Posté le : 30-03-2009 à 12:57
Coucou les filles,
Je post rapide du boulot pour vous faire un petit coucou.
[b:16ce86c0b2]Emilie[/b:16ce86c0b2], trop mimi ta puce à la piscine. ça donne envie de faire pareil (mais moi j'ai peur qu'il trouve l'eau trop froide, c'est un petit frileux).
[b:16ce86c0b2]Claire[/b:16ce86c0b2], bon courage pour le boulot, c'est vrai que sous ce soleil radieux c'est rageant. :evil: Alors bébé 2 c'est pour quand ? :wink:
[b:16ce86c0b2]Fanny,[/b:16ce86c0b2] trop mignonnes les kicke.. ! Très jolie robe.
Dis-nous si tu as des news de Céline.
[b:16ce86c0b2]Crumpette [/b:16ce86c0b2], jolie coupe. Moi j'ose pas l'emmener chez le coiffeur car il a les cheveux tout fins comme moi alors j'aimerais bien que cela se densifie un peu. En fait question bête mais pour couper les cheveux d'un bébé les coiffeurs ils font un prix spécial ou c'est une coupe homme ?? :think: Effectivement c'est un gros dormeur mais au moins comme ça tu dors bien aussi et ça te laisse du temps dans la journée pour faire tes trucs.
[b:16ce86c0b2]Stéphanie[/b:16ce86c0b2] bon courage pour le ménage de printemps. Et oui c'est le moment, moi faudrait que je me lance.
Nous ce fut un week-end pleins d'émotions (c'est pourquoi je n'ai pas posté hier)... Raphaël a fait ses premiers pas à quatre-pattes :youpi: (en avancant, avant il ne savait que reculer et c'etait pas très rapide :shock: ). Il a fallu sécuriser le périmètre (cache-prise, protèges-coins etc...). Evidemment, il a fait ça pour la première fois avec ma copine qui était venu le garder samedi soir lorsque je suis allée au resto :shock:
Gros bisous à toutes et une petite pensée pour Lilie et Céline.