Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 2)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:34
bin pour voir si tu avais de nouvelles choses
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:16
coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai felicité :youpi: ma fille car elle nous avait fait une nuit complete :lol: elle nous as fait 20h30-7h. je peux vous dire que sa nous as fait enormement de bien. j'ai espoir que sa continue mais avec le changement d'heure cette nuit je ne sais pas trop comment elle va réagir. je pense qu'aujourd'hui elle ne prendra que 4bib. ce soir c'est papa qui la garde et moi je sors ente fille, sa va me cfaire trop du bien!!! et cet aprem nous allons au salon de l'immobilier et de l'éco-constructiona avignon. vu que nous sommes en train de faire construire ça peut nous donner des idées!!! ade, comme dit jess peut etre essaye de lui donner le sein et tu lui donne 30ml de lait avant la fin de la tétée pour voir comment réagi gabriel, sa peut etre une solution. joyeux moiniversaire enzo ninie, bon courage pour le rgo de ta fille, moi heureusement elle en avait qu'n petit et maintenant tou va bien mais je sais que c'est pas facile!!! voila pour les news.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 16:39
:arrow: Adeline: pour mon fils j arrete d'alaiter il avait 6mois et demi. j ete super fatigue et en plus il n fesait pas ses nuits. Et il a refuse le bibi, ça etait un cauchemar :cry: :cry: c'est pour ça que j n'alaite pas Mélanie, breff, ton fils aime le gout du lait que tu as acheté? parce que moi j etai oblige de changer d marque car c'est pour ça qu'il ne prenai pas les bibis. on faite il n'aimé pas le gout. Et une fois la marque changé il a commence a boire sans probleme! Gros bisous!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:34
Salut les filles... Bon, hier soir, on devait avoir une réunion au ping et en fait, on s'est retrouvé à deux avec chéri!! On comprends pourquoi on part du club!! Et aujourd'hui, chéri devait continuer de passer le motoculteur dans le jardin et celui de mon père a lâché... Crotte... Alors, du coup, on a fait du ménage sur le terraince matin et comme il a plu cet après midi, on a entamé l'isolation de l'étage... Et ce soir, on continue à ranger entre maison et garage... Demain, dernière journée avec nénette avant la reprise... Ade, il parait qu'il faut pas que ce soit la maman qui donne le bib après le sein... Lucie, j'ai bien reçu ton chèque... Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:33
Mel: je te souhaite bon courage pour lundi!!! :cop: Joyeux moisinniversaire a Enzo!!!!!!!! :arrow: Lucie: trop bien, tu va voir que ce soir ça va etre pareille, un gros gros dodo jusqu'a demain matin!!!!!! Moi ça fait 2 mois que j'ai arreté la sterilisation et pour l'eau, toujour l'eau d bouteille (evian et des fois un bibi d'eau d'hepar) et j vais continnuer jusqu'a l'age d'un an. Pour la diversification, rdv chez le pediatre le 23 avril et j verrai ça avec lui. Mais normalment je commence a 4 mois. Bisous les filles et obliée pas de changer l'heure!!!! :fou:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:24
coucou.. merci les filles de vos conseils!! vous etes de vraies copines!!! :D mel courage je me met a ta place et d'ailleurs je ne veux pas me mettre a ta place!!! :lol: lucie toi aussi tu refait les culottes chez mel?? mel tu devrai ouvrir une boutique!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 18:59
slt les filles!! moi cette nuit aussi j'aurai pu bien dormir manon a fait 22h 7h bib puis redodo jusqu'a 10h!!!!! que du bonheur!! mais ce connard de gps a decidé de se mettre en marche dans la nuit.....j'ai eu peur sa hurlait "prenez la premiere a droite!!!" et sa l'a fait 3 fois d'affilé j'ai pas pu me rendormir pdt 2h!!!! grrrrrrrrrr la rage!! quoi chui pas faite pour dormir moi c'est sa ???? voila sa y est j'ai changer mon ordi ... :wink: mais j'ai perdu tous mes emoticones sympas!! :cry: voila j'ai du monde j v bisou je repasse quand je peux!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:33
:mdr: :mdr: helene: tu ma fait trop rigoler avec ton gps là!!!!!! Les filles, on demenage samedi prochain :youpi: beaucoup de boulot mais on va y arriver!!!!!!! Et j'atends mes rrrrr le 3 avril et apres c'est parti pour bb4! :fou: :preg: :arrow: Adeline: c'est pour quand ton veridict???? Bizzzzzzzzzzz
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:08
Coucou les filles , Comment allez vous ? J'ai le regret de vous annoncer que j'ai échouée mon permis mais j'éspère l'avoir la prochaine fois , [color=darkred:fb1036048f] BON MOIS D'ANNIVERSAIRE A ENZO ! BISOUS TOUT PLEINS ET MEME A CEUX A QUI JE NE LEURS AI PAS ENCORE SOUHAITER ![/color:fb1036048f] Ma petite merveille va très très bien , elle dort toujours aussi bien et prend toujours 4 bibs par jours . Elle rie au éclat , émet des nouveaux sons et quand on la met sur le ventre elle se retourne toute seule sur le dos , elle essaie de s'asseoir ! Courage Adeline tu trouveras la solution pour ton petit prince . Félicitation à théa pour ces belles nuits de bonheur quelle donne à ses parents . Bisous !
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:31
coucou les filles, laura, c'est pas grave sa sera pour la prochaine fois!! ade, oui j'ai refais les strings chez mel, et j'en suis super contente, d'ailleur mel, c'est parfait pour les tailles!!!! helene, trop fort ton gps!!! sinon cette nuit, théa nous as fait 20h-6h puis redodo pas avant 7h.:cry: j'etais sorti avec mes copines j'etais rentré a 5h du mat, je vous dit pas comme je suis crevée mais c'est chéri qui s'est levé!!! je tiens le bon bout lol j'espere que sa va continuer en s'ameliorant lol sinon demain c'est repartir pour une nouvelle semaine d'adaptation à la creche avant de reprendr ele boulot le 6avril. mel, courage pour la reprise!!! gros bisous les filles, bonne nuit!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:10
coucou!! c'est juste pour vous dire bonne nuit!! Claudia, moi jai un retard de régle de 4j!!!!! pour etre sur je fais le test entre le 5 et 10avril! mais je pense pas etre enceinte parce que je ne me sens pas du tout du tout diférente de d'habitude!! on verra bien bisous ade :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:34
Laura, mince pour ton permis... Je reprends le boulot demain... Flavie ne dort toujours pas... Elle vient encore de faire un rot... Allez, je vous souhaite une bonne semaine... Céline, je suis hyper déçue de ne plus te voir... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:37
Bon, les filles, je vais bientôt partir pour emmener Flavie chez la nounou... Hier soir, elle n'arrivait pas à s'endormir à cause des ballonnements, elle faisait toujours des rots... Elle s'est couchée à 21h30... Ce matin, réveil 5h20... Elle était un peu agitée, je me suis levée toutes les 10mn jusqu'à 6h00 et là, elle n'a plus voulu de la totote... Alors, bib à 6h... Maintenant, j'ai un mal de dos épouvantable et mal au bras... C'est ça de jouer au ping sans s'étirer, la reprise est difficile... Bon, je vous souhaite donc une bonne journée... Bises à tous Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:50
saloute!! mel bon courage!!bien vite nous raconter ta journée!! alorss les filles tout le monde dort??
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:44
[quote:3680deec0e="Adeline et Gabriel"]coucou!! c'est juste pour vous dire bonne nuit!! Claudia, moi jai un retard de régle de 4j!!!!! pour etre sur je fais le test entre le 5 et 10avril! mais je pense pas etre enceinte parce que je ne me sens pas du tout du tout diférente de d'habitude!! on verra bien bisous ade :D[/quote:3680deec0e] Et pourquoi pas un petit test, juste comme ça? :oops: :wink: deja 4 jours de retard.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.