Posté le : 02-04-2009 à 22:47
hello
alors pour ns aujourd'hui rdv la PMI, d'habitude Lucca est suivi par mon generaliste, mais la je voulais avoir un autre avis concernant la diversification et tt le reste d'ailleurs
pour commencer, il a fait 2 fois pipi sur la docteur ! mdr! un vrai coquin, et il etait tt fier, il fait 62cm pour 6.040 kilos
pour la diversification, elle m'a dit de commenC par les fruits a 4mois puis les legumes a 5,( alors que mon docteur m'avais dit de cmmenC a 4 mois par les legumes ), apres elle m'a donné un ptit bouquin, ou dedans y'avais tt le contraire de ce kell maV dit ... bref du coup, comme tout le monde se contredit, je vais faire comme je le sens !
Lucca dort bien la nuit, en general il est couché vers 22h30 et se reveille vers 8h voir meme 9h et ce depuis ces 2mois et demi, il est un peu chamboulé la semaine qui suit son vaccin, mais sinon ca va
Il ne se retourne toujours pas, pourtant il essaye ,il se tortille ds tous les sens, je penss kil y est presque !
Il tient bien sa tete quand il est sur le ventre
et il pousse dans ces jambes pour " se mettre debout"
Il sourit tout le temps, mais pas encore d'eclat de rires, on attend ca avec impatience
Pour ces yeux, ils sont assez clairs, ils etaient bleux mais maintenant on un peu virés aux gris vert , son papa et moi on a les yeux marrons, jpenss ki les aura aussi !
Pour la fievre, nous c'est doliprane en supo, ou eferalgant un "buvable" gout vanille caramel !!!!
enfin voila