Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 46)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:22
bisou ma Céline, bon déménagement et reviens vite :cryout: :cop: :cop: *family file se préparer,il pleut aussi ici* @ + tard mes poulettes d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:23
coucou Ivy et bisou :cop: [color=green:d33d97b39a]suiploulà[/color:d33d97b39a] :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:27
STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ViENS ICI QUE JE TE FOUETTE !!!!!!! oui toi fais pas l'innocente! Qui a parlé de VP ce matin? :x Ben voilà j'ai craqué :x :x J'ai achete des ballerines PUMA à Charlie pour cet ete :lol: tssss! Bon merci à Raph car grace à elle j'avais un bon d'achat de 8€ :youpi: Celine a raison un petit 3eme? :lol: Et celine je crois que je vais commencer par le menage par le vide et la restructuration annuel de l'appart :twisted: Nous aujourd'hui ce sera rencontre maman de Lyon dans une ludotheque. :D et demain surement piscine avec la puce.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:28
coucou ma auré!! :cop: pfff 8 jours....c'est trop long!! jvais les appeler :twisted: :twisted: ah non moi je deteste faire les courses, jsuis toujours tentée de ramener des saloperies de gateaux ou autre a manger...Grrrrrrr!! les trucs qu'il faut pas quoi!! suis trop gourmande 8) pis c'est casse bonbon les grandes surface :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:33
la cora addict auré :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:34
[quote:569e1f151c="juliem"]STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ViENS ICI QUE JE TE FOUETTE !!!!!!! oui toi fais pas l'innocente! Qui a parlé de VP ce matin? :x Ben voilà j'ai craqué :x :x J'ai achete des ballerines PUMA à Charlie pour cet ete :lol: tssss! Bon merci à Raph car grace à elle j'avais un bon d'achat de 8€ :youpi: Celine a raison un petit 3eme? :lol: Et celine je crois que je vais commencer par le menage par le vide et la restructuration annuel de l'appart :twisted: Nous aujourd'hui ce sera rencontre maman de Lyon dans une ludotheque. :D et demain surement piscine avec la puce.[/quote:569e1f151c] t'as pris les ptites dorées? blanches et doré? han c'est demain le grand jour :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:38
Non les blanches et rose ouverte je les voulais pour moi puis j'ai craqué en taille 22 :lol: 17€ avec la livraison au lieu de 45!!!! Cora j'adore et ça me fait drole de vous en entendre parler car ici personne ne connait pour moi c'est le magasin chez nos parents :lol: Nous on a Auchan à 500m, on adore y aller aussi, on ferai les magasins tout le temps aussi cheri et moi. :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:41
hannnn!! les shopping addicts!!! vous etes de vraies gonzesses hein :lol: :lol: moi j'en suis une a moitié pour ça! j'aime bien faire les magasins mais c'est par periode...je peux passer des mois sans faire de folies et d'un coup je craque :lol: bon jvais me laver et tout et dechirer mes courses :roll: bonne matinée les filles biz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:04
Coucou les filles ! :yes: Et bien moi je n'ai pas craqué chez Puma ! :bou: Ni chez Lip ! :bou: :bravo: Tinounou ! Quoi de neuf ? Ça va chez vous ? :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:20
Mélanie !!! :cop: :cop: :cop: Enfin, coucou tout le monde, ma petite perverse, Aurélie boulangère (d'ailleurs elle est où cette boulangerie?), Linda baleine qui a fait un gros dodo, Ivy débile et Steph qui est plus là !! Suis en congé toute la semaine !! :youpi: :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:20
Coucou ma Mai d'amûûûûr ! :cop: :youpi: les vacances ! Tu pars quand ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:22
Coucoutte! :D Zouzou RE-malade :evil: marremarremarremarre...Doudou m'a promis une semaine aux maldives pour compenser...pfff j'y crois même pas (pi ca me ferais pas envie en plus....)...La question c'est que vais je pouvoir demander a son sentiment de culpabilité? :mrgreen: Mél : :twisted: désolée de rire....hinhinhin....trop de vécu dans ton histoire.... Mais par contre c'est mwa qu'ai les chevieux blancs.... :cryout: du jour de l'accouchement en plus! pleins de chevieux blancs d'un coup! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Clarisse: ouais les bleus et les bosses, pas glop....heureusement qu'isa n'a rien! Aurélge : un pyj spiderman ca fera assez jeune? :mdr: :cop: ma belle! Gros gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes!!!!!! PS : ti message de zouzou: "yu u;o,;_::::::::::::dvvdyerbENz,è" comprenne qui pourra.... :hum: PS2: zouzou etait plié de rire sur la photo de Liam... :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:24
*attends le kiné respi du petit pour la 5e fois cette semaine* :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:25
[quote:fc844a3f51="jacmel"]Mél : :twisted: désolée de rire....hinhinhin....trop de vécu dans ton histoire.... Mais par contre c'est mwa qu'ai les chevieux blancs.... :cryout: du jour de l'accouchement en plus! pleins de chevieux blancs d'un coup! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [/quote:fc844a3f51] Coucou ma biche ! :cop: Tant mieux si je te fais rire ! :mdr: Ses premiers cheveux blancs datent de notre contrôle fiscal, il y a 3 ans... :cpa: Qu'est-ce qu'il a zouzou ? Ce matin, El Relou se traine à la poursuite des chats en criant "Chat, chat, chaaaaaaaaaat !!!" :cpavre:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:30
[quote:8ad229d6c6="Petit-Bonheur"][ Ses premiers cheveux blancs datent de notre contrôle fiscal, il y a 3 ans... :cpa: [/quote:8ad229d6c6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *va faire pipi pour le coup* fnif, sorry c'est pas drole.....*prepare le concours d'inspecteur des impots :siffle: * euh serieusement j'espere qu'il n'a pas eu de pb? :? Zouzou il a COMME TOUJOURS une rhino-bronchite-virus dans les intestins.... :arrow: vomi-dans-le-lit-dhiarrée-pareil-crachouille-nez-bloqué-grognon....+2deux dents en haut qui FONT SUER depuis un mois.... énervée moi? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.