vous assure que c'est un exploit :oops: !! FBI ce soir, d'ailleurs, je suis en train de rater le début. à plus les filles, love tout plein
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:24
[quote:3aec9fd7a9="jacmel"]Coucoutte! M'prends un coup de vieux là! Entre un zouzou qui devient carrément ultra idéfix (simple, il pleure chaque fois que je dis non) et le même zouzou qui monte tout seul 4 marche d'échelle de mezzanine.... :shock: Heeeeeeelp! Dites moi que ca passe la phase ouinouin au moindre non! :cryout:[/quote:3aec9fd7a9] ben ça passe (mais c'est un peu pour te faire plaisir que je dis ça!! :lol: ma croquette c'est une vraie camionneuse elle est tétue comme une mule et si je dis non ben elle tente qd même en me faisant les gros yeux!! j'suis pas sûre que ce sois mieux...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:24
coucou a Ide, elodie :cop: jvais faire ma linda et m'echouer dans le canap' :mrgreen: :mrgreen: bonne soirée et bonne nuit les filles!! bisous :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.