Posté le : 03-04-2009 à 21:27
cc les filles,
c'est le defouloir ici lol!!!
mylene degage, on veux pas d'emmerd...... comme toi!!! on est tres bien entre nous.
tu dois t'inventer une vie!!!!!!!!!!!!
jess, mel les dispute avec les amoureux sa arrive, quand il y a pas de dispute ds un couple c'est pas un vrai couple lol.
mel moi il s'occupe de sa fille quand elle pleure pas lol, il donne pas le bain, il donne pas le bib mais la nuit quand elle tape sa crise c lui ki la rendort. je pense que certain papa on peur de mal faire avec des si petits bous. lorsqu'ils vont grandir ils feront bcp plus attention. car ils seront plus interressant. plutot que de mal faire il prefere te laisser faire, le mien fait ça.
jess, tu as passé un mois tte seule, tu avais tes petites habitudes, il a tout chambouler en revenant c normal. sa va revenir. pour les calins, achete des sex toys sa peut vous aider a vous retrouver!!!! et puis c normal kune vie de couple soi chambouler vous etiez 2 et maintenant 3. il faut s'occuper d'1 personne supplémentaire.
julie, vraiment mimi ton petit lucca.
moi je reprend le sport lundi, je me languis!!!!
sinon ma puce va tjr tres bien a part les nuits lol mais j'ai l'habitude lol. la creche se passe tjr bien!!!!
voila pour les news!!!