Posté le : 03-04-2009 à 14:24
Bon moiniv a cloé et a la puce de cirielle
Je crois que moi aussi j'ai un peu le meme homme a la maison, il adore son fils ca c'est sur , mais, on a pas la meme facon de voir les chose, si Lucca pleure , j'ai tendance a aller le voir, lui parler, le prendre ds mes bras pour un calin, jouer avec lui, alors que Bruno lui le laisse pleuré, et il dit " quand il en aura marre il s'arretera, " ou " il va s'endormir !!!"
en ce qui concerne les courses, c'est moi, a moins que je le traine de force , et encore ... arrivé a la maison, c'est moi qui range tout
le menage c'est moi aussi, sauf des ois quand ca lui prends il pourrait passer la journee a tt astiqué, parce ke soit disant "moi je fais mal ! lol, non mais je reve "
du coup moi aussi je suis un peu décu, ca au debut ( les 2 premeieres semaines ) , il etait au top: menage , le bain, le chanG ...
mais bon, c'est mon Homme je l'aime , il est comme ca !!!
Felicitation pour le futur mariage, nous on en parle, mais sans plus, pour l'instant ce n'est pas vraiment quelque chose qui ...comment dire ... on est bien et heureux comme ca quoi , ce sera pour plus tard
Attention avec le serum phi, nous a la mater on nous avait dit de lui nettoyer le nez tt les jour avec et il faisait des cacas TRES likide, et en faite il s'est avéré que ct le serum, en faite il l'avalait plus kil ne le recrachait, et comme c'est salé, ca fait un genre de ptit laxatif a la longue !!! donc nous on a arrété et depuis c'est mieux niveau " caca"
donc faut bien s'assurer qu'elle recrache ou qu'on aspire tt avec le mouche bb, mais peut etre que le coup de donner le bib juste apres ca empeche de detraquer le bidou