Le salon des copines de juin 2008 dans la joie (tome 14) (Page 100)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 14:50
:oops: :oops: merci les filles!!c'est gentil de dire tout ça!!! je vous adore les copines! :oops: bon je file chez le doc car Darren a de la fievre et il tousse! de plus je crains l'otite car il se touche l'oreille :? operation pelouse: ok les machines : ok le menage : ok je vais chez le doc puis chercher les enfants et apres...je fous plus rien :lol: :lol: bisous!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:55
BONJOUR les filles!!!j 'espere que vous allez toutes bien!! desolez de ne pas avoir été très présente ces derniers jours mais j'ai eut pas mal de leçons de conduite vu que je repasse mon permis lundi!!!!!!! :? y a interet que ça soit la bonne cette fois!! bon du coup je suis un peu largué la alors si quelqu'une aurait la gentillesse de me faire un ptit résumé ce serait vraiment adorable!!! :oops: ah un nouveau truc que fait Linoa que je trouve trop chou elle danse!!!! :lol: j'essairai de prendre une vidéo,et elle fait aurevoir avec sa main :) et en ce moment plus moyen d'avoir la paix pour manger!!!!j'ai eut la mauvaise idée de lui donné un tout petit bout une fois de ce qu'on mangeais et maintenant a chaque fois que quelqu'un mange devant elle, elle rale pour avoir son pitit bout!!! :P ils vous font ça aussi vos bébés? :lol: GROS BISOUS A VOUS TOUTES et désolez de ne pas avoir lu... :oops: :oops: mais j'ai vu vos nouveaux avatars et ils sont vraiment top!!! :top:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:56
bon ben il a une otite et donc sous antibio!! Alors à presque 11 mois il pese 10,3kgs et mesure 77cm! tout est ok! par contre elle m'a dit d'etre attentive du fait de sa bosse jusqu'à ...samedi!Mais bon elle m'a dit que comme il avait pleuré tout de suite ça devrait etre ok!! Estelle ton bonheur fait plaisir à voir!! super les photos!! Lily lou: Darren adore aussi l'aspirateur, des qu'il le voit il devient fou :fou: !!si si c'est vrai!! Magnes, Claire,Valie, Fanny et toutes les autres... :cop: :cop: :cop:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:51
MIMIGRIJ:Linoa est trop trop trop trop belle,j adore sa bouille sur ton avatar!!!!!!!moi aussi Noé danse tout le temps et il bat la mesure avec sa main!!!!nous aussi il adore etre a table avec nous et il adore manger!!!!je lui fait gouter à tout!!!aujourd'hui il a gouté de la glace vanille choco que les grands avaient en dessert et il faisait hum hum!!!! MIMI;je vois que ta journée a été bien remplie!!!!!!je pense que tu as bien le droit de te reposer!moi je suis invité chez des amis demain et je ramène le dessert pour mon annive en avance donc je dois faire ce soir 2 tiramisu:un aux fruits rouges et l autre au spéculoos!!!!!!!je pense que l on devrait se regaler!!! MAGNES:profite bien de ta ballade,car je sais pas si c'est comme chez nous mais ici le temps est en train de changer!!pas cool!!!! bon je vais reviller mes ptits loups car là ça commence a faire tard pour le gouter mais ils sont epuisé de leur matinée sur l aire de jeux!!! a plus les filles!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:52
Au fait MIMI c'est une force de la nature darren!!!!!!!!!!!!!!quel beau bébé!!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:43
[color=red:db190eeb5d]mimie[/color:db190eeb5d] qu'est ce qu'il est beau Darren sur ton avatar!!!!!!!! :love: pauvre petit bout il a chopé une otite :( j'espere qu'il va vite s'en remettre!!!!bein alors qu'est ce qu'il lui est arrivé pour se faire une bosse!?il a fait des cascades :wink: j'espere qu'il ne sait pas fait trop mal!!! il est grand Darren!!!!! [color=orange:db190eeb5d]Estelle [/color:db190eeb5d]contente pour toi que tu es trouvé un homme!!!je te souhaite bcp de bonheur avec :wink: [color=red:db190eeb5d] lyli lou [/color:db190eeb5d]oh merci ça fait vraiment plaisir tes compliments mais ton ptit bout est tout aussi beau!!!! :love: oui Linoa quand elle danse elle frappe aussi dans ces mains :lol: tu m'etonne qu'il est fait humhum en goutant de la glace :P ça me rassure que toi aussi tu lui fasse gouter a tout prc que je savais pas si c'est vraiment bien... :roll: C'est quand ton anniv pour que je puisse te le souhaiter :wink: je pense aussi que vous allez bien vous regalez avec tout ça , trop bon les tiramisu!! alors quoi de prevu les filles avec ce long wkd? pour nous demain on va aider a deménager des amis comme ça en retour il nous aideront aussi :lol: samedi je vais faire une echo a ma chienne(ça rapellera des souvenir :lol: ) bein oui je vous ai pas dis elle atend des bb!!!c'etait pas vraiment prevu si ça avait pu attendre qu'on est demenager... :roll: d'ailleurs si vous voulez un ptit toutou je les donnes :wink: et pour le reste du wkd on verra bien c'est cool mon homme est en vacances pour une semaine, ça faisait lgtp!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:23
ça y est mes tiramisu sont terminé et j avoue que je suis fière de moi!!!!! MIMIGRIJ:mon anniv c est le 6 mai et oui 37 ans ça fait mal........enfin le principal c'est de rester jeune dans s tete et avec 3 loulous dont une ado j ai pas le choix!!pour ce qui est de faire gouter,je donne a peu pres tout!!!tu sais au bout du 3eme tu fais un peu moins attention a ce que dit le pediatre!!!!en plus noé p^rend beaucoup de plaisir a gouter!!!alors je ne m en prive pas!!au niveau fruit il a dejà tout manger,pour les legumes pareil,et la viande aussi !!le seul truc sur lequel je fais attention c'et les oeufs!!quand aux gateaux les gateaux pour bébé c'est fini lui il aime tous les gateaux que ses soeurs mangent!!!!je sais que les avis sont partagés la dessus,moi j ai fait comme cela pour les 3 et ils n ont pas d allergies alimentaires et il ns ne sont pas obèses!!!et puis moi je suis une ch'ti d origine sicilienne et chez nous on aime manger!!!LOL!!! MIMIE:j espère que darren va aller mieux,car c'est pas top les otites et ça leur fait super mal à ces ptits bouts!!!! bon apres avoir fait des gateaux je vais quand meme finir de preparer le repas!!ce soir c'est cannelloni maison!!!!!par contre MAGNES je veux bien ta recette de ta quiche poiraux noix de st jacques car ça a l air excellent!! à plus les filles!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:52
eh ben ça a bien papoté!!! nous avons passés cette nuit une nuit d'horreur, j'en ai assez, quand va t-elle dormir!!!!! là ça commence à faire long 10 mois et demi de mauvais sommeil plus les derniers mois de grossesses!!! on est rendu à 1 an!!! je suis désolée mais je n'ai amps le courage de vous répondre en individuelle... [b:040a9c84c4] [color=orange:040a9c84c4]lili lou:[/color:040a9c84c4][/b:040a9c84c4] tiramisu et canelloni?? tu men gardes??? lol tu es de tout toi déja, car j'ai vu chti?? [color=green:040a9c84c4][b:040a9c84c4] juste aussi un message de Céline: ils sont bien arrivés a destination, elle vous embrasse toutes[/b:040a9c84c4][/color:040a9c84c4] [color=violet:040a9c84c4]mimigrij:[/color:040a9c84c4] félicitations pr le grossesse de ta chienne! cv'est koi comme "race" [color=red:040a9c84c4][color=green]mimie34: [/color:040a9c84c4][/color]vraiment femme a tout faire avec ta pelouse, remarque moi aussi j'ai tondu cet aprem,, mais moi je dois avoir a tout cassée 10m²! ahahahahha :lol: :lol: :lol: :lol: bisous à toutes et excellente soirée....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:15
lyli lou ok c'est noté j'espere pas que je vais oubliez prc qu'avec moi... oui le principal comme tu dis c'est de rester jeune mais 37 ans c'est encore jeune ça!!! :wink: bein oui pour moi c'est pareil Linoa aime tellement gouter a tout que je ne resiste pas a lui donné un ptit morceau!je pense pas qu'avec si peu elle risquerait quelque chose en même temps enfin c'est ce que je me dit.. :roll: et puis si toi tu l'a fait avec les 3 et que tout c'est bien passé ça me rassure :) ah oui ta de bonnes raison en plus si t es chti :lol: [color=orange:16246873e8]magnes[/color:16246873e8] moi aussi je la veux bien ta recette ça a l'air trop bon!!!! :P [color=red:16246873e8]Laure [/color:16246873e8]ah oui elle ne fait toujours pas de nuit complete depuis tout ce temps!!!! :shock: j'imagine comme ça doit etre usant pour vous!!!!!! merci pour les news de celine! et merci pour la grossesse de ma chienne :lol: je suis gaga :lol: je lui touche le ventre pour essayé de sentir bougé les chiots et tout....j'ai hate de voir ces petites boules de poils!!!ma chienne c'est un croisement et le male un golden retriver ça t'interresse pour avoir un chiot :lol: va falloir que j'my mette moi aussi a tondre la pelouse quand on sera chez nous avec 1,4 hectares je vais m'amuser :lol: mais bon on a dja un bouc de reservé qui va nous filé un coup de main :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:06
bonsoir les filles ... avant de commencer linoa :love: trop belle choupinette je file lire le reste ... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:23
recoucou :lol: Laure merci pour les news :wink: oh bah pas cool Iris,il faut laisser Maman dormir la nuit!!! Mimigrij moi aussi je commence à faire gouter pleins de choses à Cloé. d'ailleurs ce soir on a été chercher Mc Do et elle s'est jetée sur un nuggets :lol: elle adore le poulet!!! Nous ça va faire un mois que cloé fait coucou ou au revoir avec sa main, c'est trop mignon :D Elle danse aussi quand il y a de la musique c'est trop drôle :lol: Lily Lou hummm tu me met l'eau à la bouche :lol: Mimie pleins de gros bisous à Darren, j'éspère qu'il va vite se remettre de son otite!!! Nous ce week end pas vraiment de truc de prévu... enfin si demain mon homme va bosser chez son père (ils font 1 terrasse autour de la piscine) mais à part ça...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:25
[b:ab740b7045][i:ab740b7045][color=red:ab740b7045]Emilie[/color:ab740b7045][/i:ab740b7045][/b:ab740b7045] une grosse me*de pour lundi ... je souhaite sincérement que ca marche cette fois ci ... :wink: trop mimi ta puce qui danse ... j'ai hate de la voir ... :lol: pour le moment non aby ne cherche pas a manger ce que l'on a dans nos assiettes ... :lol: trop cool pour ta chienne ... pour le résumé euh :think: tu t'es arrété ou ? [b:ab740b7045][i:ab740b7045][color=red:ab740b7045]Mimie[/color:ab740b7045][/i:ab740b7045][/b:ab740b7045] un gros :cop: guérisseur à darren ... pauvre petit bout ... euh pour la recette de la quiche poireaux st jacques :oops: :oops: pas très original hein c'est ca http://www.cuisinezliebig.fr/recette-Quiche-Poireaux-et-Saint-Jacques.html par contre si vous aimez la st jacques prévoyez d'en rajouter ... et surtout un autre conseil il faut bien mélanger la brique de soupe à la limite le faire à l'extérieur parce que moi je pensais l'avoir bien mélanger et en versant je n'ai eu qu'un truc "liquide" et le retse dans la brique c'était de la purée avec toutes les st jacques :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:30
[b:d2771ce972][i:d2771ce972][color=red:d2771ce972]Laure[/color:d2771ce972][/i:d2771ce972][/b:d2771ce972] bon iris maitenant tu vas être une gentille petite fille et dormir la nuit sinon tata marie-agnès :twisted: va venir t'expliquer comment faire ma belle comme je te plains ... :? merci pour les news de céline ... :wink: ici rien de prévu pour le week end pour l'instant ... a part tondre la pelouse et poser des piquets à linge ... [b:d2771ce972][i:d2771ce972][color=red:d2771ce972]Claire[/color:d2771ce972][/i:d2771ce972][/b:d2771ce972] ... juste un :cop: notre jolie mascotte va bien ?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:33
[quote:b05a7994f0="claire0184"]recoucou :lol: Laure merci pour les news :wink: oh bah pas cool Iris,il faut laisser Maman dormir la nuit!!! Mimigrij moi aussi je commence à faire gouter pleins de choses à Cloé. d'ailleurs ce soir on a été chercher Mc Do et elle s'est jetée sur un nuggets :lol: elle adore le poulet!!! Nous ça va faire un mois que cloé fait coucou ou au revoir avec sa main, c'est trop mignon :D Elle danse aussi quand il y a de la musique c'est trop drôle :lol: .[/quote:b05a7994f0] non pas cool mes nuits!!!!si je l'assomme ca devrait aller mieux non??? :roll: :mdr: :cpavre: Iris aussi goute a tout, en étant raisonnable mais elle a adoré les frites maison bien sur!!! sinon elle fait aussi coucou/au revoir et bravo a fond de train, et elle se déhanche sur toute musique mais encore plus quand c'est les chansons albanaises de son Papou!!! une vraie chipie!!!!!!!!!!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:35
[quote:e12518daaa="magnes59"][b:e12518daaa][i:e12518daaa][color=red:e12518daaa]Laure[/color:e12518daaa][/i:e12518daaa][/b:e12518daaa] bon iris maitenant tu vas être une gentille petite fille et dormir la nuit sinon tata marie-agnès :twisted: va venir t'expliquer comment faire ma belle comme je te plains ... :? merci pour les news de céline ... :wink: [/quote:e12518daaa] écoute si cette nuit elle dors pas je t'invite une nuit !!! mais c une sacré chieuse car quand elle dort chez ma mère elle dort super bien!!! :twisted: :twisted: :twisted: de rien pr Céline et nous demain, ca va etre journée broc si il fait beau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.