Posté le : 31-03-2009 à 13:53
cc les filles,
dit donc ya pas grand monde aujourd'hui!!
alors moi encore une nuit où théa s'est reveillé a 4h pour se rendormir qu'a 5h, puis bib a 7h puis redodo et j'ai etais obliger de la reveiller a 8h30 pour partir a la réeduc du perinée et je l'ai deposer a la creche a 10h, elle y reste jusqu'a 15h.
hier aprem elle ma fait une sieste de 3h, c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça, je suis trop surprise, la crehce sa doit vraiment l'épuisée.
sinon moi tout va bien, jeudi matin je vais chez l'estheticienne, pour epilation et soin du visage de 45min, j'ai ai besoin avant de reprendre le boulot.
nini: je t'apporte tout mon soutient pour le rgo de ta fille!!!! j'espere que la diversification va reellement arrangé les choses!!! felicitation pour les 2kg200 de perdu!!!
ade: moi j'ai un siege auto pour apres le maxi cosy, oui c'est en fonction du poids en general!! dos a la route jusqua 9kg le mien puis face a la route.
alors tu as fait ton test????
ton fils t'es pas ds une gigoteuse la nuit? car moi ds sa gigoteuse elle n'arrive pas a se retourner a 180°?
jess: les hommes ne savent pas faire de surprise lol!!!
nathy: trop belle ta puce!
pour le bib, le papa doit insister et comme dit ninie, qu'il se mette debout et la berce sa fonctionne tres bien!!!
voila pour les nouvelles