Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 3)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:08
cc les filles, bon ben les nuits ne continue pas :cry: :cry: elle s'est encore reveillé cette nuit pdt 1h puis apres obligé d'y donner le bib je suis crevée, je pense que sa vient du changement d'horaire, on verra bien cette nuit. comment on réagi vos loulous au changement d'horaire??? sinon ben moi je prfoite de ma derniere semaine avant de reprendre le boulot!! ade, fait un test et dit nous vite. moi je n'ai eu aucun symptome des le debut de ma grossesse, juste un retard de regle, rien de different chez moi. mel, on attend que tu vienne nous raconter ta reprise du boulot!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:16
slt les filles!! lucie moi non plus sa n'a pas duré!!! dodo 21h30bib4h30 et redodo jusqu'a 8h.... elle a mal aux gencives en ce moment elle pleure bcp....c dur dur!! le je crois qu'elle a bien trouvé son pouce ...elle a l'air de l'apprecier d'ailleurs!! alors d'aprés vous c'est quoi le mieux susu ou pouce???? ade je te dit mer... claudia genial pour ton demenagement!!! elodie courage pas tjs facile avec les autres ils font tous chier mince..c'est NOS goss a la fin!! mel j'espere que ta reprise se passe bien!!raconte nous vite!! ninie comment va ta tite leane??? aller a + bisous a toute
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:35
Salut les nénettes, je profite de ma pause pour vous dire que tout va bien... ça fait du bien de se retrouver au boulot... J'ai eu des problèmes de voiture ce matin, j'ai cru que je pourrais pas aller au boulot... Ma portière arrière gauche ne se fermait plus... J'avais beau la claquer, elle rebondissait!! Alors, je l'ai poussée et fermer à clef... Pas terrible mais bon... J'ai eu le temps de prendre une photo de la miss chez la nounou avant de partir!! Et j'en ai mis des nouvelles ce matin avant de partir sur l'espace des décembrettes... J'ai failli pleurer dans la voiture qui m'emmenait au boulot... J'avais les boules... Hier soir, j'ai pleuré aussi... Mais bon, une fois au boulot, ça fait du bien... On est plus active... Je commence par une semaine de hotline, alors j'ai un max de boulot... D'ailleurs, j'y retourne.... J'espère seulement que la fatigue ne va pas se faire sentir trop vite... Bises Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:52
Coucou les filles, Visite des 3 mois samedi + vaccin, et bien la pédiatre me dit encore qu'elle est trop grosse, bon c'est vrai : 57,5 cm pour 6,400 kg mais bon je ne vais pas la mettre au régime quand même :cry: elle me dit que ça peut faire des futures obèses mais je lui ai dit que mais deux grandes étaient bien plus costauds et que maintenant la deuxième (16 ans) quand elle fait 45 kg je suis contente car elle n'est pas épaisse !!! Sinon Alvana a eu des selles liquides et VERTES FONCEES hier alors qu'elle est au bib j'ai eu les boules mais après avoir passé un coup de fil au service pédiatrique ils m'ont rassurée en me disant de surveiller mais pas d'inquiétude sur la couleur :lol: Mel, bon courage pour ta reprise mais a priori ça se passe bien tant mieux Laura domage pour ton permis j'espère pour toi que tu n'auras pas longtemps à attendre pour le prochain examen :roll: Helene en ce qui concerne la suce ou le pouce ma grande a pris le pouce et la deuxième la suce et les deux ont eu un appareil dentaire dû à la langue qui poussait sur les dents :( donc l'un ou l'autre !!! on ne sait pas si ça vient de la en tout cas Alvana c'est les deux comme ça ... Bises à toutes et à vos p'tit(e)s bouts :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:58
Nath, ma fille faisait 60cm et 5,900kg à la visite du 3ème mois, c'était le 17 mars. Elle a déjà des bonnes joues la mienne... Pour le boulot, oui, ça se passe bien... J'ai mis une super photo de ma nénette en fond d'écran... Des fois, je me surprends à la regarder et à rigoler... Faudrait pas que je passe mon temps à ça!! J'ai hâte de la retrouver... Pour tes deux grandes, à quel âge ont-elles arrêté le pouce et la totote? Je pense que tu peux leur faire arrêter plus facilement la totote que le pouce... Au fait, celles qui veulent des strings, n'hésitez pas... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:04
Plus que 2 heures et je pars rejoindre ma nénette!!! Youpi!! Bises
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:29
[quote:e8ca600748="Melanie et Flavie"]Nath, ma fille faisait 60cm et 5,900kg à la visite du 3ème mois, c'était le 17 mars. Elle a déjà des bonnes joues la mienne... Pour le boulot, oui, ça se passe bien... J'ai mis une super photo de ma nénette en fond d'écran... Des fois, je me surprends à la regarder et à rigoler... Faudrait pas que je passe mon temps à ça!! J'ai hâte de la retrouver... Pour tes deux grandes, à quel âge ont-elles arrêté le pouce et la totote? Je pense que tu peux leur faire arrêter plus facilement la totote que le pouce... Au fait, celles qui veulent des strings, n'hésitez pas... Bises Mélanie[/quote:e8ca600748] Ma 2ème a arrête la suce vers 2ans1/2 et Anaëlle la grande son pouce je me demande si elle ne le suce pas encore :think: Parfois j'ai hâte de reprendre mais ç'est le fait de me séparer de ma puce comme tout le monde je sais mais c'est dur dur Je vais au bureau demain offrir des p'tites "lichouseries" pour les remercier du cadeau de naissance c'est vrai que je suis contente de les revoir tous ! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:49
Ah oui, comme quoi c'est peut-être plus facile d'arrêter la totote que le pouce...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:08
dis donc mel tu nous ecrit du taf? :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:11
coucou les filles désolée jsui préssé je repasse plutard !! jai été chez la pédiatre ce matin logan pése 6kg900 et mesure 62 cm mais le 13 mars il mesurait deja 62 cm alors ça y est je flipe la pédiatre n'a rien dit alors la je viens de voir l carnet de santé et je panique .... vous trouvez que c normal quil est pas grandi depuis le 13 mars ? il a bien pris en poid par contre !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:12
Ben ouais, entre deux appels!! Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:14
[quote:996e0c1a67="Jessica et Logan"]coucou les filles désolée jsui préssé je repasse plutard !! jai été chez la pédiatre ce matin logan pése 6kg900 et mesure 62 cm mais le 13 mars il mesurait deja 62 cm alors ça y est je flipe la pédiatre n'a rien dit alors la je viens de voir l carnet de santé et je panique .... vous trouvez que c normal quil est pas grandi depuis le 13 mars ? il a bien pris en poid par contre !!![/quote:996e0c1a67] Ah, ben, tu sais, les mesures ne sont pas exactes... Une fois, il a pu tendre sa jambe et l'autre fois elle est pas bien tendue... Les bébés bougent toujours quand on prend leur mesure, c'est pas évident... Donc, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas grandi... Et de toute façon, faut pas croire qu'il va prendre 1cm toutes les semaines... :shock: Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:20
Hihi! 16h20! Bientôt fini!! Pourvu que j'ai pas un client chiant au dernier moment!! :evil:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:30
mel c'est quoi un client chiant??? :D jess tinquiéte pas voyons c'est carrément normal qu'il n'ai pas plus grandi en moins d'un mois, et il va grandir de plus en plus lentement..nos bébés ont pris en moyenne 12 cm depuis leur naissance et si sa continuais comme sa t'imagine en 1 an??? t'en fais pas!! par contre il est bien dodu! nath ta fille n'est pas grosse..le 4mars gabriel faisait 6K050 pour 60cm et hier je l'ai emmené chez le doc en même temps que moi et il faisait 62cm pour 6K200 il a pas bcp grossi par contre mais c normal les bébés prennent moins quand ils sont au sein..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:53
Un clinet chiant, c'est un client qui appelle à 16h55 et qui a un gros problème qu'il faut dépatouiller MAINTENANT!! Et ça, c'est pas cool... :? Mais, heureusement, ça n'arrive pas souvent... Dans ce cas là, faudra peut-être que je demande à ma maman d'aller chercher la petite... On a pris la décision avec loulou d'aller chez nos parents seulement une semaine sur deux... Sa mère va faire la gueule!! Yes!! Mes parents s'en fichent, ils auront la petite en garde tous les vendredis soirs... hihi!! Non, y'a pas de favoritisme!! Je suis bien contente d'habiter dans le même bled!! Tiens un appel!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.