Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 19)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:40
[quote:5215951899="Julie&Lucca"]ah :oops: bon d'accord pas de soucis :wink: jme vexe pas [quote:5215951899="Melanie et Flavie"][quote:5215951899="Julie&Lucca"]ehhhhhh moi jsuis une vraie de vraie :shock: jveux pas qu'on me fassse partir :roll:[/quote:5215951899] Bah, tant que tu ne poses pas de problème, il n'y a pas de raison... On reste ouverte aux nouvelles... Par contre, pour MSN, la majorité des filles préfère attendre avant d'intégrer des nouvelles... D'ici quelques jours, je pense que ça ira mieux...[/quote:5215951899][/quote:5215951899] Bon, Julie, parle-nous de ton petit bout... Le médecin m'a expliqué tout à l'heure comment moucher Flavie, ça marche bien... Elle n'a pas dormi de la journée et 5h la nuit dernière... Mais, là, elle dort depuis 45mn... Pourvu que ça dure!! Pour MSN, il y en a plusieurs qui ne viennent pas sur MSN, ne te sens pas exclue pour autant... Bises Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:41
mel c koi la methode? si un jour sa merrive jaimerais bien savoir?
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:42
plus personne ne va venir sur le forum ? Lucie, nous on a fait mesurer Lucca a 3mois et 20jours, il fait 62 cm , Théa a 3 mois faisait deja 63cm, wouh , taille mannequin, lol Melanie, j'espere que ta puce guerira vite Jessica, tkt je penss que tout rentrera dans l'ordre avec ton homme dur dur de voir ses habitudes completement chamboulées, c'estt sur mais avec le temps et une bonne discution ca devrait aller bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:44
c clair une taille mannequin ma pepette, je lui mais du 6mois deja, pfiou le tps passe vite!!!! et comment va ton petit bou?
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:47
vous voulez que je parle un peu de mon bout il est né le 11-12 a 11h05 en 4h et 5 poussées; le reve !!!! :D il faisait 3.375kg et 50cm yeux bleux fonC et bcp de cheveux tt noir maintenant il fait 62 cm pour 6.040kilo il est toujours au sein, et ca a l'air de lui convenir il adore le bain il est gentil, tres souriant, fait bcp de bulles avec sa bouche, et adore qu'on s'occupe de lui en ce moment sa grande mission, c'est se retourner, il galere un peu, mais il y est presk ? vos bb se retournent ? a quel age ils ont reussi ? il ne rit pas encore, j'attends ca avec impatience !!! euh jcrois que j'ai fait le tour entre ce msg et le reste de mes post
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:50
ah oui, j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort bien, couché vers 22h et dodo juska 8h 8h30 et si je le recouche apres cette tétée il se rendort jusK 10h30 bon ca depuis ces 2 mois et demi, g quand meme connue de longue nuit de java !!!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:50
a ben un accouchement de reve comme moi lol, en h4 et 3poussées elle etait la!!! moi aussi elle cherche a se retourner c trop marrant mais c pas encore lol moi elle sourie bcp et rie aux eclats de tps en tps j fondrai en larme presk c trop beau mel t parti????
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:53
c'est clair !!! moi aussi des fois je le regarde et je verse ma ptite larme, c'est fou la sensation que ca fait d'avoir ce ptit ange devant nous bon allez moi je file un peu avec mon homme,il est tt seul sur le canaP bisous les filles a demain
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 23:08
coucou julie moi logan se retourne du dos sur le ventre depuis c 4 mois environ il est tout mimi mais il commence a faire ses dents je crois et il fait que crier !!!!! jai acheté de l'homéophatie ça a l'air de fonctionner. quil est bo ton lucas !!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 08:15
slt les filles!! un ti bisou au passage...un gros bisou a ma tite flavie :cop: concernant manon ben elle boude tjs son bib....et laura ben le pediatre je pourrais l'avoir au tel que lundi...j'ai mis kelke jours a m'en rendre compte;j'ai pensé dans un premier tps que c'etait juste passager!!! aller je file je repasse pmus tard!!! merci les modos au fait!! :wink: et un bisou a toutes!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:54
Coucou , Aujourd'hui je devais aller bossé mais je suis tellement mal que je n'ivais pas , depuis que j'ai fait du power plate mon cerveau à mal ! Bon je vais aller au docteur cet aprém , je reviendrais plus tard . Allée voir les filles c pour nos loulou ! http://www.vtech-jouets.com/recherche-6-mois_613.html
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:55
Coucou , Aujourd'hui je devais aller bossé mais je suis tellement mal que je n'ivais pas , depuis que j'ai fait du power plate mon cerveau à mal ! Bon je vais aller au docteur cet aprém , je reviendrais plus tard . Allée voir les filles c pour nos loulou ! http://www.vtech-jouets.com/recherche-6-mois_613.html
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:09
t'as raison laura repose toi !! soigne toi bien et tiens nous au courant!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:15
ha oui laur !!! jai deja entendu ça sur le power plate jespére que tout ira bien pour toi. tins nous au courrant !!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 12:06
Coucou les filles, Et bé le fofo a été mouvementé avec une fofolle !!! Et bien toujours le mouche bébé pour Alvana, hier soir j'ai trouvé un truc pour la réconforter, tout d'abord je lui explique bien ce que je fais et lui dit que c'est bien (à chaque giclée) et une fois terminé (elle pleure bien entendu) je lui mets la dose vide de serum dans sa main et je fais semblant d'en mettre dans mon nez, j'éternue, je tousse et là elle éclate de rire (trop mimi) du coup fini les pleures ... :wink: (elle m'a refilée son rube) Mel j'espère que Flavie va mieux c'est pénible une rinho ... Je vous souhaite un bon week je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser. Gros bisous à vos p'tit(e)s bouts :D Nathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.