Posté le : 30-03-2009 à 15:25
Salut les filles !!!
Encore merci pour vos messages de soutient… ça fait chaud au cœur !
Le voyage s’est très bien passé, aucun soucis bien au contraire…. Mais qu’est ce que certaines personnes sont con***es bordel !!
Entre un qui me laisse pas passer et saute par-dessus la poussette, les fumeurs plus je m’éloignaient d’eux plus ils se rapprochaient :gr:
Enfin bref…
Nous sommes allés voir le père, bah ça fait bizarre de le voir ainsi… il paraît comme un ballon qu’on a sur gonflé et qui après on a enlevé de l’air…
Par contre, il était super désagréable avec … moi seulement…
Céline eau …céline ceci... t’as toujours pas cherché ce que je t’ai demandé… il a su que je restais dans la région, il m’a demandé que je revienne le voir … juste pour lui apporter des fruits pas pour me voir… pas une seule fois il a manifesté le moindre intérêt pour sa petite fille… même mon frère lui a fait la remarque que je n’étais pas venu le voir juste pour jouer les larbins…
Mon frère lui a fait comprendre en douceur qu’il ne retournerai pas chez lui, il lui a dit qu’étant donné les soins dont il a besoin c’est impossible donc avec son accord et sans le faire dans son dos, nous allons vider son appartement et résilier le bail…
Et en même temps, prendre sa voiture car si il décède et qu’il arrive quoi que ce sois avec la voiture c’est con mais l’assurance n’est plus active…
Donc après nous sommes allés à son appartement, mais avant de prendre la voiture nous avons prévenu la voisine pour pas qu’elle s’inquiète (car elle surveillait l’appartement et la voiture)… et là les enmerdes ont commencé !!!
Elle nous a pas lâché la grappe 5 minutes, à se mêler de tout et de rien mais surtout de tout ce qui ne la concerne pas… on lui a dit qu’il ne reviendrait pas et pourquoi, bla bla bla… ma belle sœur a du insister pour avoir le courrier de mon père elle ne voulait pas nous le donner !!!
Sans parler de la tante et du reste de la famille qui se manifeste 15 ans plus tard… mais ça c’est encore une autre histoire….
Demain, mon père va aller dans un centre médical palliatif … en tout cas l’équipe médicale ainsi que l’assistante sociale, nous aide énormément, ils sont à la fois compétant et fort sympathique !
Gwenaëlle va bien, c’est le plus important ! Elle tousse encore beaucoup mais tant que cette foutu dent ne sera pas sortit rien ne s’arrangera… mais bon pas de fièvre, et elle pète la forme, elle joue, elle rit que demander de plus… c’est mon rayon de soleil…
Et mes parents en profitent pour la voir, et moi pour me reposer et surtout être cajoler par ma maman :wink:
[color=red:6c508c6e90]J’ai un message de Lillie, elle est très faible, elle va passer des examens, quand à Loann il va beaucoup mieux !
[/color:6c508c6e90]
merci claire d'avoir poster un message pour moi... je n'arrive pas souvent à poster d'ici car le site beug un peu sur le portable de maman...
:oops: