Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 19)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:29
ding dong! bonjour! les fofolles ont passé un bon week end? Aurelie :arrow: bon demenagement à toi! et Celine des news? bien passé malgres la pluie? J'ai rien suivi ce week end j'essayerai de relire. Charlie mange ce matin ses premieres cereales dans du lait elle est fiere! :lol: C'est comme maman! :lol: Sinon week end fatigant car les dents la grattent. Samedi apres midi 'mamans de lyon' dans une ludotheque on a rien fait apres elle etait trop naze et hier piscine le matin et apres elle a pas voulu redormir de la journee donc suprachiante! :x on a fait un peu de jardinage elle adore ça et voilou. Bref les week end exclusivement pour elle ben ça creve! :lol: Ce matin c'est nounou et apres j'ai du taf, et j'ai aussi prevu cette semaine le nettoyage de printemps! :shock:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:22
Bonjour les filles!!! Juste un petit coucou du boulot :wink: Je repasse plus tard, bonne journée les poulettes 8)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:25
hello les filles!!!!! un gros bonjour sous un gros soleil qui donne le moral!!! ici une nuit nof, mzelle s'est réveillée a 5h et jetait tout ses jouets par dessus son lit :gr: une petite remise au point ferme et re dodo jusque 7h ou jlui ais filé son bib!! et apres, ben dodo jusque 10h yessssss!! jviens de me lever quoi 8) 8) [b:f07543872f] auré:[/b:f07543872f] ma cherie bon courage pour le demenagement et l'ouverture de la boulangerie!!! moi aussi jvais t'emebeter héhéhé :hinhin: :hinhin: :cop: :cop: ma poule sinon oui l'heure en moins on le sent maintenant hein :? s'ailleurs hier soir bébé a pas voulu dormir avant l'heure ancienne...elle s'est endormie a 21h nouvelle heure! et les votres ont été perturbés ou pas? j'ai vu qu'hier non mais hier bon c'etait frais quoi... :D un coucou a ma clarisse (soigne toi bien hein ma poule)ma steph? MA linda et julie :cop: ce matin, menage, je devais commencer plus tot mais bon....je ne refuse pas un dodo plus long :lol: a toute, desolee pour le roman
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:08
*dégivre son freezer* Bon y a pas foule sur ce fofo alors que je suis en congé. Bon c'est bien, j'espère que vous profitez bien du beau temps. Bon ménage Auré, bonne journée de boulot Steph ! Et bisous à Linda, Clarisse, Julie et Ivy mon petit boulet qui a toujours peur que je ne l'aime pas :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:12
kikou! bon couraage claire! fanny25 je voie que tu t'es bien amuser a la piscine!! crumpette: mathéo et tous beau c'est vrai que les cheveux dans les yeux c'était pas génial moi pour l'instant ça va il son plus long deriere que devant donc je laisse pousser pour l'instant son frére n'a été que chez le coiffeur a ses 15 mois donc..... mimie alors cet anniversaire? désolée j'ai tout retenue j'ambrasse celles que je n'est pas siter @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:20
ben mes cailles c'est calme. Clarisse :arrow: qu'est ce qu'il t'arrive? t'es malade? :? Sinon oui j'ai vu Steph et l'ai bisé comme promis, mais pas Sophie :( c'etait un peu court dommage. Sinon Mai en congés ça se fete ça ! rincée de champ pour toutes! :lol: *se couche sur le dos ouvre la bouche et attend que le champ coule à flot* Ivy :arrow: :hey:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:23
bon dorian a de la fiévre pas grand chose mais il a 38 ce sont ses molaires grrr aller doliprane ! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:23
bonjour les filles!!!! pour nous tou va bien aujourd'huit. je fini de ranger et de netoyer ma maison et oui grand menage de printemps ca fait du bien . bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:35
oula tu as du courage stef moi le nettoyage de printemps je croie que se sera samedi pro !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:44
oups! je sais en plus que c'est émilie je sais pas pourquoi je t'ai mis !! pff quelle cruche je fais parfois et oui les dents c'est chi....!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:49
bon ayé! aspi fait, serpillere fait!!! héhéhéh je suis degoutée j'ai enfin reçu mon nettoyeur vapeur de vp et ben ya une piece cassée!!!! :cryout: :cryout: pourquoi j'ai toujours la lose? :gr: julie: :bou: :bou: Mai: :cop: de ton ptit boulet :lol: euh on attend la livraison de nems hein :mrgreen: auré: mouahahah euh pas de folies cuerporelles hein? :lol: :lol: :cop: ici on miam pates bolo!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:51
namého je te jette des cailloux moi la Celine hein! ça m'apprendra à etre gentille! Aurelie :arrow: :top: bisous (NB: l'autre avec sont 'felicitation' en haut de page si je le choppe je lui pete les dents! :twisted: )
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:53
[quote:dc385d8c3a="juliem"]namého je te jette des cailloux moi la Celine hein! ça m'apprendra à etre gentille! Aurelie :arrow: :top: bisous (NB: l'autre avec sont 'felicitation' en haut de page si je le choppe je lui pete les dents! :twisted: )[/quote:dc385d8c3a] pourquoi des cailloux....pourquoi tant de haine :cryout: :cryout: jveux bien que tu me jettes des fleurs et des billets de 100euros si tu veux! :mrgreen: :mrgreen:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:54
bon je vais faire miamer ma nabotine et je vais miamer apres! bon app les gonz :wink: :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:57
Coucou les filles, Je post rapide du boulot pour vous faire un petit coucou. [b:16ce86c0b2]Emilie[/b:16ce86c0b2], trop mimi ta puce à la piscine. ça donne envie de faire pareil (mais moi j'ai peur qu'il trouve l'eau trop froide, c'est un petit frileux). [b:16ce86c0b2]Claire[/b:16ce86c0b2], bon courage pour le boulot, c'est vrai que sous ce soleil radieux c'est rageant. :evil: Alors bébé 2 c'est pour quand ? :wink: [b:16ce86c0b2]Fanny,[/b:16ce86c0b2] trop mignonnes les kicke.. ! Très jolie robe. Dis-nous si tu as des news de Céline. [b:16ce86c0b2]Crumpette [/b:16ce86c0b2], jolie coupe. Moi j'ose pas l'emmener chez le coiffeur car il a les cheveux tout fins comme moi alors j'aimerais bien que cela se densifie un peu. En fait question bête mais pour couper les cheveux d'un bébé les coiffeurs ils font un prix spécial ou c'est une coupe homme ?? :think: Effectivement c'est un gros dormeur mais au moins comme ça tu dors bien aussi et ça te laisse du temps dans la journée pour faire tes trucs. [b:16ce86c0b2]Stéphanie[/b:16ce86c0b2] bon courage pour le ménage de printemps. Et oui c'est le moment, moi faudrait que je me lance. Nous ce fut un week-end pleins d'émotions (c'est pourquoi je n'ai pas posté hier)... Raphaël a fait ses premiers pas à quatre-pattes :youpi: (en avancant, avant il ne savait que reculer et c'etait pas très rapide :shock: ). Il a fallu sécuriser le périmètre (cache-prise, protèges-coins etc...). Evidemment, il a fait ça pour la première fois avec ma copine qui était venu le garder samedi soir lorsque je suis allée au resto :shock: Gros bisous à toutes et une petite pensée pour Lilie et Céline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.