Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 4)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:56
Grrr, il en faut toujours un client chiant!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:05
ça m'énerve!! Ce sont des minutes de moins avec ma puce!! Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:18
mdr mel !!!!!! on est en direct de la hotline !!!!! merci de me rassurer ad !!! jai apelé la pmi parce que je flipais un peu et elle ma dit comme toi enfin comme vous car mel ma rassurée aussi !!! ouf !!! bon je devais allé voir ma copine qui a accouché hier à 16h30 mais lolo qui ne dort jamais d'habitude dort à poid fermé depuis 15h !!!!! c dingue ça !!!! il fait expré ou quoi !!!! enfinnnn du cou je m'ennui !!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:47
tu vois jess qu'on est de bon conseil!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:56
Ah!!! Je suis partie du boulot à 17h15 et j'étais chez la nounou à 17h50, j'ai pas traîné!! Ma puce dort depuis que je suis rentrée... La nounou avait ses enfants et petits enfants à la maison ce matin alors ça a fait du foin... Et du coup, après leur départ, la miss a fait une crise d'1/4 d'heure... Mais autrement, elle a été très sage... Des bibs un peu n'importe comment mais c pas grave!! Bises Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:29
hello! cette nuit c'était bizarre je me sui levée parce que j'ai cruentendre pleuré gabriel (en faite nan..) et je lai vu dans son lt il avait fait un 180° et avait la tête la ou il ya les pieds dans son lit!!! je sais pas comment il a fait pour se tourner mais c'était trop fort!! (enfin j'ai un peu flippée quand m^me. mais c'était trés mimi!! voila pour ma ptite histoire du jour .. bonne journéeles filles ade
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:27
Coucou les filles, Alvana a encore fait une crise à son papa hier soir quand il donnait le bib :oops: il a les boules dès que je l'ai prise elle s'est calmée ... pourtant on s'était dit qu'il ne fallait pas que j'intervienne mais bon pas pu s'empêcher :cry: En partant ce matin il ma dit qu'il recommencerait ce soir et qu'elle n'aura pas le choix na ! comme il dit s'il faut que je m'absente en urgence comment il fera :roll: sinon elle fait de beaux sourires à son papounet cheri et elle aime jouer avec lui je ne comprends pas pour l'heure du repas (et quand je m'étais absentée également elle pique des colères) Jess c'est vrai que les tailles des babys ne sont pas exactes mais en tout cas tu as un beau loulou :D Ade, la mienne nous fait juste des demi tours pour le moment dans le lit elle doit rêver beaucoup :wink: Mel je me mets à ta place pour les retrouvailles avec ta princesse hier soir ne réponds pas au tél à la dernière minute !!! (je plaisante) moi aussi dans mon boulot il arrive que des chiants viennent à la dernière minute ça me bouffe en plus la plupart du temps ce sont des gens soit en vacances ou en retraite qui font ça (ils ont tout le reste de la journée bordel :twisted: doivent faire exprès pour emmerder les fonctionnaires :!: ). Bon j'attaque mon ménage hier ma mère est passée et m'a coupé dans mon élan ... A plus tard Bises Nathalie. une p'tite photo de la première tenue d'été (avec des collants :? ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alvana-mars-2009-3-018,06ef9499e5c12f53814d5d8a8b905c48.jpg.html][img:2286a56e49]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/06ef9499e5c12f53814d5d8a8b905c48.jpg[/img:2286a56e49][/url]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:30
oooh c mimi une petite Alvana en collant!! :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:31
oooh c mimi une petite Alvana en collant!! :D les filles jai une queston...en voiture gabriel est dans un cosy mais il va jusqu'a 6mois...et aprés c'est koi?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:35
coucou à toutes !!!! Hier je suis allée voir la petite Mayana à la maternité, (he non la petite puce n'aura pas attendu son papa pour naitre.... à 3 jours prés, ça fou les boules !!!!!) ça m'a fait un petit pincement au coeur de retourner la ou est né logan il y a 4 mois ..... La petite est métisse papa africain et maman française ell est trop mimi. J'étais étonnée de voir sa tete (logan étai en siége alors il avait la tete bien ronde mayana a la tete en forme de 8 !!!!!) enfin voilà !!! hier papa m'a apelé et ma dit quil serai la mercredi au lieu de jeudi (il aurait pu tenir sa langue et me faire une surprise (mais aussi bien lui que moi on ne sait pas garder de secret !!! ) du coup bran le ba de combat dans la maison aujourd'hui, coiffeur, manucure ...... et les course à faire !!!!! logan c reveillé 2 X cette nuit :shock: :shock: je lui ai remi la susu et hop dodo jusqà 8h. Bon he bien je crois que la majorité des décembrettes on repris le boulot, le fofo deveint un grand désert !!!!!! plein de bisous les filles !!!!! je veux un autre bébé !!!!!!!!!!!!! pas avant janvier 2010 !!!!!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:38
[quote:81829bf04c="Adeline et Gabriel"]oooh c mimi une petite Alvana en collant!! :D les filles jai une queston...en voiture gabriel est dans un cosy mais il va jusqu'a 6mois...et aprés c'est koi?[/quote:81829bf04c] Siège auto ma grande mais attention par rapport au poids il faut groupe 0/1 et le mettre dos à la route avant 10 kg
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:39
aprés c un siége auto ma poule !!!!! voi plutot en fonction du poid que de l'age !!!! biz
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:08
[color=violet:0fd51f1c2e][b:0fd51f1c2e]Hier nous avons ete chez le docteur pour la vistie des 3mois bon ok depassé de quelques jours :? et ma puce contrairement a maman :shock: :P a une taille manequin : 61cm 5kilos660. J'espere qu'elle aura la nature de son papa qui peut manger n'importe quoi et ne grossi pas :evil: !!! tandis que mois rien que de penser à du chocomat j'ai pris 1 kilos et zut je monterai pas sur la balance de suite :lol: :roll: Bon cette nuit le RGO de ma fille a été gentil :shock: que 3reveils jusqu'a 5h :lol: (et oui c'est presque miraculeux contrairement à la dizaine habituelle) et 3 de 5 à 6H :cry: et bibi à 8h. Mais comme tout les matins mademoiselle refait dodo et ce jusqu'a 11h environs et oui elle recupere de ses nuits agitées!!! Ben pas moi, car j'arrive pas à me rendormir!!!!!!!!!!! Ah oui le doc nous a arreter le MOPRAL nouveau decret des medecin qui ne le prescrive plus avant 1ans... et aussi arret du gaviscon qui de toute facon ne la soulageait pas du tout!! Donc si jamais elle nous fait une crise incontolable je vais direct à l'hopital des enfants et les mors car ca fait 1 mois qu'on attend un rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Et, j'attend encore une semaine pour commencer la diversificatin, ca lui fera 3mois et 15 jours le papa prefere donc... on attend encore un peu et si tout vat bien : DIVERSIFICATION = ARRET DES REFLUX si c'est vrai je prend la premiere cuite de ma vie :wink: S.helene : Les dents qui poussent!! Moi je serais pas quand elles pointeront leur nez car un des sympthomes de l'rgo et les bulles et la bavouilles!!! comme les poussées dentaire :? Nous on a achetais un collier d'ambre, on verra bien et bien evidement l annaux de dentition aussi!!! Petite astuce, il existe des gels pour calmer et si tu veux que bébé le prenne facilement direct sur l'anneau de dentition :P Nathy 29 : Que le papa essaie ca ne coute rien et nous ca fonctionne quand elle a des proutes en mangeant et donc elle pleure!!! Quand il lui donne le bibi si elle pleure que papa se mette debout et qu'il la berce normalement tout en lui donnant le bibi ca devrait se calmer et donc la il peut se ressoir et ainsi de suite si ca recommance!!! :shock: Mel : Contente que ta premiere journée de reprise s'est bien passé Adeline : Un siege auto, nous on l a déja!! Alors bebe 2 ou pas? Bon je vous laisse vais à la douche puis popotte et cette aprem pleins de demarche à faire!!!! Ah oui les filles suis au regime depuis une semaine et j'ai perdu 2kilos 200 :bravo: mais le medecin m'a dis de faire attention car en ne dormant que 5 h par nuit en moyenne il fallait que je tienne![/b:0fd51f1c2e][/color:0fd51f1c2e]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:53
cc les filles, dit donc ya pas grand monde aujourd'hui!! alors moi encore une nuit où théa s'est reveillé a 4h pour se rendormir qu'a 5h, puis bib a 7h puis redodo et j'ai etais obliger de la reveiller a 8h30 pour partir a la réeduc du perinée et je l'ai deposer a la creche a 10h, elle y reste jusqu'a 15h. hier aprem elle ma fait une sieste de 3h, c'est la 1ere fois qu'elle me fait ça, je suis trop surprise, la crehce sa doit vraiment l'épuisée. sinon moi tout va bien, jeudi matin je vais chez l'estheticienne, pour epilation et soin du visage de 45min, j'ai ai besoin avant de reprendre le boulot. nini: je t'apporte tout mon soutient pour le rgo de ta fille!!!! j'espere que la diversification va reellement arrangé les choses!!! felicitation pour les 2kg200 de perdu!!! ade: moi j'ai un siege auto pour apres le maxi cosy, oui c'est en fonction du poids en general!! dos a la route jusqua 9kg le mien puis face a la route. alors tu as fait ton test???? ton fils t'es pas ds une gigoteuse la nuit? car moi ds sa gigoteuse elle n'arrive pas a se retourner a 180°? jess: les hommes ne savent pas faire de surprise lol!!! nathy: trop belle ta puce! pour le bib, le papa doit insister et comme dit ninie, qu'il se mette debout et la berce sa fonctionne tres bien!!! voila pour les nouvelles
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 14:49
salut les filles moi non plus lucie j'ai pas dormi!!!enfin sa c'est habituel.... :? moi j'ai commencé la diversification il ya 3 ou 4 j sa se passe super bien le fruit a la cueillere et le legume au bib car comme c'est au moment de manger elle s'impatiente et pleure sinon!! voila sinon ben tjs ces gencives qui nous casse les pieds....et l'anneau de dentition ne l'interesse pas du tout!!donc je vais aller acheter du gel delabarre je pense pour la soulager un peu... bon je suis obligée d'y aller je repasse plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.